Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche e-mail de Toujourgagnant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 03 Sep 2010 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ploujean a écrit:
Mais je m'appele pas Monsieur x,

Arrêtez de dire bizarre car je vais cesser de vous répondre si vous entonnez à chaque réponse, bizarre, je suis pas à un interrogatoire, c'est désagréable d'être prise en défiance comme cela.

Ce que j'ai relaté est bien vrai malheureusement et je me suis fait avoir de A à Z, vous trouvez bizarre ma réaction vis à vis de cet homme ... mais j'ai voulu dans un premier temps régler ce problème à l'amiable et n'ai pas réuni les preuves nécessaires, bizarre oui bizarre mais je fonctionne comme cela et il savait sans doute à qui il avait à faire puisqu'il en a profité, oui bizarre mais réel, il y a des pigeons et vous n'en faites pas parti tant mieux pour vous, vous êtes sans doute mieux armé que moi.

Si vous prononcez encore bizarre ne trouvez pas bizarre que je ne vous réponde plus.

il était hors de question d'envisager une plainte, vous avez mandaté quelqu'un pour jouer à votre place , rien de répréhensible pour lui
à la limite il y aurait eu un ordre écrit avec des modalités qui n'auraient pas été respectées, on aurait pu envisager une plainte pour négligence mais ça n'aurait pas été bien loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicos



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 03 Sep 2010 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
nicos a écrit:
Abika a écrit:
nicos a écrit:
Rhhooooooooooo c'est passionnant ce petit feuilleton Mort de rire Mort de rire


Tiens un revenant Mort de rire .
Tu continues les mises sur Zeturf?


Hello Très content

Depuis le changement de la règle sur les déferrés en juin 2009 et maintenant la baisse sensible des rapports sur zeturf, mon système de jeu n'a plus aucun intérêt. Mais bon depuis 2003, j'en ai bien profité. De plus l'arrêt provisoire de zebet qui me laissait un joli bénéfice depuis sa création me plonge dans un ennui terrible. Mort de rire Mort de rire Vivement que ça redémarre...

Donc, je teste quelques "trucs" à la mise de base pour m'occuper, pour l'instant, rien de terrible. Ah, ces déferrés, dommage Roulement des yeux

ma grand mère m'a toujours dit que la fortune ne se trouvait pas sous les sabots d'un cheval


Possible, sauf que si la règle n'avait pas changé et si zeturf était resté dans l'illégalité, c'était la poule aux oeufs d'or.
Oui, je sais, si ma grand-mère en avait,... Mort de rire Mort de rire

Mais bon, me reste zebet, SI il le réintègre et SI le taux de redistribution reste inchangé Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 03 Sep 2010 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que le fait de prendre des paris pour une autre personne tout en conservant un bénéfice s'apparente à une activité de bookmaker.

Je ne suis pas juriste mais dans le cas présent, j'ai le sentiment que les 2 protagonistes sont dans l'illégalité. Je dirais : un pour avoir exercé une activité de bookmaker sans licence et le second pour complicité...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 04 Sep 2010 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est pour cela que je parle bien uniquement que de contrat moral et non de contrat légal.

Il est incontestable que je ne peux engager de procédure au niveau de la loi puisque je n'en ai pas respecté ses règles.

Mais cela nous amène à nous interroger sur celle-ci car si Zeturf, le pmu et autres sites en ligne qui au passage nous ponctionnent un pourcentage sur nos bénéfices car nous ne pouvons échappés au retenues et taxes diverses, le fait de jouer seul limite grandement l'accès au jeu en direct courses après courses(notamment les jeux simples qui comme chacun le sait est le meilleur moyen de faire du bénéfice) car la majeur partie de leurs membres travaillent et ne peuvent effectuer leurs jeux en direct sinon confier son compte à une tiers personne.

Là où la loi est répréssive c'est effectivement la ponction d'un bénéfice des gains éventuels pour la tierce personne qui fait les jeux mais qui accepterait de réaliser chaque jour des jeux pour rien ?

Evidemment, des groupes de joueurs se sont formés sans prendre de bénéfice mais à ma connaissance aucun ne tient la route.

J'en arrive même à penser que chacun garde précieusement ses bonnes recettes et si celles-ci marchent en vivent et ne proposeront jamais de former un groupe.

Je n'ai jamais vu quelque vrai joueur professionnel (le vrai joue en direct surtout en simpe) donner sa méthode valable et qui tient la route sur quelque forum que ce soit et l'exemple de mon aventure avec toujoursgagnant m'en a révélé l'exactitude, du pipot.

Certains petits malins s'en sont aperçus en proposant la location des logiciels effectuant les jeux à notre place lors de notre absence mais d'une part ces logiciels ne sont qu'en location et pour un prix exhorbitant et je ne vous parle même pas d'une éventuelle panne internet, tout tombe en perte.

J'avais même interpellé un webmaster d'un site qui propose ce service de faire aussi les jeux à ma place mais celui-ci ne voulait pas car il n'avait pas le temps de jouer lui-même ses sélections, cela prouve toute l'inéficacité d'une part de ses pronostiques mais de la confiance toute modérée qu'il a envers son logiciel.

Ceux qui réalisent beaucoup de bénéfices sont les sites en ligne et ils ont une longue vie car il ne faut se voiler la face nous jouons tous les uns contre les autres et les bénéfices des uns font les pertes des autres, seuls les joueurs professionnels ne rapportent rien au bookmakers, ils ne vendent pas leurs pronostiques, se font discrets et ne participent pas aux forums.

Pour en finir, nous nous mordons la queue et dans le monde hippique je constate après mes déconvenues diverses et variées que dès lors les pronostiques deviennent payants il faut alors être d'une méfiance totale.

Ma naïveté en a pris un sacré coup mais et c'est un mal pour un bien, j'ai appris beaucoup des mécanismes pervers de certaines personnes qui pulluent sur le net.

Je ne voudrai pas finir ce post par ce constat un peu pessimiste, il nous à partager nos petites recettes sur ce convivial forum et je vous remercie à tous de m'avoir soutenu dans ma malheureuse expérience hippique.

J'allais oublier, Toujoursgagnant a posté ici même en avril.

Bonne journée.

Ploujean.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 04 Sep 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qu'il se connecte régulièrement sur Bingooo alors envoie lui un MP.
Vu que tu as son numéro, faut pas hésiter à l'appeler.

Il a dit qu'il souhaitait te rembourser. Alors demande lui une reconnaissance de dettes.

Ca, c'est la première étape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 04 Sep 2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout ce qu'on lui envoies, je n'ai même reçu un message donc c'est qu'il consent et accepte ce qui l'a fait.

A quoi ça sert que je l'appelle ou que je lui envoies un MP, il sait ce que je pense de lui, puisqu'il visite régulièrement les forums, c'est qu'il est pas tranquille mais joue encore les fiers et le plus intelligent comme il s'est lui même qualifié.

Ploujean.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 04 Sep 2010 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ploujean a écrit:

A quoi ça sert que je l'appelle ou que je lui envoies un MP, il sait ce que je pense de lui, puisqu'il visite régulièrement les forums, c'est qu'il est pas tranquille mais joue encore les fiers et le plus intelligent comme il s'est lui même qualifié.
Ploujean.


Oui, mais à un moment faut redescendre sur terre aussi. On est pas au pays des bisounours.

Faut lui mettre la pression. Tu as son numéro de téléphone,

Si j'étais à ta place, j'aurai déjà récupéré mon argent car je lui aurais mis une pression de dingue Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 04 Sep 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, pour répondre à Abika, je ne me sers pas des mêmes armes ...

Ploujean.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 05 Sep 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et vu les 2 ans qu'a pris Claudio, si tu portes plainte pour abus de confiance, tu as de grandes chances de répurer ton argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 06 Sep 2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si, une plainte est efficace. C'est juste que tous les éléments de cette affaire n'ont pas été exposés sur ce forum.
Si il y a plainte, je crois que ... va avoir les memes soucis que Claudio Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 07 Sep 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Une personne m'a contactée car elle faisait partie des abonnés de toujoursgagnant et a perdu aussi de l'argent car elle a été abonnée au mois de juin

Puisque nous savons que toujoursgagnant et ... rôdent sur les forums, ils peuvent prendre connaissance de leur malheureuse aventure qui commence seulement.

Ploujean.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 08 Sep 2010 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'avec de tels arguments de défenses quasi nuls et avoués puisqu'il ne répondent pas donc acquièsent, il va falloir être un super avocat pour qu'il gagne mais peut-être ont-ils déjà trouvé un site toujoursgagnantavocat.com

Ploujean.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 08 Sep 2010 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

une olive, 3 litres d'huile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paptchi



Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Oct 2010 8:26    Sujet du message: Recherche Contact "" ploujean"" !! UR Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir lu un certain post, j'aimerais rentrer en contact avec vous !! veuillez prendre contact SVP en MP !!

Merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses