Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'interroge sur Turfez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quelleaventure



Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Juin 2009 12:53    Sujet du message: Unibet Répondre en citant

Voici ce qui se trouve sur le site d'Unibet :
"Courses hippiques : Les courses de chevaux sur Unibet vous permettent de gagner comme nulle part ailleurs ! En effet, Unibet vous offre ce weekend 15% de gains en plus sur les courses de Enghien et de Auteuil !

Cette promotion exceptionnelle porte uniquement sur les jeux simples, jumelés et trio !

Dates :

Mai :

Vous ne rêvez pas: 15% de gains en plus à Unibet ! C’est une opportunité que vous ne pouvez pas rater.



Samedi 23 Mai > Enghien

Dimanche 24 Mai > Auteuil

Samedi 30 Mai > Longchamp

Dimanche 31 Mai > Chantilly
Bonne chance ! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
manu lessky



Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 04 Juin 2009 13:10    Sujet du message: Re: Unibet Répondre en citant

quelleaventure a écrit:
Voici ce qui se trouve sur le site d'Unibet :
"Courses hippiques : Les courses de chevaux sur Unibet vous permettent de gagner comme nulle part ailleurs ! En effet, Unibet vous offre ce weekend 15% de gains en plus sur les courses de Enghien et de Auteuil !

Cette promotion exceptionnelle porte uniquement sur les jeux simples, jumelés et trio !

Dates :

Mai :

Vous ne rêvez pas: 15% de gains en plus à Unibet ! C’est une opportunité que vous ne pouvez pas rater.



Samedi 23 Mai > Enghien

Dimanche 24 Mai > Auteuil

Samedi 30 Mai > Longchamp

Dimanche 31 Mai > Chantilly
Bonne chance ! "


Du coup le 31 mai est déjà passé et donc la promotion sur les 15% aussi Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papyturf



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 20
Localisation: 06

MessagePosté le: 04 Juin 2009 13:38    Sujet du message: unibet Répondre en citant

bonjour à tous

sur unibet,c'est 5% en plus que les rapports PMU,automatiquement,sur tous les jeux simples,placés et gagnants

bonne journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quelleaventure



Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Juin 2009 13:45    Sujet du message: Unibet Répondre en citant

Sans oublier que c'est 15% pour toutes les réunions se déroulant à Vincennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
papyturf



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 20
Localisation: 06

MessagePosté le: 04 Juin 2009 17:20    Sujet du message: unibet Répondre en citant

reglement unibet 5%
_________________________________________________________


Lorsque vous gagnez, nous vous payons un supplément de 5 % sur vos gains nets officiels. Les 5 % sont calculés sur vos gains uniquement, pas sur le rapport, qui comprend le montant de votre mise de départ. Cela signifie que si le PMU offre un prix de 4,00, nous payons 4,15 (et non pas 4,20). Le calcul est effectué de la manière suivante : 4 (prix PMU) – 1 (montant du pari) = 3 (gain net). 5 % de 3 est égal à 0,15. Ajoutez 0,15 au prix de départ de 4,00 et vous obtenez un retour de 4,15 sur le montant de votre pari de 1 €. Mais il n'est pas nécessaire de faire autant de calculs pour savoir que 5 % de plus c'est toujours bien. Et même très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicos



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 05 Juin 2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peut confirmer les +15% à Vincennes?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cableur



Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 1:46    Sujet du message: Re: Turfez Répondre en citant

quelleaventure a écrit:
Je ne comprends pas le pourquoi de ces virulentes critiques au sujet de Turfez. Je suis cliente et je n'ai aucun problème. Ils ne fonctionnent pas en mutuel, mais c'est pareil chez Unibet. N'empêche que ça rapporte. Je n'ai aucun problème avec les virements sur mon compte. Le montant de mes retraits varie entre 800 et 1500 €, je les reçois sous 4 jours sans problème . La seule chose que je leur reproche, c'est d'avoir limité la mise en jeu simple à 250€. Pour miser plus gros, je vais chez Unibet, qui applique le rapport PMU avec un pourcentage supplémentaire. Ils ne fonctionnent donc pas en mutuel, et pourtant, ils sont loin de la faillite ! Je n'ai aucun intérêt à faire la promotion de Turfez. Je veux juste vous faire partager mon expérience de parieuse en ligne hors site du PMU.


Mais comment ce grand fait il pour gagner plus de 800 euros par jour pendant que je gagne trois euros par jour quand je perd pas? venez à mon secour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

elle est encore plus forte que "l'autre" , à moins que ce ne soit la même Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cableur



Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

sombrero a écrit:
elle est encore plus forte que "l'autre" , à moins que ce ne soit la même Mort de rire


elle c'est qui?, je suis un mec mon ami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote



Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 13
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

mec ou pas mec, il suffit de SAVOIR LIRE:
1) quelleaventure a précisé qu'elle est une PARIEUSE, ce qui justifie la cohérence du post de sombrero.
2) concernant les gains (potentiels?) de quelleaventure, elle n'a jamais précisé qu'il s'agissait de gains quotidiens, elle évoque juste des MONTANTS DE RETRAIT sans préciser la fréquence.
3) ces gains, s'ils sont réels, peuvent s'expliquer par une meilleure analyse (et donc une meilleure LECTURE) des infos disponibles sur les courses, des mises d'un montant supérieur, ou peut-être les deux à la fois.

Allez, bonne LECTURE, (mais il y a encore du boulot!), et surtout ne pète pas un câble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cableur



Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'éclairage grand

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Là où je doute de gain sur turfez/zeturf avec des mises de 250 € c'est la baisse des cotes. J'ai mis 200 € sur un cheval à 20/1 sur zeturf il est passé à 7€ dans les 2 minutes (le test est amplement vérifiable pour qui possède un compte).

Alors du simple fait des sommes engagé si monsieur madame joue 250 € sur turfez sur une petite course m'est d'avis qu'elle ramassera moins que le pmu. Simplement parce que la masse d'enjeux étant plus faible, trop d'enjeux sur les gagnants feront baisser la cote.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifki



Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Oct 2009 3:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les retraits sur Turfez sont lents il faut s'attendre au moins une semaine pour recevoir votre argent.en plus le probleme du bonus que vous ne pouvez jamais retirer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quelleaventure



Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 14 Oct 2009 19:46    Sujet du message: savoir parier Répondre en citant

Je suis de nouveau de passage ici : je suis bien une femme (Quelle Aventure est la jument de classe du moment de RW Denéchère). J'ai l'impression quand je lis vos commentaires que vous n'y connaissez pas grand chose, que ce soit pour parier ou au sujet des sites concurrents du PMU. Je gagne gros car je joue gros en simple placé ou gagnant et ce n'est vraiment pas difficile pour une turfiste expérimentée comme moi (sans vouloir me vanter, mais j'ai des années d'expérience)

Pour Zeturf et Turfez, la mise maximale en simple placé est maintenant de 500€ sur la plupart des courses : je joue régulièrement ce montant et je n'ai jamais fait baisser la côte sur Zeturf. Turfez ne donne jamais moins que le PMU. Unibet fait 15% le week-end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 15 Oct 2009 15:31    Sujet du message: Re: savoir parier Répondre en citant

quelleaventure a écrit:
. Je gagne gros car je joue gros .

t'as des preuves ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses