Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel MARTIN ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 556

MessagePosté le: 06 Juil 2005 14:35    Sujet du message: Michel MARTIN ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis tout nouvellement inscrit ici, pardonnez svp ma maladresse (j’ai malencontreusement tout à l’heure créé un nouveau post sans aucun intérêt… Embarassé ) et si, dans les messages à venir, je glissais une ou deux bourdes dans mes propos, j’ai 26 ans et ne suis pas particulièrement né sur un champ de course. je ne suis par ailleurs ni informaticien, ni devin… mais j’y crois quand même !…

J’ai découvert les courses et le PMU il y a quelques 4 et belles années durant lesquelles j’ai progressivement et raisonnablement allégé mon portefeuille…

Au départ je jouais au pif, puis j’ai découvert les éditions Michel MARTIN et les dossiers du jeu, et notamment une méthode paru je crois en 2002 baptisée « La Rente Automatique » (Simple Gagnant, bla bla, favori, bla bla, objectif/cote, bla bla… méthode récemment revenu au goût du jour sous le nom de ROBOTURF)… Comment ? il était donc possible de ne vivre que des gains procurés par les courses ? Et de choisir sois même, de surcroît, la « rente » quotidienne souhaitée…

Bon ben voilà, j’ai lu avec grand plaisir un bon nombre des sujet développés ici, vous imaginez donc quels ne fut ma déception de découvrir ce que le turfiste averti à nommé l’ECART… et qui a mit à l’eau les premières heures brillantes simulées sur mon petit micro que je ne parviens décidemment pas à amortir…