Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapports genybet invraisemblables !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 54

MessagePosté le: 10 Nov 2015 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Xeon666,

Je n'ai pas encore mon compte mais j'avais pris contact avec eux le mois dernier.
Il semblerai que ce soit une plateforme.
Ma première question portait sur le réseau en dur bien sûr. La personne que j'avais eu au téléphone a dû demander à un responsable pour pouvoir répondre à ma question.
Ensuite, on devait me rappeler dans la journée. Ce qui n'a pas été fait! Encore un exemple du sérieux du PMU!
Comme la séparation des masses devrait se faire vers la mi-décembre, rien ne presse et je vais m'en occuper ces jours-ci. Je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Avant confirmation, il semblerai que l'on soit au contact d'un opérateur humain (comme dans le passé), la prise de paris à quelques minutes ne devrait pas poser de problème (après indication du nom, numéro de compte et solde) et je doute que l'on puisse gérer le compte téléphonique par internet.
ALLO PMU est un numéro taxé (faible). Il y a peut-être un autre numéro commençant par 01. J'en saurai plus dans quelques jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 10 Nov 2015 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce sont des opérateurs PMU qui répondent. Mise minimum de 10 euros.

Quel bond en arrière. Ceci va me rappeler l'époque avant l'internet haut débit où j'utilisais le minitel pour placer les paris M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2015 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces renseignements...

Je sens que ça va être un beau bordel, surtout au début ! Triste
Perso je vais attendre pour voir comment évoluent les rapports entre le net et le dur.

Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 11 Nov 2015 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pmu internet va être tout de suite moins intéressant.
La masse va se trouver sur le dur.

Ce genre de changement on aurait pu s'en passer. Comme quoi la concurrence n'est pas toujours une bonne chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 13 Nov 2015 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Abika.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 54

MessagePosté le: 14 Nov 2015 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte téléphonique ALLO PMU et je suis en mesure d'apporter quelques précisions.

L'ouverture du compte est simple et rapide. Si vous en possédez déjà un sur pmu.fr, ça sera encore plus facile. Ce compte est provisoire mais on peut effectuer des jeux. C'est après avoir répondu au courrier de ALLO PMU et de l'avoir renvoyé que le compte sera validé. Je l'ai crédité de 250 euros, la somme maximale pour le compte provisoire. Ensuite le montant de votre dépôt est plafonné à 750 euros par appel.

- On vous attribue un numéro de compte. Dans mon cas, c'est le même que celui d'internet.
- Le montant minimum des enjeux est de 15 euros et non pas 10 euros.
- Les dépôts ou retraits se font par CB ou par chèque.
- Pmu.fr et ALLO PMU sont deux comptes distincts. Donc, toutes les opérations de ALLO PMU se font uniquement par téléphone.
- La prise de paris est rapide. Il suffit de quelques secondes avant d'être en relation avec un opérateur, lui indiquer son numéro de compte puis ses jeux. Les conversations sont enregistrées en cas de litige.
- La séparation des masses est prévue le 17 décembre prochain, voire reportée à quelques jours. La date limite est le 31 décembre.
- Le numéro de téléphone de ALLO PMU est le 0820 20 13 00, taxé à 10 cts/mn. Il existe un autre numéro, gratuit celui-ci, le 01 58 73 13 00.
- Mon compte ALLO PMU sera inactif avant la séparation des masses. Cela ne pose aucun problème (il est supprimé au bout d'un an sans prise de pari).
- L'annulation d'un pari est possible dans le 1/4 heure qui suit.

Je pense avoir été assez complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2015 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ces précisions, c'est très clair. Très content

Par contre, as-tu des renseignements sur la disponibilité des cotes "dur" sur le réseau internet ?

Aura-t-on accès aux cotes en direct du réseau en dur sur internet (si possible avec le montant des enjeux) comme c'est le cas actuellement pour les cotes globales

Y aura-t-il toujours la notion de "cotes de référence" qui n'évoluent plus après l'ouverture de la réunion ?

Le 17 décembre, c'est dans un mois... Ca me laisse un peu de temps pour réfléchir.
Je ne pense pas ouvrir de compte téléphonique avant d'avoir évalué précisément les différences entre les rapports PMU dur / PMU internet / Zeturf.

Actuellement, sur mes chevaux joués en réel, Zeturf est globalement équivalent au PMU (légèrement inférieur en trot, légèrement supérieur en plat).
En plat je partage la mise entre les 2 opérateurs pour profiter d'une éventuelle plus-value sur Zeturf (c'est fréquent sur mes chevaux), en trot ça dépend mais je privilégie généralement le PMU car je joue souvent des favoris dans cette discipline...

L'avantage du PMU est surtout la stabilité des rapports, leur volatilité plus faible et la meilleure prévision des rapports placés (fourchette plus étroite que sur Ze).

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 54

MessagePosté le: 16 Nov 2015 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas posé la question sur l'affichage des cotes (dur et internet). Tu peux les contacter, mais demande un responsable.
Ou directement sur pmu.fr.
Il est fort probable que Equidia affichera les cotes du réseau en dur.
Sur les deux derniers mois, j'ai fait 3% de plus à masse égale sur Zeturf (chevaux de plat). Mais il suffit d'une ou deux plus-values pour augmenter ce pourcentage. Sur le long terme, on obtient 5% environs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 19 Nov 2015 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ho oui ca c'est invrayessembloable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 54

MessagePosté le: 03 Déc 2015 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Petite précision en ce qui concerne ALLO PMU.
Si vous possédez déjà un compte sur pmu.fr, votre compte sera validé dés l'inscription. Donc, pas de courrier et pas de compte provisoire comme je l'ai écrit plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses