Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site de pronostics

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malo1967



Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Nov 2008 12:45    Sujet du message: site de pronostics Répondre en citant

bonjour à tous

je suis abonné à un site de pronostics qui donne pas mal de tiercé, quarté, quinté, c'est un site payant, 20 euros par mois mais qui est vite amorti, par contre il ne donne que la course support du quinté, il y a 2 pronostics de 10 chevaux, la moyenne est entre 15 et 20 quartés par mois donné, le site est maxigainturf.
un autre site mais réservé au multi en 4, donne les 4 multis du jour, toujours en 10 chevaux avec 2 bases, beau rendement mais l'abonnement n'est pas donné, 99 euros le 1er mois, puis 199 euros, mais les résultats sont là, c'est sur: ( à réserver aux gros joueurs) ou un groupe de personnes. le site c'est dagauber
voilà, je ne sais pas si vous les connaissez? vous pouvez regarder les bilans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
noel974



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 1
Localisation: paris

MessagePosté le: 31 Déc 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi aussi je suis abonne chez eux et je peu dire que je ne regrete pas ici on gagne souvent je me suis fait un joli petit pactol que je n ai jamais gagne sur les autres site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FABIEN



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 119
Localisation: thionville

MessagePosté le: 02 Jan 2009 22:42    Sujet du message: sites sympas Répondre en citant

En-effet, vous avez raisons ces sites sont intéressants.
Sachez qu'il en existe d'autres qui réussissent bien.

Exemples :

http://bingocourses.fr/

http://www.actionturf.net/rubrique,l-avis-de-fonfonse,1172763.html

Le site de Popeye

Turf.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Torval



Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Jan 2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bonne Année à tous,

Pourriez payer pour avoir des pronostics, c'est de l'aberration !

Si vous aviez suivi mon pronostic GRATUIT le 1er janvier vous auriez
gagné plus de 11.000 euros au quarté en 7 chevaux et 1.400 euros au
Tiercé toujours en 7 chevaux !

http://1chevalpourgagner.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Torval



Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Jan 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait lire "pourquoi payer" Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FABIEN



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 119
Localisation: thionville

MessagePosté le: 03 Jan 2009 12:15    Sujet du message: Pour Torval Répondre en citant

Et aujourd'hui... nous attendons avec impatience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FABIEN



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 119
Localisation: thionville

MessagePosté le: 03 Jan 2009 12:23    Sujet du message: pronostic de torval Répondre en citant

7 3 9 + 1 2 4 5 6 8 12 15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 03 Jan 2009 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Torval a écrit:
Bonjour et Bonne Année à tous,

Pourriez payer pour avoir des pronostics, c'est de l'aberration !

Si vous aviez suivi mon pronostic GRATUIT le 1er janvier vous auriez
gagné plus de 11.000 euros au quarté en 7 chevaux et 1.400 euros au
Tiercé toujours en 7 chevaux !

http://1chevalpourgagner.free.fr


Si je comprends bien et sauf erreur de ma part, tu pronostiques chaque jour :

Tiercé avec 1 base et 7 chevaux associés en champ réduit = 42 mises
Quarté avec 1 base et 7 chevaux associés en champ réduit = 210 mises
Quinté avec 1 base et 7 chevaux associés en champ réduit = 840 mises

Soit plus de 1000 mises par jour. (Je passe sur les jeux simples et les couplés...)

Le 1er janvier, ta base n'est pas rentrée, donc si on avait suivi ton pronostic, on aurait pas gagné le quarté désordre...

Sur ton site, je lis la phrase suivante :
Citation:
Sur ce site, vous ne trouverez que les résultats gagnants obtenus à partir du cheval de base + le champ réduit des 7 associés pour un maximum de rentabilité et non pas en 8 cv combinés.


Pourtant tu affiches le résultat du 1er janvier... (J'ai bien noté que tu indiques que c'est sans la base)

Ma compréhension est que tu pronostiques plus de 1000 combinaisons par jour et que le bilan n'est pas en phase avec les pronostics. Sans avoir fait le calcul, avec un bilan précis quotidien, ton site doit être très loin d'être bénéficiaire.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FABIEN



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 119
Localisation: thionville

MessagePosté le: 03 Jan 2009 15:06    Sujet du message: TORVAL = catastrophe Répondre en citant

Désolé de devoir dire cela mais... Je suis content d'avoir préféré jouer un 2/4 avec mes potes voir le post dans la rubrique decouverte de ce forum.

3-16-15-10

Je sais pas si ça va payer un peu...

18 euros misés à trois (6 euros chacun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sympaju



Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Jan 2009 18:25    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour à tous,

Je vois sur le site profiteur, ou il y a dagaubert il y a des gains enormes au moin une fois par mois.

mais quel mise de base faut il posseder pour les suivre ?

pour ceux abonner chez eux, combien gagnez vous + ou - chaque mois ?

cordialement,

julien.

ps : quelqu'un connait il cantazano ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Torval



Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 17 Fév 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens seulement de voir ton message Nicolas concernant mon site et je voudrais y répondre.
Tout d'abord, mon site est entièrement GRATUIT et je donne simplement un pronostic en 8 chevaux + 1 non partant sans préciser de méthode de jeux, les internautes intéressés peuvent s'en servir pour jouer soit au tiercé, au quarté, au jeu simple ou autre.
Les visiteurs de mon site qui jouent le tiercé ou le quarté en 7 Chevaux ont donc bien dû en profiter le 1er janvier !
Ce petit message surtout pour confirmer que je n'ai jamais préconiser de jouer tous les jeux en 8 chevaux comme tu le disais dans ton message.
Bonne journée à tout le monde.
http://1chevalpourgagner.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 18 Fév 2009 23:29    Sujet du message: Re: site de pronostics Répondre en citant

malo1967 a écrit:
bonjour à tous

je suis abonné à un site de pronostics qui donne pas mal de tiercé, quarté, quinté, c'est un site payant, 20 euros par mois mais qui est vite amorti, par contre il ne donne que la course support du quinté, il y a 2 pronostics de 10 chevaux, la moyenne est entre 15 et 20 quartés par mois donné, le site est maxigainturf.
un autre site mais réservé au multi en 4, donne les 4 multis du jour, toujours en 10 chevaux avec 2 bases, beau rendement mais l'abonnement n'est pas donné, 99 euros le 1er mois, puis 199 euros, mais les résultats sont là, c'est sur: ( à réserver aux gros joueurs) ou un groupe de personnes. le site c'est dagauber
voilà, je ne sais pas si vous les connaissez? vous pouvez regarder les bilans


2 pronostics de 10 chevaux ?
Pas étonnant alors qu'il donne entre 15 et 20 quartés par mois !
Que le taux de réussite soit important avec un tel nombre de combinaisons jouées est dans l'ordre des choses, mais ce qui compte c'est le rendement financier.

Je suis persuadé qu'en jouant 10 chevaux à chaque évènement, malgré quelques gros coups, on restera perdant sur la durée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 18 Fév 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si je reformule, tu ne donnes pas de consigne de jeux avec ton pronostics et tu te sers des 1000 combinaisons pour les résultats de ton bilan...

Personnellement je ne trouve pas cette démarche très franche pour tes visiteurs. Je pense que tu as la un point d'amélioration pour faire gagner du sérieux à ton site.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marcelrob



Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Fév 2009 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

message pour malo 1967

je te comprend pas pourquoi tu a besoin d'allé dire sur dire que tu a un site qui te fait gagnez je pense que tu a oublie la règle d'or du paris mutuel on joue les un contre les autres plus il y aura de gagnant moins on gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses