Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pick 5 nouveau jeu du pmu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diplolivier



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 937
Localisation: somme

MessagePosté le: 08 Jan 2012 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

connaisez vous le jeu pique plume.
je te plume tu te plumes il te plume
édité par le PMU pick 5
moi je prefere l'original de Klaus Zoch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 11477
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 08 Jan 2012 12:45    Sujet du message: a Philotin merci pour ta réponse Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ton post , sympa à toi , je vais prendre le site pmu.fr ,voir également le Parisien lundi pour avoir des références sur le pick5
merci à toi et bon dimanche -- merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 11477
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 08 Jan 2012 12:52    Sujet du message: a Philotin merci pour ta réponse Répondre en citant

je vais jeter un oeuil là dessus ,bon dimanche à toi merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 08 Jan 2012 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dimanche à toi Anathan Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 08 Jan 2012 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

diplolivier a écrit:
connaisez vous le jeu pique plume.
je te plume tu te plumes il te plume
édité par le PMU pick 5
moi je prefere l'original de Klaus Zoch


ce jeux de société prévu pour les joueurs de 4 à 110 ans (selon la pub) à l'air sympa mais il te plume également ... tous les jeux ont un gagnant sur ... leur créateurs et leurs exploitants Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
diplolivier



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 937
Localisation: somme

MessagePosté le: 08 Jan 2012 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

PICK 5 encore 400€ il se sont trompé juste d'un zero le PMU dur dur l'informatique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 243
Localisation: 33

MessagePosté le: 09 Jan 2012 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de critiquer....
le chiffre annoncé de 4000e est une MOYENNE.
paris turf.fr et meme bernard glass font pareil...une moyenne qui a du etre testé sur plus de 1000 courses,et la ce n'est que le deuxieme picksou.....

moi je trouve que c'est bien payé...les 5 fav dans les 8+ joué......est un raport myen actuel de 450E,c'est pas mal.

moi qui ai horeur du quinté,là ce jeu mérite qu'on s'y attarde.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 11477
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 09 Jan 2012 21:11    Sujet du message: PICK5 sondage ---suite Répondre en citant

-Bonsoir à tous
depuis le 1er décembre , moi à ce jour j'ai 17 gagnants en 5 ----- 14 le mème jours QQ+ de favoris = petit rapport sur 40 jours ( exemple sur base QQ+ et plus de partants bien sur X par 60 pronostics soit
2400 jeux en 5 pour 1€ à vous de voir en combiné ) . Pour aujourd'hui nous ne pouvons pas trop se rendre compte des résultats--------- à suivre bien évidement à voir + en 6 ou 7 ....pour le suivit je commence que seulement d'aujourd'hui (à suivre) espérons de beau rapport par la suite -------Bonne soirée a tous Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2012 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bof...

Moi je ne jouerai jamais à ce type de jeu.
Le PMU a sorti le Pick5 uniquement pour concurrencer les Ze5, Top5 et autres...

Le Quinté+ est en effet plombé par les différents bonus et la "cagnote tirelire".
Si mes souvenirs sont exacts, seul 35% des enjeux sont répartis entre les Quinté ordre et désordre, le reste étant absorbé par les bonus...

Du coup, les joueurs sont déçus par les rapports désordre...
Quand à toucher l'ordre, faut pas rêver: une chance sur 120, à condition bien sûr d'avoir les 5 premiers, ce qui n'est déjà pas facile !

Je suis prêt à parier que le Pick5 va se généraliser à toutes les courses dans un avenir plus ou moins proche, comme l'a fait le Multi (jeu auquel je ne joue pas non plus).

C'est une stratégie commerciale comme une autre, et qui a des chances de marcher...

Pour moi, seul le jeu simple permet des gains régulier sans trop d'écarts, et je ne suis pas prêt de changer d'avis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
cousinhub



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 10 Jan 2012 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que ce nouveau jeu est pour contrer les autres sites de jeux.Le pmu cherche à augmenter ses profits,quoi de plus logique .Si trop de gagnants les rapports diminueront ,c'est mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 11 Jan 2012 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Selon l'édition du 11 de Paris-Turf,
il semblerait que les enjeux sur le Pick5 soient satisfaisants. Le journal à fait une estimation à partir des rapports et du nombre de tickets gagnants en déduisant le montant des prélèvements car le PMU ne veut pas communiquer à ce sujet.

Quant au rapports, même s'ils ne sont pas ceux annoncés par les prévisions de l'opérateur il est encore trop tôt pour en tirer des enseignements... il suffirait un rapport de 20 000€ demain pour dépasser le montant moyen estimé ( ceci n’est qu'un exemple).

Mais n'oublions pas que nous avons souvent tendance a râler quant les rapports sont faibles (mais il y a alors beaucoup de gagnants ) et nous sommes tout aussi nombreux a pester quand une arrivée est indéchiffrable mais les rapports sont alors élevés car il y a peut de gagnants....



Bons Paris à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2012 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si...
Il est intervenu sur la page précédente, j'avais pas vu !

Je me fais vieux moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 12 Jan 2012 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne l’aurai pas encore remarqué, les sites de prise de pari vous incitent tous à jouer a leur:
Top5, 5/5, quinté, Ze5. Ils vous allèchent avec des primes, super bonus, etc.
Pourquoi ?
Parce qu’il est plus facile de vous « plumer » à ces jeux ! En effet, et c’est logique. C’est beaucoup plus difficile de trouver 5 chevaux qu’un seul cheval.
Tous ces « Books » font du business à but lucratif et n’ont que faire du social. Les jeux d’argent ont été crées par des petits malins dans le but de s’enrichir et non d’enrichir les parieurs.
(Les bénéfices de la française des jeux ont explosés, le Pmu se porte comme un charme)
Si un jour le joueur parvient à gagner sur l’organisateur, ce dernier aura vite fait d’en changer les règles afin de conserver son avantage.
Le seul moyen (au turf) te tirer son épingle du jeu, c’est de jouer au jeu simple, occasionnellement au couplé. Laissez le reste aux doux rêveurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
cousinhub



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 12 Jan 2012 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 14 Jan 2012 14:50    Sujet du message: Le Pick5 Répondre en citant

Bonjour les amis et les amies,
tout d'abord mes meilleurs voeux (en particulier à Xeon666 et RF41).
Il est vrai que le Pick5 est un prolongement naturel des offres qui vont du Tiercé - trio Quarté-multi Quinte-Pick5 : A quand le Sexté ?

Il faut tout de même noter la distorsion pénalisante pour le joueur entre l'ordre et le désordre. En effet lorsqu'il y a ordre et désordre : la redistribution est coupée en deux. Alors que s'il n'y a pas de notion d'ordre : tout est redistribué à un seul rang. Il en résulte des rapports 7 fois ( Source Zeturf) supérieurs pour le Pick5 qui n'a qu'un seul rang de paiement par rapport au Quinté qui en a 5 (Ordre Désordre Bonus 3 bonus 4 bonus 4/5 et je ne parle pas du prélèvement pour alimenter la tirelire). Le Quinté+ redistribue sur 5 rangs un peu comme le LOTO. mais le Quinté+ n'est pas le LOTO.

Bien amicalement
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses