Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une précision sur le pronostic des meilleures chances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOROLO



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Avr 2009 14:45    Sujet du message: Une précision sur le pronostic des meilleures chances Répondre en citant

Dans la rubrique "Pronostics, Méthode des meilleurs chances, Méthode, Conseil", on peut lire :
[color=darkblue]Il est conseillé d'attendre qu'un pronostic ne se réalise pas avant de commencer à jouer avec cette méthode. En effet, il est bien plus agréable de jouer avec ses bénéfices plutôt que d'essayer de combler ses pertes.
Mathématiquement, ce conseil n'a pas de sens. Les courses étant indépendantes les unes des l'autres, l'arrivée de l'une ne conditionne pas l'arrivée d'une l'autre Un exemple schématique simple : je joue à pile ou face 999 999 fois de suite, et je note les résultats obtenus. Au millionième jeu, j'ai 50 % d'avoir Pile, et 50 % d'avoir Face. Il ne servait donc à rien que je tienne compte des jeux précédents.
Cette observation est importante. car la méthode des meilleures chances donne un solde perdant à mises égales. Notons au passage le courage du site de le publier : beaucoup de sites, notamment payants, cachent ces statistiques.
Mais si l'on doit jouer en "montante", ce qui est extrêmement risqué, il vaut mieux ne pas se fier au conseil donner plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses