Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pronos pour le QUINTE du 09/05/06 à VINCENNES (nocturne) !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jegagneauxcourses.com Index du Forum -> Pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 164

MessagePosté le: 08 Mai 2006 18:32    Sujet du message: Pronos pour le QUINTE du 09/05/06 à VINCENNES (nocturne) !! Répondre en citant

Bonsoir,

2 fois de suite que ma base est NP, c'est à croire que le PMU m'en veut.

pour demain : 18 - 9 - 13 - 10 - 11 - 4 - 15 - 16 si NP 14

bonne soirée.

LUDO96x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortosa



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 145

MessagePosté le: 08 Mai 2006 19:51    Sujet du message: pour le ponostic du quintè du.9.05.06.vincennes Répondre en citant

coucou a tous. Très content .an cor dur très dur... pour mardi soir.. Flèche .18.11.7.9.13.3.4.12. sinp 14 je vous souhaite bonne chance a tous

grace
grace a toi... tu sauve l'honneur. jai linprètion dètre nul. pour ten sa fai 40 an que je sui turfiste.......................ami je sui dècu du 4 favori........ jai 4 et 3 10 foi....a+a+a+a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grace



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: 08 Mai 2006 23:36    Sujet du message: courage Répondre en citant

Bonsoir,

Courage TORTOSA, moi aussi suis très déçu du 4, j' ai même modifié mon prono à cause de lui ... c' est pas grave, ce n' est qu' un jeu après tout.

C' est un peu un leurre que de vouloir dompter le hasard, mais on aime ça, c' est bon, on ne vit qu' une fois n' est-ce-pas ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 3497
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 09 Mai 2006 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut les philosophes comment allez vous Question Question

on va les maitriser ces bourrins bon sang Exclamation Exclamation Question


Flèche tqq+:7-18-10-11-2-4-13-12..jean... Clin d'oeil Très content
_________________
http://turfajean.jegagneauxcourses.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 3497
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 09 Mai 2006 1:02    Sujet du message: Re: courage Répondre en citant

grace a écrit:
Bonsoir,

Courage TORTOSA, moi aussi suis très déçu du 4, j' ai même modifié mon prono à cause de lui ... c' est pas grave, ce n' est qu' un jeu après tout.

C' est un peu un leurre que de vouloir dompter le hasard, mais on aime ça, c' est bon, on ne vit qu' une fois n' est-ce-pas ? Mort de rire


salut grace"on ne vit qu'une fois "mais on aimerai gagner plusieurs fois Mort de rire Mort de rire Mort de rire bonne nuit ..jean Clin d'oeil Très content
_________________
http://turfajean.jegagneauxcourses.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ajf



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 811

MessagePosté le: 09 Mai 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Bonjour à tous ,de nouveau parmis vous,voici donc mon prono pour ce soir.

Flèche 12-3-4-16-9-18-11-2

Bon jeux à tous ,salut ajf. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grace



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: 09 Mai 2006 14:01    Sujet du message: prono pour le quinté+ du 09/05/06 à VINCENNES-NUIT. Répondre en citant

Bonjour,

Si on veut gagner plusieurs fois TURFAJEAN avant de tirer la révérence, il suffit peut-être juste de miser plusieurs fois nos pronos Mort de rire

Attention quand même au spectre de la banqueroute, ce n'est pas l'apanage des uniques téméraires et illuminés du turf.

Blague à part, je tente le :

18 - 12 - 11 - 4 - 2 - 13 - 16 - 7

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grace



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: 09 Mai 2006 14:07    Sujet du message: Bon retour. Répondre en citant

Bon retour AJF, c' est toujours un peu long l' abscence d' un champion, mais on comprends, c' est pour une cause honorable .
Trouver deux quintés ordres en si peu de temps, ça ne peut que marquer les esprits Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valentine



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 44

MessagePosté le: 09 Mai 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tlm et bon retour ajf Clin d'oeil

moi je tente :

3 - 18 - 10 - 9 - 11 - 7 - 8 - 15 et sauve qui peut Très content

Bonne chance à tous Clin d'oeil

Bise,
Mutine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3938

MessagePosté le: 09 Mai 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de quinté aujourd'hui...

Bonne chance à tous pour demain Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jegagneauxcourses.com Index du Forum -> Pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix