Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre ouverte au webmaster

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lutin



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 10 Jan 2009 12:50    Sujet du message: lettre ouverte au webmaster Répondre en citant

Bonjour, on assiste depuis quelques temps à une recrudescence de liens pour des sites payants, celà fait des années que je vous lis avec grand plaisir mais je trouve que ses pubs polluent le site. Sur mon site j'ai réglé le probléme depuis le début en effet tout site à caractére payant est aussitot effacé Très content je vous renouvelle à tous tout mes voeux pour l'année 2009 jouez selon votre propre intuition car il vaut mieux perdre avec ses idées qu'avec celles des autres Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 10 Jan 2009 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lutin a raison.
Le pire provient surtout des créateurs des sites qui créent 3 ou 4 pseudos sur ce forum pour vanter les mérites de leur site. C'est vraiment désagréable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 259
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 10 Jan 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur bingooo, j'ai mis en place une charte où les 'publicitaires' doivent avoir 10 messages constructifs avant de pouvoir poster leur pub...

ca marche pas mal Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2576
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 11 Jan 2009 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si celà peut te rassurer je fais parti des sites de turf avec pronos.

C'est totalement gratuit depuis 3 ans et je n'ai pas l'intention pour le moment de le rendre payant. Dans le pire des cas j'y mettrai des pub qui me rapporteront des cacahuètes par mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 11 Jan 2009 21:17    Sujet du message: Re: lettre ouverte au webmaster Répondre en citant

lutin a écrit:
Bonjour, on assiste depuis quelques temps à une recrudescence de liens pour des sites payants, celà fait des années que je vous lis avec grand plaisir mais je trouve que ses pubs polluent le site. Sur mon site j'ai réglé le probléme depuis le début en effet tout site à caractére payant est aussitot effacé Très content je vous renouvelle à tous tout mes voeux pour l'année 2009 jouez selon votre propre intuition car il vaut mieux perdre avec ses idées qu'avec celles des autres Mort de rire

lutin, mon opinion est faite sur la ligne edito-dictatoriale de ce forum et je ne pense pas qu'elle le tire vers le haut

pour m'être enervé un jour contre deux personnes totalisant 10 posts à toutes les deux et qui sont venues faire un raid pour vanter ouvertement un auteur de methodes bidon, j'ai osé dire à l'une d'elle "qu'elle n'avait rien à faire ici "(texto), pas plus, aucune insulte
et bien je me suis fais virer un mois comme un malpropre avec mes 1200 posts et toute l'animation qui en a découlé
je pense que pedro calvete et consors sont beaucoup plus en odeur de sainteté ici, peu importe la qualité de leur produit
je ne serai donc plus que spectateur, faut pas pousser mémé dans les orties
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 259
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 11 Jan 2009 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

peux-tu mettre un "e" à Mémée stp? merci pour elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 12 Jan 2009 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

bingooo a écrit:
peux-tu mettre un "e" à Mémée stp? merci pour elle.


pourquoi !?? il n'y a pas de "e" à mémé
de même il n'y a pas de "e" à chevaux, beaucoup l'écrivent "cheveaux"
Il n'y a qu'à taper ce mot sur google pour se rendre compte ...
cheval --> chevaux
cheveaux --> cheveal Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rentoturf



Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 12 Jan 2009 9:01    Sujet du message: Re: lettre ouverte au webmaster Répondre en citant

pour m'être enervé un jour contre deux personnes totalisant 10 posts à toutes les deux et qui sont venues faire un raid pour vanter ouvertement un auteur de methodes bidon, j'ai osé dire à l'une d'elle "qu'elle n'avait rien à faire ici "(texto), pas plus, aucune insulte
et bien je me suis fais virer un mois comme un malpropre avec mes 1200 posts et toute l'animation qui en a découlé
je pense que pedro calvete et consors sont beaucoup plus en odeur de sainteté ici, peu importe la qualité de leur produit
je ne serai donc plus que spectateur, faut pas pousser mémé dans les orties[/quote]

Monsieur X,

C'est bien dommage de changer d'attitude ?
Parce que moi, si demain je suis radié de ce forum cela ne va pas m'empecher de vivre. J'ai vécu jusqu'à ce jour sans et je vivrais bien sans par la suite.

Une question :
Regardez mon blog et dites moi ce que vous en pensez.
Si pour vous c'est du délire, inutile et sans interet, répondez et en cas de réponse négative je supprime ce blog le lendemain.
Un avis extérieur et connaisseur comme cela semble l'être pour votre cas me semble bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 12 Jan 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

SL a écrit:
bingooo a écrit:
peux-tu mettre un "e" à Mémée stp? merci pour elle.


pourquoi !?? il n'y a pas de "e" à mémé


de plus, si tu greffes un "e" à mémé, elle ne va tarder à se transformer en pépé ! Embarassé Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses