Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'interroge sur Turfez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpeg



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 24 Oct 2009 2:11    Sujet du message: Re: savoir parier Répondre en citant

quelleaventure a écrit:
Je suis de nouveau de passage ici : je suis bien une femme (Quelle Aventure est la jument de classe du moment de RW Denéchère). J'ai l'impression quand je lis vos commentaires que vous n'y connaissez pas grand chose, que ce soit pour parier ou au sujet des sites concurrents du PMU. Je gagne gros car je joue gros en simple placé ou gagnant et ce n'est vraiment pas difficile pour une turfiste expérimentée comme moi (sans vouloir me vanter, mais j'ai des années d'expérience)

Pour Zeturf et Turfez, la mise maximale en simple placé est maintenant de 500€ sur la plupart des courses : je joue régulièrement ce montant et je n'ai jamais fait baisser la côte sur Zeturf. Turfez ne donne jamais moins que le PMU. Unibet fait 15% le week-end.


Si tu joues 200 € sur Zeturf tu fais baisser terriblement la cote, quant à turfez il leur arrive de donner moins que le pmu, je me souviens y a 2 jours le 102 que j'ai joué à vincenne est arrivé moins cher sur turfez que sur le pmu. Pour Zeturf, n'importe qui peut faire le test


Quand je vois les enjeux dans les courses hors quinté je me dis que 500€ est loin d'etre anodin dans les courses. Et sinon je gagne ma vie grace aux courses mais je joue sur unibet où la la cote est assurée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 24 Oct 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que les books viraient les pros qui gagnaient trop d'argents...Une légende?
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifki



Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Nov 2009 0:24    Sujet du message: TURFEZ Répondre en citant

LE PROBLEME AVEC CE SITE "TURFEZ" COMME JE L'AI DIT SUR D'AUTRES FORUMS QUE VOUS NE POUVEZ JAMAIS ENCAISSER LE BONUS DE 55 EUROS EN PLUS LE PROBLEME DES RETRAITS VOUS POUVEZ ATTENDRE PLUSIEURS JOURS VOIR PLUSIEURS SEMAINES POUR RECEVOIR VOTRE ARGENT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davicat



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Nov 2009 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

bjr,

je viens de passer qques paris sur ce site...n'inspires pas vraiment confiance (la différence entre la cote affichée et le rapport réellement payé laisse sous-entendre des ajustements plus que douteux et dangereux d'un poiint de vue purement comptable !)
je confirme qu'une demande de retrait de 20€ a été traité 3 jours apres !
pas top tout cela
amitiés
cath
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc38350



Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Juil 2010 21:42    Sujet du message: ZETURF ou TURFEZ Répondre en citant

moi je prefere ZETURF car turfez.com m ont fais beaucoup d histoire pour recuperer mes gains (coup de fil , mails etc... ) alors que cette operation se passe sans probleme sur zeturf
En plus prise de tete au telephone ,il ne respecte meme pas leur abonnés ,j ai fermé mon compte chez eux et reste sur ZETURF
il appate avec leur bonus mais le jour ou tu veux ton argent ca dure 4 jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michaelo



Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Sep 2010 22:37    Sujet du message: turfez Répondre en citant

si vous gagnez ils vous bloquent votre compte car c'est mauvais pour maintenir des rapports plus haut que le pmu en etant obligé de prendre de leur poche ils vous diront que c'est une limitation mais c'est faux car une limitation est fixé par le joueur comme au pmu des que votre benefiche atteint une somme sympa ca bloque et le service clientel n'est pas a la hauteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 259
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 06 Sep 2010 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas que le service clientèle soit mauvais.

C'est le seul 'gros' bookmaker proche du client.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 07 Sep 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de compte chez eux mais d'après ce que j'ai entendu, ce site à l'air d'etre merdique Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christa



Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Nov 2010 18:27    Sujet du message: non à turfez Répondre en citant

voici mon expérience ( négative ) avec Turfez : inscription il y a quelques mois, bonus de bienvenue ( 20 euros ) j'augmente mon gain de 20 euros avec un pari gagnant et là, surprise, je constate que mon gain n'est pas versé et que mon solde reste bloqué au montant du bonus soit 20 euros. On me demande alors d'effectuer un 1er versement, je répond que je n'en vois pas l'intérêt tant que j'ai un solde positif ( 20 euros du bonus ) et là, je suis bloquée. En fait, c'est de l'arnaque, le bonus ne t'es offert qu'à la condition que tu perdes et pour que tu fasses des versements derrière. J'ai pris mes jambes à mon cou, ai clôture mon compte et suis retournée sur ZETURF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses