Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'interroge sur Turfez
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 12 Avr 2009 17:39    Sujet du message: Je m'interroge sur Turfez Répondre en citant

Je suis tenté de m'inscrire sur Turfez qui depuis quelque temps propose des rapports supérieurs à ceux de Zeturf.

Cela n'a pas toujours été le cas, au tout début de l'existence de ce nouveau site de prise de paris, et malgré sa publicité tonitruante qui affirmait le contraire, ses rapports restaient souvent inférieurs aux rapports Zeturf.
En fait Turfez se basait sur les rapports PMU pour donner un peu plus, mais souvent ça ne suffisait pas pour égaler Zeturf.
Depuis quelques semaines Turfez a rectifié le tir, pour quasi systématiquement proposer plus que Zeturf, aussi bien en simple qu'en couplé et trio.

Et quand, notamment en simple placé, le PMU reprend l'avantage sur Zeturf (ce qui arrive de plus en plus souvent) Turfez surenchérit encore.
Exemple aujourd'hui en simple placé.
MANIKAS 3,10 sur Zeturf, 3,40 au PMU, et 3,50 sur Turfez.
Pour les deux autres CARIMO et RAGANEYEV, Zeturf paie largement plus que le PMU, mais Turfez fait encore mieux !

Il est clair que Turfez, pour gagner de nouveaux membres, se base sur les rapports donnés par ses deux concurrents pour établir les siens, afin qu'ils soient systématiquement supérieurs.
Mais c'est tout à l'avantage des parieurs, me direz-vous, donc pourquoi s'interroger et hésiter ?

Pour une raison simple: Comme Turfez ne respecte pas les règles du pari mutuel (qui consistent non à se baser sur les rapports de ses concurrents mais à répartir les gains selon les gagnants) j'ai peur que ce site soit un jour victime de sa surenchère permanente et en état de cessation de paiement.

Ce jour-là les parieurs, qui auront cru faire une bonne affaire en jouant sur ce site, réclameront vainement leurs gains...
Scénario catastrophe, mais pas impossible.

Voilà pourquoi j'hésite à m'inscrire, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 12 Avr 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rectif:

FINIKAS et non MANIKAS Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 12 Avr 2009 18:04    Sujet du message: Re: Je m'interroge sur Turfez Répondre en citant

oscar rl a écrit:
Je suis tenté de m'inscrire sur Turfez qui depuis quelque temps propose des rapports supérieurs à ceux de Zeturf.

Cela n'a pas toujours été le cas, au tout début de l'existence de ce nouveau site de prise de paris, et malgré sa publicité tonitruante qui affirmait le contraire, ses rapports restaient souvent inférieurs aux rapports Zeturf.
En fait Turfez se basait sur les rapports PMU pour donner un peu plus, mais souvent ça ne suffisait pas pour égaler Zeturf.
Depuis quelques semaines Turfez a rectifié le tir, pour quasi systématiquement proposer plus que Zeturf, aussi bien en simple qu'en couplé et trio.

Et quand, notamment en simple placé, le PMU reprend l'avantage sur Zeturf (ce qui arrive de plus en plus souvent) Turfez surenchérit encore.
Exemple aujourd'hui en simple placé.
MANIKAS 3,10 sur Zeturf, 3,40 au PMU, et 3,50 sur Turfez.
Pour les deux autres CARIMO et RAGANEYEV, Zeturf paie largement plus que le PMU, mais Turfez fait encore mieux !

Il est clair que Turfez, pour gagner de nouveaux membres, se base sur les rapports donnés par ses deux concurrents pour établir les siens, afin qu'ils soient systématiquement supérieurs.
Mais c'est tout à l'avantage des parieurs, me direz-vous, donc pourquoi s'interroger et hésiter ?

Pour une raison simple: Comme Turfez ne respecte pas les règles du pari mutuel (qui consistent non à se baser sur les rapports de ses concurrents mais à répartir les gains selon les gagnants) j'ai peur que ce site soit un jour victime de sa surenchère permanente et en état de cessation de paiement.

Ce jour-là les parieurs, qui auront cru faire une bonne affaire en jouant sur ce site, réclameront vainement leurs gains...
Scénario catastrophe, mais pas impossible.

Voilà pourquoi j'hésite à m'inscrire, qu'en pensez-vous ?


Nouvelle rectif (voilà ce que c'est que d'écrire trop vite sans se relire ! Mort de rire ) :

Les règles du pari mutuel consistent à répartir les enjeux entre les gagnants, après prélèvement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nicos



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 13 Avr 2009 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait une très mauvaise expérience sur turfez.

les rapports sont supérieurs car ils s'alignent systématiquement à la hausse par rapport au pmu et zeturf, mais ne respectent pas la loi du mutuel, d'ailleurs ils ont des problèmes de trésorerie.
les retraits que j'ai effectué ont été fait sur plusieurs semaines !!!!

je suis parti en courant et revenu sur zeturf.

attention, méfiance !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 13 Avr 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

nicos a écrit:
Bonjour,

j'ai fait une très mauvaise expérience sur turfez.

les rapports sont supérieurs car ils s'alignent systématiquement à la hausse par rapport au pmu et zeturf, mais ne respectent pas la loi du mutuel, d'ailleurs ils ont des problèmes de trésorerie.
les retraits que j'ai effectué ont été fait sur plusieurs semaines !!!!

je suis parti en courant et revenu sur zeturf.

attention, méfiance !!


Merci, ça corrobore tout à fait mes craintes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 13 Avr 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

oscar rl a écrit:
nicos a écrit:
Bonjour,

j'ai fait une très mauvaise expérience sur turfez.

les rapports sont supérieurs car ils s'alignent systématiquement à la hausse par rapport au pmu et zeturf, mais ne respectent pas la loi du mutuel, d'ailleurs ils ont des problèmes de trésorerie.
les retraits que j'ai effectué ont été fait sur plusieurs semaines !!!!

je suis parti en courant et revenu sur zeturf.

attention, méfiance !!


Merci, ça corrobore tout à fait mes craintes.



Les responsables de Turfez se sont-ils rendus compte qu'ils allaient droit dans le mur ?
Car aujourd'hui, voilà que les rapports sont nettement en dessous de ceux de Zeturf, en tout cas dans la course du quinté (pas vérifié sur les autres courses)

Des mois de surenchère qui se terminent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 14 Avr 2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

oscar rl a écrit:
oscar rl a écrit:
nicos a écrit:
Bonjour,

j'ai fait une très mauvaise expérience sur turfez.

les rapports sont supérieurs car ils s'alignent systématiquement à la hausse par rapport au pmu et zeturf, mais ne respectent pas la loi du mutuel, d'ailleurs ils ont des problèmes de trésorerie.
les retraits que j'ai effectué ont été fait sur plusieurs semaines !!!!

je suis parti en courant et revenu sur zeturf.

attention, méfiance !!


Merci, ça corrobore tout à fait mes craintes.



Les responsables de Turfez se sont-ils rendus compte qu'ils allaient droit dans le mur ?
Car aujourd'hui, voilà que les rapports sont nettement en dessous de ceux de Zeturf, en tout cas dans la course du quinté (pas vérifié sur les autres courses)

Des mois de surenchère qui se terminent...


Aujourd'hui de nouveau des rapports supérieurs à ceux de Zeturf, aussi bien en simple qu'en couplés et trio.

Mais je ne m'inscrirai pas, pas assez confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lutin



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 15 Avr 2009 8:21    Sujet du message: Turfez Répondre en citant

bonjour, pour moi aucuns problémes avec Turfez, virement sur carte rapide et trés bonne communication avec les responsables de se site Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nicos



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 28 Avr 2009 17:31    Sujet du message: Re: site d'arnaque Répondre en citant

Evidemment, ce site ne fonctionne pas en mutuel, il paye systématiquement au-dessus de zeturf et du pmu.
au bout d'un moment, sa trésorerie s'épuise et ils ne peuvent pas payer les gagnants.
J'ai eu de gros problèmes avec eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
quelleaventure



Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 03 Juin 2009 20:10    Sujet du message: Turfez Répondre en citant

Je ne comprends pas le pourquoi de ces virulentes critiques au sujet de Turfez. Je suis cliente et je n'ai aucun problème. Ils ne fonctionnent pas en mutuel, mais c'est pareil chez Unibet. N'empêche que ça rapporte. Je n'ai aucun problème avec les virements sur mon compte. Le montant de mes retraits varie entre 800 et 1500 €, je les reçois sous 4 jours sans problème . La seule chose que je leur reproche, c'est d'avoir limité la mise en jeu simple à 250€. Pour miser plus gros, je vais chez Unibet, qui applique le rapport PMU avec un pourcentage supplémentaire. Ils ne fonctionnent donc pas en mutuel, et pourtant, ils sont loin de la faillite ! Je n'ai aucun intérêt à faire la promotion de Turfez. Je veux juste vous faire partager mon expérience de parieuse en ligne hors site du PMU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 03 Juin 2009 20:46    Sujet du message: Re: Turfez Répondre en citant

quelleaventure a écrit:
Pour miser plus gros, je vais chez Unibet, qui applique le rapport PMU avec un pourcentage supplémentaire.


Et il est de combien ce pourcentage?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
quelleaventure



Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Juin 2009 7:24    Sujet du message: Unibet Répondre en citant

Le pourcentage est de + 5 %, jusqu'à + 15 % le week-end en réunion 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nicos



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 04 Juin 2009 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois nulle part mention de ces +15% le week-end !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 04 Juin 2009 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jouant que PMU, je ne suis pas au courant des pourcentages mais ça me semble étrange pour cette histoire de 15/100.
Cela reviendrait presque à dire que Unibet = Zeturf pourtant unibet est un book...

Nicos, toi qui es un régulier Zeturf, tu en penses quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nicos



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 04 Juin 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avant zeturf, j'étais chez unibet, et c'était PMU + 10%. Puis c'est passé à PMU + 5%.

Ben c'est pas compliqué, c'est pas du mutuel,. Mais ces +15% le week-end, je n'en trouve pas trace.

Sinon, unibet est un bon site, du moins concernant les paiements ( c'est pas Turfez !!!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses