Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau site turfajean a l'essai
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 13 Fév 2005 18:55    Sujet du message: prono jean Répondre en citant

bjr bsoir

J'ai du me planter ou koi loool pourrais me tu me redonner jean stp les couplés du samedi?? jai jouer comme toi mais jai du publier le 4 Pleure ou Très triste ou la je comprend plus rien tavais mis le 4?
J'ai jouer le 7/1-5-9-12-13-14-15 gagner 15 euro Choqué
arrivé 4-7-15-8-9

Ralala jai rater 138 euro Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste <<<j'crois ke j'ai été trop vite raaa les femmes dans les pattes Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 13 Fév 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir

tu as effectivement oublier le 4 ma sélection tqq+ comporte 9 ch..et sur mon site les couplés G/P sont issue de ma sélection tqq+ donc c'etait:couplésG/P:1/7,9,15,12,5,10,13,4
..........................................................................................:7/9,15,12,5,10,13,4
les mises etaient donc de 30€ et le gains G/P/ sont de 168€..ca doit etre un peu ralant pour toi jean Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 13 Fév 2005 23:05    Sujet du message: site a jean Répondre en citant

bjr bsoir

OK merci jean ,m'étonne pas de moi ca d'oublier un numéro , je vais longtemps raler sur cet épisode

Mais félicitation pour tes pronos jean a ce rymthe de gains tu va pouvoir
t'acheter une ferrari Très content Très content loool

@+ (pper)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 14 Fév 2005 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir

petite rectification :mes 15 couplés G/P COUTENT 45€ ET NON PAS 30€

EXCUSE MOI...jean Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 14 Fév 2005 13:00    Sujet du message: 45e Répondre en citant

bjr bsoir

OK jean me disais aussi pkoi c'etais plus cher pour moi Mort de rire Mort de rire j'espere kil va bien rapporter celui du 14/02/05 ,enfin du moins rembourser la mise ca sera deja pas mal Clin d'oeil

@+ (pper)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 15 Fév 2005 19:45    Sujet du message: forum est livre d'or!!!!! Répondre en citant

Cool bonjour tlm

si ca vous dit mon nouveau site est doté d'un livre d'or et a partir d'aujourd'hui d'un forum......comme je suis en retraite plutot que prevu,en effet cloué chez moi depuis lundi pour une méchante bronchite,je dois etre en preretraite a partir du 24/02/05,donc j'y suis deja et donc j'aurai le temp de répondre a tout le monde si toutefois vous daigner me laisser un message ,ce que je ne doute pas une seconde...............a++jean Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 15 Fév 2005 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai posté un message sur ton forum, mais je me suis un peu enervé sur le bouton

Désolé Embarassé

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 16 Fév 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour nicolas

tu est toujours présent et ca ca fait vraiment plaisir,merci d'avoir laissé un prtit message sur mon forum...jean Cool Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses