Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention : gros changement dans la Liste Type de Paris-Turf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galopétro



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 31 Déc 2008 17:19    Sujet du message: Attention : gros changement dans la Liste Type de Paris-Turf Répondre en citant

Bjr,

Pour tous ceux qui la suivent, des changements importants interviennent dans la Liste Type de Paris-Turf à partir du jeudi 1er Janvier 2009 :

Version Papier :

Pour le TQQ : 24 participants au lieu de 36 (ça risque de changer pas mal de stats...)

Pour le tableau "Ecarts et sélections de la presse" : 18 participants au lieu de 20 (ça va peut-être encore évoluer les jours prochains ?)

Version Net :

Pour le TQQ : 32 participants au lieu de 36

Pour le tableau "Ecarts et sélections de la presse" : 17 participants au lieu de 20

Voilà ce que j'ai constaté vite fait pour le programme de demain jeudi 01 janvier 2009.

Cela peut avoir un grande influence pour les systèmes de sélections basées sur ces différents critères, il faut surveiller tout ça et voir si ça change encore, méfiance et prudence donc...

Joyeux réveillon à tous.



Cdt. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 73

MessagePosté le: 31 Déc 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT,OUAI C'EST CLAIR QUE CEUX COMME MOI QUI ELABORE UNE METHODE AVEC CES 2 CRITERES....CA FAUSSE UN PEU PEUT ETRE,SURTOUT QUE Là IL Y EN A BEAUCOUP MOINS...avoir

bon reveillon a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 01 Jan 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

En dernière page du cahier Quinté : Les tableaux statistiques et écarts dans la spécialités ont été modifiés seul l écart au Quinté est désormais signalé ( dommage j'utilisais l'écart "tiercé" pour établir mes couplés).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses