Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pour Hugo et tous les membres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salamac



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 25

MessagePosté le: 05 Oct 2008 0:20    Sujet du message: Question pour Hugo et tous les membres Répondre en citant

Bonsoir, je joue au pmu depuis un an environ, uniquement du simple placé,
et me satisfaisant de trés petits gains pour des mises de 1,50 à 3 euros.
Je cherche quelques petits conseils de jeux, tel la méthode de Hugo et les titres du paristurf.
Hugo continue tu cette méthode ou pas ?
Vraiment mon but sont des petits gains pou m'amuser aux courses et apprendre.

Merci d'avance de vos conseils et encore bravo a tous pour ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 05 Oct 2008 21:59    Sujet du message: Re: Question pour Hugo et tous les membres Répondre en citant

salamac a écrit:
Bonsoir, je joue au pmu depuis un an environ, uniquement du simple placé,
et me satisfaisant de trés petits gains pour des mises de 1,50 à 3 euros.
Je cherche quelques petits conseils de jeux, tel la méthode de Hugo et les titres du paristurf.
Hugo continue tu cette méthode ou pas ?
Vraiment mon but sont des petits gains pou m'amuser aux courses et apprendre.

Merci d'avance de vos conseils et encore bravo a tous pour ce forum.


Le simple placé est également mon jeu préféré, avec le couplé placé.
Mais il faut éviter les trop gros favoris, car si on gagne souvent on n'est pas bénéficiaire quand on fait ses comptes !
Exemple: si on gagne 7 fois sur 10 avec un cheval dont le rapport moyen est de 1,30 on ne récupère que 91% de sa mise.

Il faut faire le papier et essayer de dégager un bon cheval pas trop donné par la presse, en tout cas pas super-favori.
Aujourd'hui par exemple dans l'Arc un cheval apparaissait avant le coup comme pratiquement sûr dans les trois premiers, c'était YOUMZAIN.
Il rapporte 2,80 sur Zeturf, et 2,50 au PMU.
C'était vraiment un cadeau !
Evidemment on ne trouve pas un tel coup sûr aussi spéculatif dans toutes les courses, mais quand il y en a il faut foncer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2324
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 06 Oct 2008 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'avances beaucoup en disant que YOUMZAIN était un cadeau dans cette course.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 06 Oct 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ludo96x a écrit:
Tu t'avances beaucoup en disant que YOUMZAIN était un cadeau dans cette course.


Il ne fallait pas tenir compte de sa dernière course à Ascot où il avait terminé 3ème, mais à 9 longueurs.
En effet il n'avait pas été heureux dans le parcours, et lorsqu'il s'était enfin dégagé les deux premiers avaient fait le trou.
Toutes ses performances précédentes étaient excellentes, il a gagné le Grand prix de St-Cloud et surtout n'oublions pas que l'an passé il avait terminé second de l'Arc à une tête du vainqueur!

Il avait donc tout pour lui, tous les feux étaient au vert, c'était bien le coup sûr placé de la course.
Evidemment pour la victoire comme tout le monde je voyais ZARKAVA, mais en jeu simple placé il était evidemment plus spéculatif de jouer YOUMZAIN.
Perso, j'ai touché le tiercé 20 fois dans l'ordre, car sur la ligne de YOUMZAIN mon 3ème était SOLDIER OF FORTUNE.
J'ai eu chaud car IT'S GINO a bien failli me priver du tiercé, c'est ce qu'on appelle la glorieuse incertitude des courses!
Il me serait resté le jeu simple et les couplés.
En tout cas je constate une fois de plus qu'il vaut mieux faire le papier soi-même que de faire confiance aux pronostiqueurs professionnels qui préfèraient bien à tort DUKE OF MARMALADE à YOUMZAIN.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2324
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 06 Oct 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressante conversation car je suis un grand fan de DUKE et des chevaux d'Obrien.

DUKE, je le compare à DYLAN THOMAS qui court merveilleusement bien sur du bon terrain mais dès qu'il pleut un peu trop il a beaucoup de mal de revenir de l'arrière.

Habitant entre les hippodromes de Saint-Cloud et Longchamp j'avais pu constaté en me levant dimanche matin de bonne heure que le temps ne jouerait pas en sa faveur.

D'ailleur ce fût un grand point d'interrogation de la part de son entraineur quand à sa participiation dans l'Arc à cause du temps.

Au final , j'ai mis un billet sur son compagnon d'écurie SOLDIER.

Je pense aussi que DUKE a eu beaucoup trop de courses avant l'Arc.
Il aurait dû avoir quelques semaines de plus de repos avant cette course mais le temps était quand même en sa défaveur.

Si un jour dans une même course il y a YOUMZAIN et DUKE avec un temps mailleur, je ne donne pas cher de la peau de YOUMZAIN.

A part DUKE il y avait aussi VISION d'ETAT qui aurait pu avoir un meilleur classement, tout comme GETAWAY. Ils auront leur mot à dire à leur prochaines sorties.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix