Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Methodes Roland Hubert et "perfoturf" jeu simple
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaya



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 24 Juil 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis. Il est un tord de croire que l'on joue contre le PMU. Le PMU ne calcule que le pourcentage qui lui est dû. Le turf est basé sur la mutualité, le PMU ne fait que répartir l'argent des parieurs entre les différents gagnants, après ponction des impots et de ce qu'il revient au PMU. Donc le PMU se fiche qu'il y ait des gagnants, ils en veulent même plus! Plus il y aura des gagnants, plus il y aura de parieurs donc de redevance.
Quant aux méthodes, bien sur que ça existe. Ne pas croire aux méthodes c'est ne pas parier, ou bien ne pas comprendre ce que l'on fait. Les chevaux ne gagnent pas par hasard, les arrivées ne se font pas par tirages de boules devant huissier, et établir une méthode, c'est maitriser les facteurs qui font que tel ou tel autre cheval fera l'arrivée. Les néophytes, confondent turf et loto, PMU et Française des Jeux, c'est pour cela que l'on voit écrit "le PMU a tout calculé" ou bien "si quelqu'un avait une méthode, il ne la vendrait pas", là encore on pense loto. Personne ne prétend avoir une méthode qui va faire gagner plusieurs millions d'euros. Souvent il s'agit de méthode à rendement autour de 120 à 150% sur moyen terme. Rien de miraculeux, contrairement à ce que pensent les néophytes. Donc, ce sont à ces néophytes que je m'adresse. Puisque vous êtes néophytes et que vous n'y connaissez rien, évitez de donner des leçons sur la façon de gagner au turf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 24 Juil 2009 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

sombrero a écrit:
yaya a écrit:
et bien sur le coup d'après aurait été le bon .

affirmation gratuite

la reussite n'est pas basée sur l'importance du capital (voir le fiasco des groupements de joueurs) mais sur l'ajustement du montant des paris en fonction du capital disponible


Faut le laisser faire avec ses achats de méthodes. C'est du pain bénit pour les vrai gagnants Cool .

Tu as bien entendu tout faux yaya. Rien que le fait de créer un topic pour acheter des méthodes prouve que tu es un novice dans le turf. Je ne vais pas développer en parlant des gens qui vendent des méthodes car je vais me faire censurer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 24 Juil 2009 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir, on parle des vendeurs de méthodes sur ce topic...pas des méthodistes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
yaya



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 24 Juil 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faites vous plaisir!!
que vous jouiez juste pour le plaisir de gagner
que vous jouiez pour le plaisir d'etre rentable
Que vous fassiez confiance aux favoris
que vous cherchiez l'outsider solide
Avec ou sans méthode

Le turf est une passion....
Arrêtons les critiques
Que le Turf soit avec Vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 282

MessagePosté le: 24 Juil 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

yaya a écrit:
Faites vous plaisir!!
que vous jouiez juste pour le plaisir de gagner
que vous jouiez pour le plaisir d'etre rentable
Que vous fassiez confiance aux favoris
que vous cherchiez l'outsider solide
Avec ou sans méthode

Le turf est une passion....
Arrêtons les critiques
Que le Turf soit avec Vous !


tout a fait mr yaya

et vous ete quelqu un de serieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nicos



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 24 Juil 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faites vous plaisir, et n'oubliez pas de faire chauffer la carte bleue Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stunzu



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 6
Localisation: Terre

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 0:13    Sujet du message: PFFFFF Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour à tous,
J'ai une certaine empathie pour Yaya car pour établir une sélection il faut bien appliquer une démarche logique. Autrement autant mettre autant de papiers dans un chapeau qu'il n y a de partants afin de procéder à un tirage au sort. Je ne dis pas que toutes les méthodes sont bonnes mais certaines permettent l'exploration de nouveaux sentiers ou tout simplement d'améliorer ces connaissances. Ceux qui ont passés des nuits devant le Turf comprendrons. Les courses c'est comme la cuisine, avec les mêmes ingrédients un bon cuisinier vous fera un bon plat et un autre vous servira de la merde, il faut donc gouter avant de rejeter systématiquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nassim



Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 12 Sep 2009 6:21    Sujet du message: Ventes / Achats / Échanges (occasion) Répondre en citant

Méthodes turf
pour gagner aux courses

Ventes / Achats / Échanges (occasion)

Vous souhaitez racheter une méthode turf à un turfiste qui veut bien vous la revendre d'occasion ? Ou bien échanger une méthode que vous possédez contre une autre que vous recherchez ? Ou bien revendre une méthode que vous avez achetée ? Cette page est faite pour vous y aider.

http://turfgains.free.fr/methodes-turf-occasion.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
javelot rapide



Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 1142

MessagePosté le: 29 Oct 2020 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="marc"][b]Je cède les Ouvrages de Jean Pierre Van de Moere
La solution Constante au jeux simple Gagnant du Turf
La montante Unipro
La montante proportionnel
Turf Croissance
La Labouchaire
les sélections VDM
Comment dévalisé le PMU
La véridique Histoire des Gagnant
Mon testament Ludografique

turf croissance est une gestion financière excellente....à condition de posséder une sélection bénéficiaire à masse égale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 929

MessagePosté le: 29 Oct 2020 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="javelot rapide"]
marc a écrit:
[b]Je cède les Ouvrages de Jean Pierre Van de Moere
La solution Constante au jeux simple Gagnant du Turf
La montante Unipro
La montante proportionnel
Turf Croissance
La Labouchaire
les sélections VDM
Comment dévalisé le PMU
La véridique Histoire des Gagnant
Mon testament Ludografique

turf croissance est une gestion financière excellente....à condition de posséder une sélection bénéficiaire à masse égale


Très content Comme la plupart de ces méthodes aujourd'hui dépassées.Elles ont eus leurs moments de gloires pour ceux qui les ont vendues et de déboires pour ceux qui les ont achetées il y a des décennies maintenant.Si vous possédez une sélection bénéficiaire à masse égale vous n'avez besoin d'absolument rien de plus. Ni gestion, ni méthode rien même pas d’abonnement à des pronostics et il faut surtout arrêter de croire que vous pourriez dévaliser le PMU cela fait 90 ans qu'il existe et il gagne toujours avant vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
javelot rapide



Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 1142

MessagePosté le: 29 Oct 2020 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu n.as rien compris...ce n.est pas une méthode...c.est une gestion financière
qui permet d.augmenter son capital avec régularité...sans disposer d.un capital énorme...bien sur la sélection doit être bénéficiaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 929

MessagePosté le: 04 Nov 2020 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

javelot rapide a écrit:
toi tu n.as rien compris...ce n.est pas une méthode...c.est une gestion financière
qui permet d.augmenter son capital avec régularité...sans disposer d.un capital énorme...bien sur la sélection doit être bénéficiaire


Et toi tu n'as rien compris... Turf croissance est citée avec des méthodes, la personne même écrit je cède les ouvrages... Donc il met cette gestion avec plusieurs ouvrages qui sont des méthodes. Ensuite ce sont des ouvrages qui sont protégés et sous copyright et l'admin du forum je gagne aux courses devrait déjà supprimé ton message qui est incorrect on ne réponds pas à un autre membre toi tu n'as rien compris... J'ai très bien compris ce qu'est turf croissance et quand à avoir une sélection rentable à masse égale c'est tout aussi évident de répondre si tu as une sélection rentable à masse égale tu n'as ni besoin d'acheter des ouvrages protégés qui s'échangent sur ce forum, ni d'aucune méthode. D'autant que turf croissance ne casse pas trois pattes à un canard! Sur ce...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses