Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toujoursgagnant ou la fee du turf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stop_aux_arnaques



Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 11 Jan 2012 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller voir sur son super blog et je sens de l'enervement de sa part .... des critiques et insultes a tout le monde, il se considere comme le meilleur ....

par contre, s'il est vraiment si fort et si honnete, il faut qu'il enleve ces liens ou il a marqué logiciel payant, vente methode, .... puisqu'il ne doit plus rien vendre, c'est ce qu'il a annoncé avant le 31 decembre.

S'in continuait à vendre quoi que ce soit, il prouverait par ces actions, qu'il ne tient pas parole et donc on pourrait douter de ces actions.

A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 12 Jan 2012 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

invincible jajajajj

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stop_aux_arnaques



Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 12 Jan 2012 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les raisonnements sur le site de cet individu, vous avez bien la preuve qu il ne tient pas parole donc grande méfiance sur son site

Quelqu un aussi fort qu il le prétend et qui gagne tous les jours et qui est le meilleur n a pas besoin de vendre ses pronos et méthodes ... Ces gains sontlargement suffisants sauf si la clé du turf qu il détient est en réalité de vendre des pronos et non pas de gagner avec

En tout cas pour quelqu un qui avait annonce clairement qu il ne vendrait plus rien a partir de 2012 ... Je trouve qu il a vite change d avis

Jajajajaja

Les miracles n existent pas .... Chers lecteurs, ne vous faites pas avoir et prenez des conseils sur tous les sites que vous voulez mais n achetez rien sans preuves de garantie et sans présumée d essai gratuite d au moins 3 mois ( comme tous les vendeurs annoncent qu ils sont surs de gagner, ils ne devraient pas avoir de doutes sur leur performance et donc il faut qu ils vous donnent des pronos payables en fin de mois uniquement en cas de gains )

Jajajajaja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
trotpassion



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 39
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 13 Jan 2012 9:56    Sujet du message: meilleurpronosticpmu Répondre en citant

bjr
j ai eu réponse du gars il ne prend plus d abonnés pour l instant ?

l abonnement a augmenté et passe à 139 euros par mois lol!!

il y a t-il des abonnés récents ou ancien qui peuvent confirmer

ces résultats inscrit sur le site celà est trop beau pour etre vrai

quand pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stop_aux_arnaques



Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 14 Jan 2012 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il est interdit de poster sur son forum ... C est sûrement parce que tous ces abonnes sont contents qu il a interdit que les gens fassent des comptes rendus ... Jajajajaja

Personne ne peut gagner tous les jours ... C est impossible
Même en appliquant une montante (ce qu il fait) car pour être bénéficiaire en place il faut augmenter sévèrement les mises après chaque coup perdant et au bout de 3 courses perdues, j imagine la mise qu il faut mettre pour parier a la 4 eme .... C est jackpot pour le pmu et pas pour le porte feuille

Quelqu un qui se prétend le plus fort au turf aux Paris sportifs... Bientôt aux courses de poissons .... C est quoi a ton avis ? Vrai ou arnaque

Avec tant déforce, il pourrait même avoir tous les week end le lotofoot 15... Bientôt il va nous le faire croire ... D ailleurs je comprends pas qu il en parle pas encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 14 Jan 2012 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

un joueur pro dont la femme fait de la garde d'enfant pour 4 euros de l'heure c'est pour le moins bizarre, il a d'ailleurs quitté le forum bingoo quand la preuve a été publiée
jajajajj
le robot est tout cassé
il devrait lire la fable "le chêne et le roseau"
jajajajjj
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 99

MessagePosté le: 14 Jan 2012 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour de qui voulez-parler? je suis assez nouveau sur le site et je ne vois pas qui c est Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 44

MessagePosté le: 14 Jan 2012 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

de toi ! lol

y a vraiment des naifs ou vous le faites exprès je préfère la deuxieme solution .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stop_aux_arnaques



Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 16 Jan 2012 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

son pseudo lui va bien puisqu'il est toujours gagnant grace a sa vente de methodes et pronos (ces gains ?????)

vous avez vu tous les messages de congratulations qu il a recu (2) ...

et les messages de mecontentements (++++) ... mais comme il supprime les messages qu'il aime pas, il est toujours gagnant

en tout cas, son copain qui est un vrai pro et qui a la base de donnees et qui est le maitre en informatique est pas doué pour faire les programmes ni les sites internet (car c'est pas un site mais un blog donc il faut se mefier (reference marque dans turf qualité .... sites a eviter, ceux qui sont hébérgés par blog4ever)) .... et son programme pour les mises jajajajjajaja (un fichier excel ... super bien programmé jajajajajajjajaja)

moi quand je serais toujours gagnant, je reverserai 80% de mes benefices et surtout je resterai poli (surement pas comme lui) et ne vendrai RIEN (vendre, ca prouve qu'on n'a pas assez chez soi) .... moi je n'insulte personne mais je met en garde beaucoup de monde qui croit aux miracles ....

lui, c'est l'inverse, il insulte tout le monde meme ceux qui comme moi, le respecte (pas d'insulte) .... et lui continu de m'insulter et de parler mechamment de tout le monde .... sauf de lui, puisque c'est le meilleur du monde.

en tout cas, les internautes auront vite fait leur choix quand ils liront la maniere dont il méprise les gens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 17 Jan 2012 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que cette personne se nourrit des réactions des gens à son égard.
Il projette ses sentiments négatifs, attise les haines et jubile.
Ainsi il a l'impression d'exister.
Un seul comportement: l'ignorer complètement.
Cela ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête.
La bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 17 Jan 2012 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Définition de la schizophrénie :

« La schizophrénie est une pathologie de la personnalité. On aura une déstructuration du système de la personnalité, amenant une incohérence à la fois mentale et au niveau des conduites. La vie psychique perd son unité, sa stabilité pour aboutir à la dissociation (syndrome dissociatif). On aura également une altération des capacités associatives.
La pensée du schizophrène ("Etre humain s'étant construit un système de relation à l'Autre de type schizophrénique") est définie comme autistique, sans référence aux Autres, coupée de tout contact avec la réalité. Le contenu de la pensée autistique est fait d'expressions symboliques des complexes inconscients: le délire.
Le schizophrène ne construit pas son monde en relation avec les Autres. Sa pensée se replie sur elle-même et se nourrit des complexes inconscients, au lieu de se nourrir des échanges relationnels (ce qui explique qu’on ne peut pas poster chez lui).
L'école française de psychiatrie ajoute à cette définition la notion d'évolution chronique, et de trouble profond d'affectivité, de l'ordre de l'indifférence, de l'apathie, des sentiments paradoxaux, entraînant un affaiblissement de l'intelligence. L'aboutissement d'une évolution schizophrénique est de l'ordre de la démence. Ainsi se distinguent la paranoïa, la bouffée délirante, la psychose hallucinatoire chronique, que les anglo-saxons englobent dans les troubles de la personnalité ».

Je crois que cela correspond bien à notre fée adorée. Ce type n’est ni un escroc ni un petit malin. Il est plus à plaindre qu’a critiqué. Il est malade et a besoin de soin. Charlie Crews à raison, le meilleur comportement est de l’ignorer. Nous sommes sur un forum de turf à but d’échanges et de partage d’une même passion. Je pense que suffisamment de forumeurs sont au courant maintenant, qu’il ne faut pas accorder crédit à ce site.
Si j’étais l’admin, je fermerais ce post qui entretien une polémique qui n’a plus lieu d’être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stop_aux_arnaques



Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 17 Jan 2012 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement comme prévu fin décembre, il va continuer a vendre ses pronos et méthodes pour gagner de l argent

Est ce le comportement d un pro ou d un escr.. ????

Moi j ai mon idée et j en suis persuade car comment un pro peut il passer son temps a vendre sa ou ses bonnes méthodes et pronos ??? Les vrais pros sont ceux qui gardent leur prono

Regardez ces posts de decembre, il annonce que rien ne pourra le faire changer d avis et qu a partir de janvier 2012 il ne vendra plus rien ... C etait pour forcer des gens a lui acheter quelque chose vite ... Et il a du recevoir des paiements

Et maintenant il revend alors qu il davit arrêter... Vous croyez quoi ??? La seule explication est qu il veut des sous et j ai peur que cela marche

Voilà pourquoi je préfère poster pour mettre en garde d éventuels acheteurs car ce revirement de situation prouve ma théorie que c est trop beau pour être vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 17 Jan 2012 20:25    Sujet du message: toujoursgagnant ou la fee du turf Répondre en citant

Bonsoir à tous les lecteurs.Je suis responsable du site Pronoptinfocourses et j'ai pu lire toutes les critiques faites envers "ToujoursGagnant".
Oui un vrai joueur s'il a une méthode ne la vendra pas.JAMAIS.Par contre il y a des personnes bien qui font de bons pronos qui partage leurs passions avec quelques turfistes,oui cela existe.Par contre des pronos jetés en pature sans bilan sans méthode précise,alors là il faut se sauver.Quand on donne 30 pronos par jour c'est tellement plus simple d'avoir un trio de 3000€.Mais ouvrez l'oeil si vous jouez tout,vous allez vous ramasser grave.
Revenir en haut
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 44

MessagePosté le: 17 Jan 2012 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

ils préfèrent supprimer des messages censés mais qu'ils n'approuvent pas.....plutot que ce post qui attire plein de monde sur son site ! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 17 Jan 2012 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'était prévisible qu'il allait continuer à vendre des méthodes qu'il a récupéré gratos sur le net vu que ça fait des années que ça dure.
Un type qui ne poste plus avait contacté des membres de sa famille et d'après ses dires, cette personne n'est pas trop porté sur le travail et n'est pas à sa première entourloupe. Faut bien trouver des pigeons pour remplir le frigo....
Il a déjà faillit avoir des emmerdes avec la justice avec son association bidon vu que l'administratrice d'un forum concurrent s'était rendu à la préfecture de son département et son association était une coquille vide.
Pris de panique, il avait effacé tout ses messages sur son forum et fermé en vitesse son blog.
6 mois apres il était revenu et une membre lui avait pris un abonnement mais comme elle ne pouvait pas joué en direct, lui avait confié son compte pour qu'il joue pour elle.
Bilan des courses, au bout d'un moment il avait perdu tout son fric.
Et bien entendu, il ne l'a jamais remboursé.
Et je passe sur les menaces de mort qu'il a balancé sur ce forum quand on a appris que sa femme gardait des gosses pour faire bouillir la marmite...

Bref, un gros mytho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses