Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débutante je suis, attends votre expérience

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
QUIEN ES



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Mai 2009 15:08    Sujet du message: débutante je suis, attends votre expérience Répondre en citant

Bonjour,

Je fais mes débuts dans les courses hippiques et je souhaiterais connaître des forums de jeux ou de paris sérieux et intéressants.
où vous allez, j'aimerais aller
je découvre ce forum que je trouve super, mais je suis vraiment novice!

j'attends vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
QUIEN ES



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Mai 2009 16:07    Sujet du message: oubli Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que je suis fan de trot....merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
عب&am;



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Mai 2009 1:35    Sujet du message: Re: débutante je suis, attends votre expérience Répondre en citant

QUIEN ES a écrit:
Bonjour,

Je fais mes débuts dans les courses hippiques et je souhaiterais connaître des forums de jeux ou de paris sérieux et intéressants.
où vous allez, j'aimerais aller
je découvre ce forum que je trouve super, mais je suis vraiment novice!

j'attends vos réponses


je vous suggere de bien lire les conseils de jeu de j.f.pre site pretàparier.com.
vivez les courses comme plaisir et non pas un gain.
vous jouez contre la chance.et personne n'est sorti vainqueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 20 Mai 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

au secours jeanfrancois pré est parmi nous

jajajajajajajajaj Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bientot paris turf va ecrire week end ou un autre

jajajajjaja

nous avons déja un pigiste de paris turf parmi nous je vous laisse deviner lequel et comment est son pseudo dans ce forum Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

jajajajajjaj JAJAJAJJA
UNE PISTE :

il aime recopier les articles de paris turf Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
QUIEN ES



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Mai 2009 13:06    Sujet du message: bla bla bla Répondre en citant

je viens de trouvez un site intéressant et malgré ce que certains pensent, je veux jouer pour le plaisir du jeu et non du gain car c'est très aléatoire...mais si on peut concilier les 2 pourquoi pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 20 Mai 2009 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

le turf est un plaisir qui coute cher sache que jouer pouir le plaisir demande un portemonnai extensible ou bien si tu ne fume pas tu calcula ainsi

je peux miser l equivalent d un paquet de cigarette 5€ par jour
donc 150€ par mois si je perd c est comme si je fumme un mois mais sans m abimer la santé voila le conseil que je te donne , meme les proprietaires les eleveurs te les entraineurs jockey drivers ne le font pas pouir el plaisir car c est un plaisir qui coute cher a moins que tu ne soit une nantie et dans ce cas la fais toi plaisir jajajajajjajajajajajaj puisque l argent n es pas un probleme pour toi

voila mon point de vue sur la notion plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 20 Mai 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis je peux miser 5e je donne l exemple pour toi pas pour moi

donc si tu ne fume pas si tu n aime pas le champagne ( j adore ) jajajajajajjajaja

tu peux miser 5€ jour par plaisir
pas plus!

et miser sur bien sur ( QUIEN ES AUFOR )!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
QUIEN ES



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Mai 2009 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour la notion du plaisir. Saches que je fumes et qu e je ne suis pas fortunée, c'est pour cela que je préfère prendre un abonnement chez un professionnel des courses. j'ouvre ainsi un peu plus la porte au facteur chance, je ne miserais que 5€, mais j'aurais eu une analyse, une synthèse et un pronostic de pro avant de décider de mon jeu. Tu comprends? Ce site m'a été recommandé sur un autre forum et j'avoue que je trouve son fonctionnement intéressant, de plus, je vais recevoir tous les jours par mail mes pronos, ainsi je ne perdrais pas de temps pour parier.

De plus j'aime le champagne et j'espère que QUIEN ES HAUFOR gagnera bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 20 Mai 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu pense que parceque je suis une femme je ne suis pas une pro Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

je vais poster tout a l heure mes pronos du jour si tu trouve mieux sur le net je lui achete son site

jazjajajajajajajajajajajaj Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses