Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode PERF-0-TURF
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 15 Oct 2008 17:44    Sujet du message: Méthode PERF-0-TURF Répondre en citant

Parmis vous qui a déjà tester cette méthode ?

Infos complète ici : http://perfoturf.cdch.fr/doc/doc_pot_1.html
Bilan de cette méthode ici : http://perfoturf.cdch.fr/bilan.html

Si quelqu'un peut nous en dire un peu plus, car j'ai l'impression que c'est basé sur la musique mais je me trompe sans doute.

D'avance merci de votre aide.
Revenir en haut
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 282

MessagePosté le: 16 Oct 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

a eviter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 272

MessagePosté le: 18 Oct 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, tu l'as essayé? Ou bien tu dis çà "a priori"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
yaya



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 26 Juil 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Re: CDCH est-ce serieux ?

personnellement je me suis abonné au cdch et j'ai acheté la méthode "perfoturf"(coût 144€ quand même). J'applique leur méthode et ça a l'air de marcher .Les gains ne sont pas énormes mais ils sont là. Actuellement je suis gagnant.
Le cdch, pour moi est un organisme très serieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
norman bates



Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 18:50    Sujet du message: cdch??? Répondre en citant

Cool Bonsoir et merçi de votre avis sur cette fameuse méthode perfoturf, car moi également je viens tout juste de commander la méthode exactement à ce prix 144 euros, c'est vrai que ça fait quand meme cher, mais si vraiment la méthode fonctionne et me permet de gagner en moyenne 438 euros par mois pour une mise initiale de 10 euros ça vautvraiment le coup de l'avoir acheter... pour une mise initial de 10 euros il faut prévoir combien de capital jeux???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lacoursegagnante



Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 01 Sep 2009 21:29    Sujet du message: lacoursegagnante gagne venez c gratuit pandant 15 jours Répondre en citant

50 e de benef ce jour en une seule course




Bonjours a tous, je viens d'ouvrir mon site de pronostics pour courses de plat : http://la-coursegagnante.co.cc/
si cela vous interesse veuillé envoyé votre mail a lacoursegagnante@hotmail.fr sa commence depéchez vous
A++ [ < ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
norman bates



Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Déc 2009 11:49    Sujet du message: perfoturf Répondre en citant

Cool c'est du sérieux je peux le confirmer depuis 2 mois et demi je gagne de l'argent avec cette méthode, je dis que c'est une des meilleurs le C.D.C.H c'est un organisme très sérieux je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
easy54



Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Déc 2009 12:01    Sujet du message: Re: perfoturf Répondre en citant

norman bates a écrit:
Cool c'est du sérieux je peux le confirmer depuis 2 mois et demi je gagne de l'argent avec cette méthode, je dis que c'est une des meilleurs le C.D.C.H c'est un organisme très sérieux je ne regrette pas mon achat.


Bonjour,

Je suis intéressé par cette méthode. J'ai des questions bien sûr. Quel est le capital jeu nécessaire ? Combien gagnes tu par mois ? Si j'ai bien compris, il faut miser sur un cheval par jour que tu détectes toi même ?

MERCI de me répondre.

Cordialement.

Easy54
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
norman bates



Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Déc 2009 22:11    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Cool slt, le capital jeu est d'à peu près 1500 euros pour une mise de départ de 10 euros et un espoir de gain de 438 euros par mois c'est une estimation!!! moi je n'est pas le capital de 1500 euros alors je fait des petite mise de 3 euros par jour et j'ai un capital jeu de 600 euros, en deux mois j'ai gagner 230 euros de bénéfice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nemagezpasdecheval



Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Déc 2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
La fameuse méthode Perfoturf ( introuvable selon le lien publicitaire) a été mise gratuitement ( parmi d'autres ) à disposition, sur ce forum, pendant un court laps de temps de 24 Heures .

Le post contenant le lien d'accès ayant été supprimé à la demande de l'auteur du Post, libre aux quelques dizaine de forumistes ( qui ont eu le temps d'en profiter au vue de l'augmentation soudaine du nombre de téléchargements d'en profiter) de le poster à nouveau.

Mais bon, sans préjuger de l'intérêt de cette soi-disante perle rare, je suis supris que les seuls messages flatteurs envers cette méthode, ne concernent et n' emanent que de récents (?) membres dont le nombre de posts additionés pourrait se compter sur les doigts d'une seule main Très content

Disons, les doigts des 2 mains pour être symphatique
S'agit-il d'une rareté statistique,( cette concentration de flatteries versus l'activité sur ce forum) ou d'une stupide méthode spamo-publicitaire , vieille comme le monde ?

Bon jeux à tous

Cordialement

Nema(n)gezpasdecheval
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Dominique



Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Déc 2009 8:22    Sujet du message: Méthode Turfoturf Répondre en citant

Bonjour,

Apparement, certains visiteurs de ce forum n'ont pas eu l'opportunité de télécharger la méthode Turfoturf et se demandent si vraiment cette méthode est performante ?

Si elle n'était pas performante, au vu du nombre de visiteurs journaliers de ce forum, cette méthode a dû être téléchargée par nombre d'utilisateurs elle serait à coup sur ensevellie de mauvaises critiques et serait donnée en pâture sur ce même forum pour en dénoncer l'arnaque.

Dominique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nemagezpasdecheval



Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 15 Déc 2009 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dominique (1 Post)

Je ne m'attarderai pas sur le fait que les véritables visiteurs journaliers ont bien plus d'un post à leur actif . Je ne parle donc pas des visiteurs de ce post ( moi le premier)

Cher Dominique, un très grand soin dans l'ortographe, (Logiciel Antidote?) et une soudaine étrange absence qui vous fait passer de Perfoturf à......Turfoturf

Si j'avais l'esprit un peu tordu, je pourrais supposer qu'il s'agit encore d'une des ces grosses ficelles publicitaires( version innatention sincère..)


Il y'avait sur ce lien bien d'autres méthodes que Perfoturf.....

Alors pour ceux qui ont eu l'opportunité d'acceder à ce lien, je dirais simplement que tout le monde se fout de Perfoturf ? Pleure ou Très triste
Donc pas la peine de démolir ( la patûre) un truc qui n'en vaut pas la peine et dont tout le monde se moque ?

En dehors du, ou des recruteur(s) attitré(s) du CDCH , dès fois qu'un débutant passe par ici, Y'a-t-il quelqu'un pour poster à nouveau ce lien ?


Ce Post dérape probablement et n'a peut-être plus sa place dans le forum méthode . Ce dont je suis conscient et principalement responsable


Cordialement

Nema(n)gezpasdecheval
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 16 Déc 2009 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand une personne préfère vendre son pronostique plutot que de le jouer, ça sent toujours mauvais Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Dominique



Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 16 Déc 2009 7:20    Sujet du message: Pronostique et méthode Répondre en citant

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne suis plus les pronostiques de quelques sites que ce soit (trop aléatoire) et il est sur que vendre une telle méthode amène à proposer un abonnement pour les faire vivre non, j'applique juste la méthode perfoturf avec ma propre sélection (bon pourcentage de réussite)qui a fait ses preuves.

Si vous avez une bonne sélection régulière dans les résultats sans trop d'écarts en placé, cela est réalisable.

Je vous rejoins sur les divers pronostiques que l'on trouve partout et là oui c'est de l'arnaque à moins d'avoir une très très bonne trésorerie.

Maintenant, je suis consciente que gagner aux courses demande de la patience, de la trésorerie et un bon moral mais c'est possible.

Il faut être méfiant mais savoir aussi s'arrêter sur une bonne méthode comme celle de perfoturf mais surtout y adjoindre une sélection qui tienne la route.

Dominique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 16 Déc 2009 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cette méthode ne vaut rien et vu la description, c'est une belle publicité mensongére.

A noter aussi que les personnes qui en parlent positivement sont des nouveaux qui ont peu des messages à leurs actifs et viennent ici juste pour parler de cette méthode bidon.


Bref, à fuir Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses