Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pmu.fr ne respecte pas ses engagements
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 10 Oct 2011 16:03    Sujet du message: Pmu.fr ne respecte pas ses engagements Répondre en citant

Pmu.fr ne respecte pas ses engagements !!!!!
En effet le pmu.fr ne respecte pas ses engagements sur leur
- "charte de jeux responsable" :
- engagement N 5 :
- l'auto-limitation grace a des moderateurs de jeu
et sur :
- PMU : reglement des jeux et paris en ligne
- titre 1 : conditions generales de fonctionnement du compte unique
- article 2 : le titulaire doit préalablement a toute opération de jeux et paris se fixer :
d'une part ........ et d'enjeu par période de 7 jours reconductibles.

je m'était autolimiter a 50 euros par semaine en enjeu sportif et j'ai jouer en toutes confiance pendant 5 semaines soit normalement 250 euros maximun.

J'ai fait confiance au logiciel d'autolimitation du pmu.fr MALHEUREUSEMENT pendant ses 5 semaines du 20/09/2010 au 24/10/2010 j'ai jouer 4128 euros 20 soit plus de 3878 euros 20 de dépassement de l'autolimitation.

J'ai contacter le pmu.fr au début le service client ma consseiller de changer de navigateur.

Par la suite vu mon insistance le service client ma accorder le 24/05/2011 un geste commercial de 664 euros 63 (manque encore 3213 euros 27)

J'ai envoyer une nouvelle lettre le 25/06/2011 ou je réclamais mon du

Le pmu.fr ma répondu (suite a plusieurs relance téléphonique de ma part) le 10/08/2011
en résumé :
- pas de rembourssement suplémentaire
- le logiciel d'autolimitation ne déresponsabilise pas le joueur
-si je m'était le pmu.fr en cause, ils m'informais qu"ils prendrais toutes mesures de nature a préservé leurs interéts s'agissant d'une procédure manifestement abusive

ALORS, je me demande a quoi sert
- leur logiciel d'autolimitations.
- leur charte jeu responsable qui en plus s'appelle NOTRE RESPONSABILITE NOS ENGAGEMENTS.

Pourquoi faire autant de pub sur le jeu responsable et dés que cela ne fonctionne pas ne pas RESPECTE leur RESPONSABILITE leurs ENGAGEMENTS

Si vous pouvez m'aider contacter moi.

Malgré leurs menaces de prendre des mesures de nature a préservé leurs intéréts (et les miens : ALORS) je ne laisserais pas tomber.

Je vais :
- j'ai envoyer un dossier a l'argel
- j'ai contacter une association de conssommateur
- je vais créer un blog
- je vais intervenir sur différents blogs et forums qui parle du pmu et des jeux en lignes
- je vais contacter les différents responsable du pmu.fr
- je vais envoyer un mail a toutes les rédactions de journaux écrits et télévisé.

Peut étre que pour une foi le pot de terre ne perdra pas devant le pot de fer


Je vous remerci tous de m'avoir lu et peut etre d'avoir compris m'on indignation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 10 Oct 2011 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours contacter l'Arjel mais il n'y a pas beaucoup de chances que tu revois ton argent. A mon avis, faut pas se faire d'illusion. Ou alors, faut porter plainte et assigner le pmu en justice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 10 Oct 2011 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je veux bien comprendre que le système de limitation du pmu n'a pas fonctionné. Maintenant tu as joué plus de 4000 € sans t'en apercevoir ? en pensant jouer 250 € ? mouais, imaginons...

As tu eu plus d'information sur pourquoi le pmu trouve ta demande abusive ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Oct 2011 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà, quand on veut s'auto-limiter, on ne laisse pas 4000 € sur son compte !

Faut aussi être un peu responsable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 14 Oct 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Tu es un sacré plaisantin !
Aurais-tu aussi refusé les gains en cas de réussite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 14 Oct 2011 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il a perdu donc il essaie de trouver une faille pour récupérer Mort de rire .

A mon avis, tu peux faire une croix sur ton argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 47

MessagePosté le: 15 Oct 2011 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

on me l'avait pas encore faite celle là ! c'est pas des carambars coco c'est des €€€€€€€€€€€€ !!!! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
So-Ma



Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Oct 2011 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton problème mon vieux qui ta dit de mettre 4 milles euros sur ton compte pmu pour jouer tu devait être bourré ce jour la ou quoi , maintenant il te reste que les yeux pour pleuré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 76

MessagePosté le: 22 Oct 2011 12:31    Sujet du message: Re: Pmu.fr ne respecte pas ses engagements Répondre en citant

doms71100 a écrit:


J'ai contacter le pmu.fr au début le service client ma consseiller de changer de navigateur.


Quand il y a un problème sur le pmu.fr, toujours la même réponse : c'est toujours à cause du navigateur.

Bref...

Attention à l'emballement, à toi de t'autolimiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 27 Oct 2011 1:16    Sujet du message: Re: Pmu.fr ne respecte pas ses engagements Répondre en citant

doms71100 a écrit:

Si vous pouvez m'aider contacter moi.


Si ton post est sérieux, fais-toi aider par un service contre l'addiction au jeu. On ne peut rien pour toi hélas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 04 Nov 2011 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je pense que je me suis mal exprimé, ce n'est pas de l'argent que l'on a pris sur mon compte, mais c'est de l'argent que j'ai gagner progressivement en jouant, normalement.
Avec l'autolimitation j'aurais du étre bloquer a 250 euros maximun pour ses 5 semaines.
Il y a U un dysfontionnement au niveau de pmu.fr et il ne veulent pas reconnaitre leurs fautes.
Pour ma part je n'est rien a perdre (j'ai déja perdu) alors que le pmu engage des millions d'euros de publicité et ne veut pas reconnaitre ses erreurs. (toujours l'histoire du pot de terre contre le pot de fer)

J'ai omis de préciser qua l'époque des faits j'était sous le coups d'une dépression sévére et qu'il est vrai que je n'arrivais pas a me controler.
Maintenant j'ai un traitement qui fait que j'arrive a me controler un peu mieux et je ne joue que 2 ou maximun 4 euros par jour.
J'ai confiance en pmu.fr, se que je leurs reproche est de ne pas reconnaitre leurs erreurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 05 Nov 2011 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Tu pourrais nous rendre service à tous en indiquant ta méthode de jeu du 20.9. au 24.10. pour générer un roulement de plus de 4.000 E.
Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 05 Nov 2011 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Mr albert57320 je ne vous force pas a me croire,
en réponse a votre premiere question, effectivement si j'avais gagner je n'aurais pas refuser les gains,
en réponse a votre deuxieme question, je n'est aucune méthode pour genere un roulement de 4128,20 euros , j'ai simplement rejouer au fur et a mesure se qui normalement n'aurais pas du étre possible grace a l'autolimitation de pmu.fr,
Autolimitation qui dans mon cas n'a pas fonctionner,
c'est pour cette raison que j'AFFIRME que pmu.fr ne respecte pas ses engagements comme pourtant spécifier dans :

- "charte de jeux responsable" :
(charte qui a pour nom en plus : NOTRE RESPONSABILITE NOS ENGAGEMENTS)
- engagement N 5 :
- l'auto-limitation grace a des moderateurs de jeu

et sur :

- PMU : reglement des jeux et paris en ligne
- titre 1 : conditions generales de fonctionnement du compte unique
- article 2 : le titulaire doit préalablement a toute opération de jeux et paris se fixer :
d'une part ........ et d'enjeu par période de 7 jours reconductibles.

Bien sur vous pouvez TOUS vérifier sur le site pmu.fr mes dires en regardant leur :
- "charte de jeux responsable"
et
-PMU : reglement des jeux et paris en ligne

Je n'est pas l'intention d'abandonner méme si l'on me menace
"de prendre des mesures de nature a préservé leurs intéréts"
comme spécifier dans le courrier que j'ai reçut en date du 10 aout 2011 de Mr J...... P..... ,
responsable du service client de pmu.fr,

J'ai jouer, c'est vrai, mais par contre j'ai respecter leur réglement et j'ai cru en leur promesses, alors je ne comprends pas pour quels raison il n'assume pas la défaillance de leur logiciel d'autolimitation,
J'ai commencer a écrire a différents responssable du pmu,
je vais continuer a intervenir sur différents forum,
je vais créer un blog et en dernier recour
j'écrirais a toutes les rédaction de journaux écrit et télévisé
méme si cela ne méne a rien pour moi, cela évitera peut-étre a d'autre de se faire avoir en faisant confiance au logiciel d'autolimitation de pmu.fr ,
Dés que j'aurais d'autre nouvelles je ne manquerais pas de vous informé.

Désoler pour les fautes d'orthographes, mais je ne suis pas un pro de l'écriture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 423
Localisation: 29

MessagePosté le: 06 Nov 2011 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça me semble clair effectivement,il y a erreur de la part du PMU, l’auto limitation n'a pas fonctionner,pourquoi?il y a des personnes fragiles par moment,ça peut arriver à n'importe lequel parmi nous,donc on ne se moque pas en faisant de la dérision.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 06 Nov 2011 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci breizh de ton message, cela me touche vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses