Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zerouge bat le Géant Vert au jeux simples !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 23 Fév 2015 10:39    Sujet du message: Rapports des couplés entre 2003-01-01 et 2013-05-03 Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 23 Fév 2015 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tigre du Buisson a écrit:
Je pense que le législateur devrait imposer aux sites "Arjel Turf", l'obligation de nous dire la masse d'enjeux, par type de pari et sur chaque course, comme on peut le voir sur le géant vert . Ex: tant d'argent a été misé en simple gagnant sur telle course. Car comme cela vous verriez que la masse misé, même sur Zéturf, son principal concurrent est faible et que 300 euros supplémentaire misé à la gagne touché chez les rouges, leurs font considérablement chuté leurs rapports ce qui n'est pas le cas chez les verts. Si vous avez une sélection fiable, vous ne pouvez vous permettre de jouer chez les "Arjel", vos rapports sont dérisoires. J'en ai fait l'expérience et à chaque fois que je touchais à la gagne chez Ze ( Je ne parle pas de 10 euros misé mais du maxi), et bien j'avais un rapport inférieur aux verts.....!!!!!


Franchement, je ne vois pas à quoi ça sert que zeturf affiche la masse. On le sais tous que la masse d'enjeu est insignifiante sur ce site par rapport au PMU. Zeturf en a bien conscience aussi d'ailleurs, raison pour laquelle il n'affichera jamais la masse sauf sous la contrainte.
Si tu ne veux pas voir de changement de cotes, faut jouer pmu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2015 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que l'Arjel ne l'impose pas car plus personne ne jouerait chez eux... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrin



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 45

MessagePosté le: 08 Mar 2015 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Apres le PMU c'est le plus gros site de turf et ils ont aussi l'avantage du .com que n'a pas le PMU! Bien sur la masse n'a rien a voir encore qu'il faudrait comparer la masse du net du PMU et non pas le dur qui est encore en situation de monopole!
Et perso pour un joueur serieux c'est plus agréable que le pmu,rapports sympas,site bien foutu et pleins d'infos pour faire le paplard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 08 Mar 2015 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue pmu car c'est plus valable pour moi de jouer sur ce site vis à vis de mes sélections Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrin



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 45

MessagePosté le: 08 Mar 2015 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

on joues comme on aimes! Le gagnant sec est plus rentable sur Zeturf a condition de ne pas poser une brouette bien sur! Mais dans ce cas la le meilleur est Racebets en Cotes fixes! Pas légal en France mais avec une adresse étrangère cela fait la rue michel!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 09 Mar 2015 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

ZEturf, c'est du mutuel alors je vois pas le rapport avec des cotes non fixe Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 09 Mar 2015 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas tenir compte du message au dessus car sur mon ordi, ma fenetre indiquait "
on joues comme on aimes! Le gagnant sec est plus rentable sur Zeturf a condition de ne pas poser une brouette bien sur! Mais dans ce cas la le meilleur est Racebets en Cotes fixes! Pas l"égal en France mais avec une adresse étrangère cela fait la rue michel!


Pour le restes tu dis une fois de plus n'importe quoi.

1Le trj est le même aussi bien PMU que Zeturf
2 Vous n'avez toujours pas compris que la comparaison doit se faire avec des chevaux que vous avez joués et de ne pas faire une comparaison avec des chevaux que vous n'avez pas joués!!!!!

Le niveau de réflexions du turfiste de base est tellement basse qu'il y aura toujours de l'argent à prendre tant que ça restera du mutuel
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 244
Localisation: 33

MessagePosté le: 12 Juil 2015 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si il y a bien un site de M......? c'est genybet.il ne me reveront pas!
quand vous jouez un jeu simple qui paye 2,72 contre 4,70 au pmu et ze
quand vous avez un couplé o qui paye 84e contre 200 au pmu et juste le couplé ga chez ze qui paye 134....

merci a ce site qui pour la 3eme fois me prend pour un C....
ils m'ont revu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 54

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je joue exclusivement au jeu simple gagnant et placé.
D'après mes observations, je confirme les chiffres de Lazare et j'ajoute:

- La différence de la moyenne des rapports au jeu simple gagnant est plus importante que le jeu simple placé.
- Les favoris sont en général mieux payés au PMU.
- Pour les semi-favoris ou semi-outsiders, c'est soit l'un soit l'autre.
- Les outsiders sont mieux payés sur Zeturf.
C'est grâce à ces derniers, que la moyenne des rapports est plus élevée chez Zeturf.

Tant que l'on ne mise pas de grosses sommes, on peut profiter de cet avantage.

Après une inactivité de 5 semaines, j'ai repris mes pronostics journaliers. Mon analyse porte sur 1 seule réunion de plat (uniquement les purs sangs même les courses d'inédits).
Depuis le 13 août, j'obtiens 26.0% G et 57.0% P pour un rendement respectif de 131 et 127 au PMU.
Avec Zeturf, le rendement est de 152 et 131.
Même si cet échantillon est très modeste en comparaison avec les statistiques de Lazare, il est à peu près conforme à la réalité.
Il faut savoir qu'un faible pourcentage (en différence) peut avoir une grosse incidence sur une gestion financière en gains.
Avec GESTION PMU (placé/gagnant): 147.1
Avec GESTION ZETURF (placé/gagnant): 171.2

Financièrement, pour une mise de 10 euros, cela se traduit par un bonus de 483 euros pour Zeturf. C'est énorme (compte tenu de léchantillon et de la mise de base)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même assez bizarre,d'après ce que lis il y aurait entre 2% et 5% de turfistes qui sont bénéficiaires à court et moyen terme,donc qui en jouant récupèrent un peu plus que leurs mises(plus de 100% de rendement)

Pourquoi tous les" marchands de rêves" nous promettent-ils des rendements totalement farfelus (de 130% à plus de 200%)...bizarre Surpris Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 54

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je possède un compte sur le PMU et Zeturf. Mes remarques, issues de ma propre expérience, portent surtout sur les différences existantes que l’on peut exploiter entre ces 2 opérateurs. D’autre part, avec la séparation des masses du PMU à la fin de l’année, les joueurs du net ont tout intérêt à adopter la même tactique en évitant de poser toutes leurs « billes » sur un seul et même opérateur. L’exemple du rendement d’une période très récente et courte (une centaine de courses) a juste servi à étayer mes propos car je ne vends rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrin a écrit:
on joues comme on aimes! Le gagnant sec est plus rentable sur Zeturf a condition de ne pas poser une brouette bien sur! Mais dans ce cas la le meilleur est Racebets en Cotes fixes! Pas légal en France mais avec une adresse étrangère cela fait la rue michel!


Bonjour;
Je regarde ce site et je vois les cotes bouger,je me trompe ou quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
foufie



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 142

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

racebet je en connais pas ...

sur onextwo un site allemand non agree arjel

on trouve le pari ita ( on le retrouve ailleurs aussi)
ita ou parier sur le cheval qui finira second ( et ca paye comme un gt )

et les cotes fixe >>>


La Cote Fixe d´un cheval est un rapport de paiement fixe déterminé par le bookmaker. Cette valeur est inscrite sur le ticket de pari et détermine à l´avance la hauteur du gain en cas de victoire. Les cotes fixes sont sans engagement et ne sont validées et fixées qu´au moment de l´ enregistrement du pari les concernant. Les paris à cote fixe ne s´appliquent qu´à des Paris Simples Gagnants et Ita et ne concernent pas toutes les courses. Des Paris Placés à cote fixe ne fonctionnent qu´en combinaison avec des Paris Gagnants à cote fixe, et uniquement jusqu´au double de l´ enjeu sur le Gagnant.


Pour info >>> pmu en allemagne

http://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/021285680108-le-pmu-prend-le-controle-de-son-homologue-allemand-1148270.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses