Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les méthodes de Rodney

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc



Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 136

MessagePosté le: 04 Avr 2009 12:49    Sujet du message: Les méthodes de Rodney Répondre en citant

Bonjour cher ami(e) turfiste et méthodiste

Voilà , je poste ce message afin de rentrer en contact avec des personnes qui ont travaillé sur les oeuvres de Mr de Pierre B.Rodney, type NSGvB an 2006 ; BMW ; etc.

En effet ; on en entends de toutes les couleurs sur ses méthodes que je n a pas bien saisies

Sont elles vraiment efficaces ou farfelues comme les textes ?

Il y a-t-il une personne qui utilise réellement une de ses techniques avec compréhension ?

A priori l abonnement Prono Or, ne donnent pas les résultats escomptés dans les publicités, cela est il vrai ?

Je me pose toutes ces questions parce que dans la démarche les base me semblent pas mauvaises mais ensuite elles partent dans tous les sens et c’est un peu farfelus tout de même , et je ne connais personne qui a pu tirer quoi que se soit des ouvrages de Rodney !!!

De même est il vrai que ces ouvrages sont des textes de livres existants ailleurs (Angleterre, Usa)

A avez vous des liens pour infos ?
Je vous remercie à tous pour les posts de votre part, mais je pense que cela vaut le coup de lancer le débat sur ces méthodes

Merci à toutes et à tous
Le débat est lancé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 92

MessagePosté le: 09 Avr 2009 17:12    Sujet du message: LES METHODES DE RODNEY Répondre en citant

Bonjour,

Les methodes de P de RODNEY sont tres cheres.
Une chose est sure, c'est un excellent commercial avec des arguments
parfaitement ciblés et beaucoups de "Bagou"
Son "ARTHUS" semble tenir la route ,mais prudence !!
Une question se pose:
Qui du vendeur ou de l'acheteur gagnera de l'argent grace aux courses ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses