Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pmu.fr ne respecte pas ses engagements
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 09 Nov 2011 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai envoyer une dizaine de lettres a divers responsable du pmu ainsi qu'au PDG et sont adjoint, de cette façon on ne pourrat pas me reprocher de ne pas les avoirs prévenu quand je lancerais mon BLOG et que je contacterais les redactions de journaux écrit et télévisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlie



Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Nov 2011 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

breizh a écrit:
ça me semble clair effectivement,il y a erreur de la part du PMU, l’auto limitation n'a pas fonctionner,pourquoi?il y a des personnes fragiles par moment,ça peut arriver à n'importe lequel parmi nous,donc on ne se moque pas en faisant de la dérision.

Salut Breizh,
Bien sûr que sur le fond , je suis d'accord avec toi.
Mais , sachant qu'il a surmonté son état dépressif et a pris conscience des sommes jouées, j'ai pas trop apprécié cette phrase ( il est possible que je l'ai mal comprise):
Je cite:
"" J'ai omis de préciser qua l'époque des faits j'était sous le coups d'une dépression sévére et qu'il est vrai que je n'arrivais pas a me controler.
Maintenant j'ai un traitement qui fait que j'arrive a me controler un peu mieux et je ne joue que 2 ou maximun 4 euros par jour. ""
Des conneries en misant , cela m'ai arrivé ( trop de confiance,euphorie...)

mais transformer la prise de confiance en nombre de cachets, (sachant qu'après il joue 2 à 3 € par jour), je serais tenté de lui expliquer qu'en doublant la dose de cachet, il arriverait sûrement à s'abstenir de parier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 11 Nov 2011 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir charlie,

je pense que je me suis mal expliquer,
quand je dit que maintenant je ne joue que 2 ou 4 euros par jour,
je sous-entends que je joue comme j'ai toujours jouer, (ni plus ni moins)
j'ai 47 ans et cela fait au moins 25 ans que je joue au pmu.

Mon état de dépression na rien a voir avec le jeux et prendre 2 cachets en plus ne changeras rien.

Si j'ai parler de ma depression c'est simplement pour vous expliquez pour quel raison je ne me suis pas rendu compte que je jouais tellement,
de toute façon le probléme n'est pas la.

pmu.fr a mis a notre service un logiciel d'autolimitation qui justement devrais eviter tou dépassement, malheureusement ce logiciel ne FONCTIONNE PAS ou alors a des problémes.

Je suis venu sur se forum pour expliquer mon cas et mettre en garde les joueurs sur les promesses de pmu.fr mais je me rends compte que beaucoups de personnes défende le pmu.

Je pense que l'on devrais plutot s'aider entre nous les joueurs car c'est quand méme le pmu qui a le pouvoir et nous , nous ne somme la que pour réver.

MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 11 Nov 2011 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le logiciel d'autolimitation du PMU fonctionne très bien : On doit mettre soi-même le montant à ne pas dépasser dans le mois.
Le seul défaut, c'est que ce montant peut être modifié avec quelques clics.
Pour être vraiment efficace,le logiciel devrait émettre un avertissement bien visible avant chaque tentative de changer les chiffres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 11 Nov 2011 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis désoler de vous contre dire mr albert57320 mais le logiciel d'autolimitation de PMU ne fonctionne pas trés bien, la preuve avec moi il na pas fontionner.
J'avais autolimiter mes enjeux a 50 euros par semaines et une fois dépasser le logiciel ma laisser jouer sans probléme,
alors si vous appeler ça bien fonctionner moi je ne comprends plu.
Bien sur j'ai des sauvegardes d'écran pour prouver mes dires
le PMU ma rembousser 664 euros 63 le 24/05/2011 (comme indiquer au début de mon post)
Le PMU me DOIT encore 3213 euros 27 de dépassement.
Si effectivement le PMU n'avait pas tort, il ne m'aurait pas remboursser 664 euros 63 ( le PMU n'est pas une institution philantropique)
J'ATTENDS donc l'argent que me doit le PMU,
Je n'est pas l'intention d'abandonner méme si l'on me menace
"de prendre des mesures de nature a préservé leurs intéréts"
comme spécifier dans le courrier que j'ai reçut en date du 10 aout 2011 de Mr J...... P..... ,
responsable du service client de pmu.fr,

Je suis en création d'un BLOG pour expliquer mon histoire et pour que l'on puisse s'unir l'orsque une institution de jeux commet une erreur et ne veut pas la reconnaitre.

Je me suis toujours interresser aux autres, syndicaliste pour aider mes collégues de travail et ne pas tout accepter, j'ai aussi aider d'autres personnes dans la misére a faire respecter leur droit,
alors maintenant que c'est moi qui suis ennuyer je n'est pas l'intention de me laisser faire et d'abondonner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 11 Nov 2011 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suggère d'appeler le 09 74 75 13 13 ( appel non surtaxé .)

Ils t'aideront probablement à régler ton problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 11 Nov 2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour albert57320

le N° de tel que vous me donnez le 09 74 75 13 13, il s'agit de joueur écoute info service, je les ai déja contacter il y a plu de 1 an et il m'on dit qu'il n'était pas concerné par des défaillances du site de PMU mais qu'il fallait contacter l'ARJEL, se que j'ai fait depuis plu d'un an (je leur est envoyer un dossier).
ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) - 99 rue Leblanc, 75015 Paris
J'ai recontacter l'ARJEL au téléphone 01 57 13 13 00 et au standart on ma indiquer qu'il fallait patienté car peu de personnel et beaucoups de probléme avec les jeux en ligne.

Merci quand méme de votre attention albert57320
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 12 Nov 2011 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,

j'attends vos réactions et vos conseille sur mon post,

merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cousinhub



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 12 Nov 2011 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

croyez-vous que le site pmu peut bloquer un compte d'un client pour l'empecher de jouer sur une course autre que celle du quint Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 12 Nov 2011 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je ne pense pas que le site pmu.fr bloque votre compte pour vous empechez de jouer (au contraire, il vont vous encouragez pour récupéré un maximum d'argent)
contacter les et je pense que cela devrait s'arranger.
Faite attention a leur autolimitation car pas vraiment au point
bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 24 Nov 2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de pmu.fr malgré l'envoi a plusieurs cadres dirigeant de l'entreprise.
En plus d'une défaillance de leur logiciel d'autolimitation leurs cadres dirigeant ne daigne méme pas me répondre.
Je me rends compte que cette institution ne respecte pas ses clients malgrés ses promesses....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms71100



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 08 Déc 2011 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ce jour le 08/12/2011 pmu.fr ma rembourssé 66,72 euros en GESTE COMMERCIAL, il manque encore 3146,85 euros, COMBIEN de temps le pmu.fr va't'il mettre pour reconnaitre l'erreur de son logiciel d'autolimitation et me remboursser.
Je n'est toujours pas l'intention de laisser tomber.
Je continu a créer mon blog et si rien n'arrive, je contacterais toutes les rédactions de presse écrite et télévisé,
Une bonne PUB pour le pmu.fr
MERCI, a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses