Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat sur la modération de ce site
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 12 Fév 2009 23:18    Sujet du message: Débat sur la modération de ce site Répondre en citant

Bonjour,

Vous être nombreux a vouloir échanger sur les règles de modération du site.
J'ai déporté une partie de la discution ARRETEZ avec vos méthodes!!!! pour créer ce topic.

Saluations

Nicolas



monsieurX a écrit:
rien à voir avec les classements fumeusement scientifiques des sieurs BO et ISO du forum d'en face, arborant fièrement des indices excellisés assortis d'exemples où cela marche
ils s'epuiseront jusqu'à leur mort mais ne gagneront jamais un kopek dans cette voie de garage, mais ce sont des moutons de panurge et tous leurs admirateurs s'engouffrent dans cette voie, allez les gars continuez à mixer vos musiques , vos cr, vos if, vos crif à la sauce piquante, et appuyez sur la touche entrée pour toucher systématiquement le quinté dans l'ordre Mort de rire


Stlm

Un siècle que je ne suis plus intervenu, mais je continuais tout de même à parcourir ce Forum ( sans rien "pomper")

Sans intervenir sur les propos de MX, je suis très supris de la censure ( de l'admin forcément), en ce qui concerne le droit de réponse des personnes nommément citées ci-dessus.

Si une réponse est jugée par l'admin "supprimable" ( pourquoi pas ?), alors peut-être qu'une mise en cause directe( comme le post ci-dessus), doit alors aussi être supprimée ?

Histoire d'impartialité ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 13 Fév 2009 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi on a effacé le post la censure regne en maitre meme si un forum ets quelque part un lieu privé cela ne doit pas etre une mini dictature!!


HALTE A LA CENSURE!!!!!!!!

ICI OU AILLEURS!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Black out



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 2
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 13 Fév 2009 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est clair: Monsieur X peut déverser son venin sans craindre de réponse.
Au revoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6645

MessagePosté le: 13 Fév 2009 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai du rater quelques épisodes, ça doit être pour cela que je n'ai pas très bien compris le message de monsieurX.

Merci de m'exprimer en MP ce qui vous choque dans le message de monsieurX afin que je statue si le message doit être édité.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 13 Fév 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savait pas qu ici c était une maison d édition Mort de rire

laissez le post il est plein d humour on en manque par ces temps de crises!!!

( bien entendu pour les personnes joyeuses et sympas ) les autres n on pas leur places pour le rire et sourire

surtout ceux qui chassent les dragons Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1219

MessagePosté le: 13 Fév 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

barranquilla a écrit:
je ne savait pas qu ici c était une maison d édition Mort de rire

:

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 14 Fév 2009 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Bonsoir,

J'ai du rater quelques épisodes, ça doit être pour cela que je n'ai pas très bien compris le message de monsieurX.

Merci de m'exprimer en MP ce qui vous choque dans le message de monsieurX afin que je statue si le message doit être édité.

Salutations

Nicolas

Bonsoir Nicolas,

Un épisode "raté" est simplement une suppression d'un post de Black out en réponse au message de MX ?

C'est effectivement une maison d'édition ( Dixit Barranquirène Très content )

Bref,il semble que tu ne maitrises pas bien ton forum, puisque des messages postés arrivent à disparaitre.

Ce n'est pas MX qui me choque, ..c'est toi , qui en tant qu'administrateur supprime des messages, et fait "comme si de rien il n'était" ?

JGAC a été mon premier forum turf . J'ai pas mal posté et participé ( y compris au concours du cheval gagnant)

Je "copie/colle" mon post, dès fois qu'il disparaisse aussi Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 14 Fév 2009 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait bete que ce forum qui ets un bon forum ce soit dit et bien baisse de qualité les gens doivent s exprimer meme si des fois c est un peu chaud immaginer si partout tout ce que disait ou écrivait les gens etait effacer proscrit ( cela s appelle dictature ne mon sens ) l admin ne doit pas couper de ci de la les posts doivent suivre et les droit de reponse aussi turf ou pas turf

plein de gens sont partis d ici a cause de la censure quand le chasseur de dragon m attaque je lui répond quand il gagne je lui répond ( quand il perd ce qui lui arrive le plus souvent je crois je le lui dit quand il me traite d x ou y j accepte le combat )

mais tu dois laisser les gens s exprimer car sinon ton forum sera lisse trop lisse et plus rien ne sera posté d interressant si ( que de la pub pour des blog ou site qui viennent d ouvrir ) je ne parle pas des sites déja existant tres connus! )


irene

tu a laisser des forumeurs célébre faire leur pub résultats des courses ( pyramide de madoff!!!! ou de sete comme on veut l appeler )

laisse le libre arbitre les forums souvent s auto corrige eux memes pas besoin d éditer a tout va

quelqun qui postait ici je ne me rapelle plus ets parti d ici alors qu il postait des choses interressante je crois que c ets gueguen ou je ne me rapelle plus

voila laisse le forum s autoreguler car sinon la matrix(c )e l emportera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 14 Fév 2009 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je me permets de poster cette image pour taquiner un peu monsieurX
et je m'excuse pour la vulgarité de cette image

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 14 Fév 2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sombrero ton image n a rien de vulgaire ?

pourquoi t excuse tu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 324
Localisation: 29

MessagePosté le: 14 Fév 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

On s'adresse au charcutier et c'est l'andouille qui répond.hi,hi,hi,hi,HI. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6645

MessagePosté le: 14 Fév 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

barranquilla a écrit:
je ne savait pas qu ici c était une maison d édition Mort de rire

:


Voici bien longtemps que tu ne m'avais pas fait rire. Sur ces propos, je partage l'avis de monsieurX

Mort de rire

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6645

MessagePosté le: 14 Fév 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Black out a écrit:
Je crois que c'est clair: Monsieur X peut déverser son venin sans craindre de réponse.
Au revoir.


J'ai demandé que l'on m'explique en mp pourquoi je devrais édité le message de monsieurX et a cet instant je n'ai reçu aucun message...

En revanche ton message était clairement insultant en l'encontre de monsieurX.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6645

MessagePosté le: 14 Fév 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

barranquilla a écrit:


HALTE A LA CENSURE!!!!!!!!

ICI OU AILLEURS!!!!!!


C'était ma ligne directive sur les premières années de vie du forum. L'expérience m'a apprise que l'intéligence n'était pas la premiere qualité des êtres humain...

Aujourd'hui je demande que chacun respecte les autres et j'édite les messages insultants, diffamatoire, raciste...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 15 Fév 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Bonjour,

barranquilla a écrit:


HALTE A LA CENSURE!!!!!!!!

ICI OU AILLEURS!!!!!!


C'était ma ligne directive sur les premières années de vie du forum. L'expérience m'a apprise que l'intéligence n'était pas la premiere qualité des êtres humain...

Aujourd'hui je demande que chacun respecte les autres et j'édite les messages insultants, diffamatoire, raciste...

Salutations

Nicolas


Salut Nicolas

Je ne pense pas que l'intervention de MX était respectueuse ? Non seulement envers les 2 personnes nommément citées, mais aussi envers les moutons...Bêee

Alors certes, la réponse de BO contenait probablement des "parties à éditer", mais entre ca et une disparition pure et simple ..?

Je n'ai jamais non plus apprécié " les indices excélisés", chacun son truc, mias ca peut se debattre, sans aucune attaque nominative ?

Quel est donc l'intêret de cette provocation pure et simple ?

Si ce type de comportement avait eu lieu " dans le forum d'en face, ou celui des cloportes), envers des membres assidu de ton forum, j'aurai réagi de le même facon.
cordialement
FI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix