Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

création d'une base de données
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 15 Aoû 2005 16:34    Sujet du message: EUREKA! Répondre en citant

Sourire Après tant de nuits sans sommeil, mon projet (l'aspirateur automatique des données si l'on peut dire) avance à pas de géant Idée . Je commence à voir le bout du tunnel. Je vous tiendrai au courant (aux intéressés bien sûr !).

Amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bassan13



Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: Auriol

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 9:29    Sujet du message: Re: EUREKA! Répondre en citant

lazare a écrit:
Sourire Après tant de nuits sans sommeil, mon projet (l'aspirateur automatique des données si l'on peut dire) avance à pas de géant Idée . Je commence à voir le bout du tunnel. Je vous tiendrai au courant (aux intéressés bien sûr !).

Amicalement.



... suite message de 2005 : est-ce que tu as réussi à aspirer la base de Paris-Turf, ça m'intéresse vivement.

Amicalement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectivement réussi à extraire les données en ligne de pt (dans un cadre d'utilisation strictement personnel) mais suite à la restructuration du site (il s'est enrichi de façon considérable) j'ai dû tout refaire et ça me prend un temps fou !

Malheureusement, j'ai fabriqué un programme non finalisé pour être distribué.

Je m'explique: pour pouvoir l'utiliser et l'adapter à tes besoins, il faut avoir une bonne notion en programmation informatique (le langage java en l'occurence) et en matière de base de données (mysql pour moi mais ça peut être access ou autre ).

Quelqu'un d'autre me l'a déjà demandé dans un autre forum mais je n'y pouvais rien car il ne fait pas de programmation.

Si toutefois, tu es un programmeur, je peux éventuellement te rendre service si tu le souhaites.

Bien amicalement. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre845



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 08 Déc 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lazare,

ça fait un moment que je travaille sur les bases de données hippiques et j'ai moi-même étét confronté à différents problèmes.

Le plus ch.. c'est quand un site change alors là bingo ! faut refaire pas mal de choses.

Je suis donc moi-même programmeur et aurait été intéressé par ce que tu avais pu effectué sur le sujet.

à+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
francky06l



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 10 Jan 2009 0:23    Sujet du message: C'est vieux mais peut etre ... Répondre en citant

Salut a tous,

Le sujet m'interesse, j'ai moi meme ecrit du code pour recreer ma propre base SQL. Je suis abonne a PT, mais en fait meme les pages a abonnement sont facilement recuperable sans payer (jai paye pour voir le contenu, et m'appercevoir que les requetes Ajax ne sont pas protegees donc ... facile).
Bref, avec un bon programme, une connaissance des DOM documents....et surtout une bonne connection .. ca marche pas mal.
Si quelqu'un veut m'aider en revanche question "turf" lui-meme, j'y connais pas grand chose, mais j'ai ecris une reseau de neurone et je voudrais le tester avec les courses de cheveaux .. C'est la ma motivation initiale.

F.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre845



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 10 Jan 2009 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

joli pour l'histoire des requêtes.

par contre niveau turf, le mieux que t'as à faire est de parcourir les forums et ... d'être patient, car s'attaquer à une BdD et réseau de neurones ne sert strictement à rien si t'as pas minimum 2 ans de connaissances des courses (pendant lesquels il faut que tu joues..)

tout ne se fait pas du jour au lendemain juste avec une BdD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
francky06l



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 10 Jan 2009 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je connais un peu, mais surement pas assez.
Le reseau de neuronne est operationnel, le temps d'apprentissage est tres long mais se fait sur plusieurs machines.
Comme dans tous les modeles, la preparation des donnees est cruciale.
Je continue donc a m'interresser aux courses, en attendant de devenir expert si quelqu'un a des suggestions, conseils ou autres .. bienvenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zil



Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 28 Avr 2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je déterre le sujet car j'ai réussi à faire un robot qui m'alimente la base jour par jour
si ca vous intéresse, il y a quelques exemples de requête sur ce site
http://www.aspiturf.com

Zil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
dawaman



Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Déc 2011 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai dans l'idée de créer une base de données pour le turf. J'ai lu que certains avait déjà eu cette idée d'en faire un logiciel. Ayant des compétences informatiques je voudrais que l'on partage nos connaissances.

Qu'en est-il de cette idée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zil



Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Jan 2012 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

@dawaman

je vous invite à venir sur mon site http://aspiturf.com


Zil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 272

MessagePosté le: 13 Jan 2012 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les musiques des chevaux ne sont pas complètes.
A part PT je ne connais pas de bdd offrant des musiques complètes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 272

MessagePosté le: 14 Jan 2012 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact, enfin leur base est peut-être complète mais ils n'affichent pas tout. Je vais régulièrement sur le site Ippicabiz pour compléter les musiques des chevaux ayant couru en Italie.
j'ai remarqué que Geny était souvent plus complet que PT pour ces chevaux là mais là encore de temps à autre il y a aussi des oublis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses