Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luttez contre les sites arnaques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Jan 2013 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le problème est bien complexe, en effet tant que les arnaqueurs pourront gratuitement créer des pages web, chez onlc qui abrite un nombre incroyable de site d’arnaques sans rendre de compte a personne le problème est loin d’être résolu.
On peut en parler sur les forums mais cela n'est pas la solution.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
magalielr



Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 22

MessagePosté le: 02 Jan 2013 12:10    Sujet du message: Les tuyaux de magalie Répondre en citant

Répartiteur de mise ???

C'est quoi le principe ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 02 Jan 2013 13:06    Sujet du message: Re: Les tuyaux de magalie Répondre en citant

magalielr a écrit:
Répartiteur de mise ???

C'est quoi le principe ???


Comme son nom l’indique, le principe c’est de repartir les mises sur plusieurs chevaux de manière à ce que si l’un d'entre eux rentre gagnant quel qu’il soit, on réalise un bénéfice.
Prenons un exemple : je souhaite jouer dans les courses du quinté. Pour ce faire je dispose d’un budget de 15€ que je ne veux pas dépasser (par quinté bien évidemment).
J’hésite entre 3 chevaux que je crois les plus aptes à remporter la course.
Le 1er est à la cote de 3/1, le second a la cote de 6/1 et le troisième à 8/1.
Si je répartis équitablement mes mises, je jouerai donc 5€ sur chaque cheval. Donc mes 15€
Si le 1er rentre gagnant à la cote de 3/1, il me rapporte 3,00€ (rapport)* 5,00€ (mises) = 15€
Je n’ai donc rien gagné, puisque j’ai misé en tout 15€.
Maintenant si je repartis mes mises en fonction des cotes de chaque cheval. Je vais mettre plus d’argent sur la plus petite cote des 3 et ainsi de suite.
Dans notre exemple, je pourrais mettre 8€ sur le premier, 4€ sur le 2eme et 3€ sur le 3eme.
J’ai bien misé mes 15€ mais repartit en fonction de leur cote respective.
Si le 1er rentre, je touche : 3,00€*8,00€ = 24,00€ - 15,00€ (mise) = 8,00€ de bénéfice
Si le 2eme rentre, je touche : 6,00€* 4,00€ = 24,00€ -15,00€ (mise) = 8,00€ de bénéfice
Si le 3eme rentre, je touche : 8,00€* 3,00€ = 24,00€ -15,00€ (mise) = 8,00€ de bénéfice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Jan 2013 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Au lieu de parler sur "repartir les mises" , parlez sur les sites de pronostics payants arnaques ici, c'est le sujet de ce message.
Creez un nouveau message pour le sujet "repartir les mises".

Cdt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Jan 2013 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici ce que disent les conditions générales d'utilisation de Allopass.com :

"ARTICLE 6 : OBLIGATIONS DU MARCHAND

6.1. Obligations d’identification en ligne :

Conformément à la législation en vigueur, le MARCHAND s'engage à tenir à la disposition du public sur l’ensemble des sites Internet qu’il édite tout ou partie des informations suivantes en fonction de la situation qui lui est applicable :

Sa dénomination ou sa raison sociale, son siège social, son numéro de téléphone et, s'il s'agit d'une entreprise assujettie aux formalités d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social, l'adresse de son siège social

Ses nom(s), prénom(s), domicile et numéro de téléphone

Le nom du directeur ou du codirecteur de la publication de son site Internet

Le nom, la dénomination ou la raison sociale et l'adresse de l’hébergeur ou fournisseur d’hébergement de son site Internet (auprès duquel, il aura le cas échéant déposé ses nom(s), prénom(s), domicile et numéro de téléphone)"
Source: http://www.allopass.com/fr/legal/terms

SI CET INFORMATION N'EST PAS AFFICHEE SUR LE SITE/BLOG PAYANT = SITE A EVITER IMMEDIATEMENT, NE PAYEZ PAS !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Jan 2013 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cher visiteurs de ce forum, je vous signale que l'administrateur de ce forum a supprimé mon message avec une liste de plus de 200 toplistes du hébergeur genhit.com qui sont remplis avec pleins de sites/blogs de pronostics payants arnaques (changement pronostics après l'arrivée du quinté+).
Cher administrateur, expliquez moi et vos visiteurs ici pourquoi vous avez supprimé ce message ? Ne voulez-vous pas nous (les vrais turfistes) aider à lutter contre les sites arnaques ?

Cdt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Jan 2013 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous recommande le site Turf-qualite.com.
A propos de Turf-qualite.com:
Turf Qualité est une association à l'initiative de personnes qui en avaient assez de se faire avoir ou de voir les autres perdre leur argent dans des arnaques. Turf-Qualité est indépendant de tous les sites qui le soutiennent.
Webmasters aidez-lui, diffusez leur logo sur votre site/blog !
Code html à installer sur le plus de sites/blogs possible:
<iframe width="125" scrolling="no" height="120" frameborder="NO" align="center" border="0" marginheight="0" marginwidth="0" name="Turf Qualité" src="http://turf-qualite.com/widget.html"></iframe>

Cdt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Jan 2013 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas écrit que tout les sites de pronostics payants sont des arnaques. Le problème est que l'administrateur de ce forum supprime mon message quand je publie une liste des sites d'arnaques !
Ainsi c'est impossble de vous informer.

Cdt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Jan 2013 15:39    Sujet du message: Re: Re base prono Répondre en citant

emlin a écrit:
Je vois même pas pourquoi je viens te répondre alors que j'ai des choses plus intéressantes a faire comme trier des pots de yaourts .

T'es typique du mec qui vient vendre des abonnement pour son site .


1. Tu commence par citer les sites de pronos comme arnaqueur alors que t'as pas pu vérifier par toi mème .


2.Juste aprrès tu nous recommande un site .

Mais ca suffit les mecs comme toi ca commence a pourrir le web


Moi, je dis que le web est pourrit par de plus en plus de sites de pronostics (par allopass) qui changent leur pronostic après l'arrivée du quinté+. Ainsi ces sites donnent une mauvaise image à Allopass et ainsi donne aussi une mauvaise image pour les webmasters honnêtes qui utilisent Allopass pour afficher leur pronostic ! Voilà, et ainsi on DOIT faire quelque chose contre ces sites arnaques mais apparamment personne n'est intéressé. Ce problème a déjà commencé en 2008 et cela ne bouge toujours pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Jan 2013 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voici déjà une bonne initiative pour commencer:
http://www.baseturf.net/arnaques.php
J'espère qu'il ne supprimera pas la page.
J'espère que d'autres sites feront aussi de l'action.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 02 Jan 2013 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

baseprono a écrit:
Bonjour,

Cher visiteurs de ce forum, je vous signale que l'administrateur de ce forum a supprimé mon message avec une liste de plus de 200 toplistes du hébergeur genhit.com qui sont remplis avec pleins de sites/blogs de pronostics payants arnaques (changement pronostics après l'arrivée du quinté+).
Cher administrateur, expliquez moi et vos visiteurs ici pourquoi vous avez supprimé ce message ? Ne voulez-vous pas nous (les vrais turfistes) aider à lutter contre les sites arnaques ?

Cdt.


Le message a été supprimé pour éviter tout risque de diffamation. En France on est innocent jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée (as tu une décision de justice correspondante pour chacun des sites de la liste ?). En revanche, tu peux tout à fait fournir la liste à ceux qui t'en feront la demande en mp.

Pour faire avancer les choses, chaque personne qui se fait escroquer devrait porter plainte. A mon avis, cela ferait fermer déjà pas mal de site.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Jan 2013 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre action qu'on peut faire, est de signaler au hébergeur gratuit que le site payant utilisant Allopass ne respecte pas la condition générale d'utilisation (cgu) de l'hebergeur (à propos d'un site commercial) . Aussi on peut contacter Allopass que le site n'affiche pas les mentions légales obligatoires. Cela bougera quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 06 Jan 2013 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à informer tous les "MARCHANDS DE REVE" qui m'ont envoyé des voeux promettant fortune et argent en 2012 que ça n'a pas marché!!!!!!
Alors en 2013 envoyez-moi directement l'argent!!

J'accepte aussi les bouteilles de vin et de champagne


MERCI ET BONNE ANNEE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
REIVAX



Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 95

MessagePosté le: 08 Jan 2013 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Baseprono,
Tu disais plus haut :
--------------------------------------------------------------------------------

Voici déjà une bonne initiative pour commencer:
http://www.baseturf.net/arnaques.php
J'espère qu'il ne supprimera pas la page.
J'espère que d'autres sites feront aussi de l'action.

J'ai cliqué sur le lien que tu proposais et une dizaine d'écran de m.... ont tenté de s'ouvrir. Je ne saurais jamais si c'était ou non une bonne initiative, puisque je ne me suis pas embêté à regarder un site autant pourri de trucs qui te sautent à la gueule.
Mais merci quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Tigre du Buisson



Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 331

MessagePosté le: 18 Mar 2013 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

REIVAX a écrit:
Bonsoir Baseprono,
Tu disais plus haut :
--------------------------------------------------------------------------------

Voici déjà une bonne initiative pour commencer:
http://www.baseturf.net/arnaques.php
J'espère qu'il ne supprimera pas la page.
J'espère que d'autres sites feront aussi de l'action.

J'ai cliqué sur le lien que tu proposais et une dizaine d'écran de m.... ont tenté de s'ouvrir. Je ne saurais jamais si c'était ou non une bonne initiative, puisque je ne me suis pas embêté à regarder un site autant pourri de trucs qui te sautent à la gueule.
Mais merci quand même.



La page existe, mais elle vide de sites arnaques répertoriés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses