Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débutante je suis, attends votre expérience

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
QUIEN ES



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Mai 2009 15:08    Sujet du message: débutante je suis, attends votre expérience Répondre en citant

Bonjour,

Je fais mes débuts dans les courses hippiques et je souhaiterais connaître des forums de jeux ou de paris sérieux et intéressants.
où vous allez, j'aimerais aller
je découvre ce forum que je trouve super, mais je suis vraiment novice!

j'attends vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
QUIEN ES



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Mai 2009 16:07    Sujet du message: oubli Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que je suis fan de trot....merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
عب&am;



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Mai 2009 1:35    Sujet du message: Re: débutante je suis, attends votre expérience Répondre en citant

QUIEN ES a écrit:
Bonjour,

Je fais mes débuts dans les courses hippiques et je souhaiterais connaître des forums de jeux ou de paris sérieux et intéressants.
où vous allez, j'aimerais aller
je découvre ce forum que je trouve super, mais je suis vraiment novice!

j'attends vos réponses


je vous suggere de bien lire les conseils de jeu de j.f.pre site pretàparier.com.
vivez les courses comme plaisir et non pas un gain.
vous jouez contre la chance.et personne n'est sorti vainqueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008