Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel MARTIN ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albert



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 09 Juil 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je voudrais juste vous dire qu'il y a environ 3 ans une de mes amies ,qui est un passionné de foot ,joué régulièrement au lotofoot sans rien gagné.
Un jour il vient me voir et il me parle d'un pub qu’il avait reçu chez lui il me semble le titre était "comment devenir millionnaires" un truc comme ça et il me demanda mon avis sur cette méthode pour gagner au lotofoot.
Moi je lui dis que c'était une arnaque et pour le prix qu'il allait acheté c'était très chère environ 1000franc.
Mais lui il étais décide a l'acheter il y croyais vraiment a cette méthode.
Comme j'étais curieux je suivais ses résultat
1er semaine il joue pour 500 fr. -->perdu et moi qui disait ta vu , tu te fait arnaqué mais il insista, il rejoue 2eme semaine encore perdu et moi je commencé a rire Très content
Mais la 3eme semaine et bien je peux vous dire qu'il a gagné 500 000fr.
Pour l'histoire s'il n'avez jamais acheter cette méthode il n'aurais jamais pu gagner cette argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 09 Juil 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

albert

je suis très content de savoir que ton ami a gagné grace à cette méthode et d'ailleurs tant mieux qu'il ait gagné au bout de 3 semaines car à 500 FR la semaine je ne pense pas qu'il aurait joué longtemps.

Par contre le grand gagnant depuis des années c'est bien celui qui vends ses bouquins,ses disquettes,cd,organise des séminaires etc,etc ,etc.
je ne sais pas si vous avez imaginé ce que ce gars a gagné comme argent mais c'est formidable et je suis d'accord quand on me dit que Martin est un passionné,c'est vrai mais je vous demande à tous qui ètes de vrais passionnés comme je peux le lire tous les jours ici mème ou dans vos interventions sur d'autres sites SURTOUT,SURTOUT,NE VOUS METTEZ PAS TOUS A ECRIRE DES LIVRES PARCE QUE QU'EST CE QUI VA DEVENIR MONSIEUR MARTIN? AVEC QUOI IL VA PAYER LE CHAUFFEUR,LES GENS DE MAISONS,LES VACANCES A BOBONNE?
HEIN? VOUS Y AVEZ PENSE A CA!
NON,MAIS,JE T'EN FOUTRAIS MOI DE PIQUER LE BOULOT DES HONORABLES GENS!
Revenir en haut
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 11 Juil 2005 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TLM

Pour Atlantide
Citation:
je ne sais pas ce qu'est une baisse de cote normale par rapport à une baisse info.
Si tu peux m'expliquer je te remercie.


Tout d'abord, il faut savoir que 70% des enjeux au jeu simple sont éffectués l'apres midi.
Dans ces 30% du matin , il arrive que les cotes de certains concurents soient anormalement hautes.
L'apres midi, il se produit un rééquilibrage normal. Ces cotes chutent donc de facon a atteindre leur valeur "normale", mais il ne s'agit pas alors, d'une "véritable prise de pari suite à info/tuyau....

Pour en revenir au sujet des méthodes, je résumerai autrement en disant qu'un turfiste pur joueur, ne peux pas gagner sans un minimum de rigueur ou méthode.. Rochais sur ce forum qui s'abstient de jouer quand les courses ne rentrent pas dans ses critère, fait preuve de "méthode", qu'il le veuille ou non

Pour ma part, une méthode papier "figée" est vouée à l'echec. Tout doit etre évolutif

Pour finir, je rapellerai quand meme au véritable septiques, l'existence d'une méthode qui a fonctionné 4 ans apres sa diffusion ( la clé du jeu simple). L'exploit n'est pas mince
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 12 Juil 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

desolé de cette reponse tardive,

quand je dit que les methodes m'ont beaucoup appris ,je parle aussi bien de la petite methode que de la plus sophistiqué ,

la gestion basique du jeu simple par exemple m=(b+p)/cote-1 ,combien de personne ne la connaisse pas en france ? elle ne rendra jamais riche mais bon !
la plus sophistiqué fut "methode x" de science et jeu ,tres bonne methode qui ne vous rendra jamais riche non plus ,mais tous les elements de ces methodes sont bons a analyser et ensuite de faire sa "propre cuisine"
et les fameux systemes reducteurs?ca aussi c'est une methode que tres peu de turfiste utilise ,pourtant on fait de sacré economie (et si ma memoire est bonne ,c'est michel martin qui a ecrit le 1er livre sur les systeme reducteurs du loto puis a suivi gerard denaix) donc moi je vous redit OUI aux methodes mais NON aux charlatants,


allez a+
franck
Revenir en haut
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 12 Juil 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre mon grain de sel,et pour simplifier:

Tant que le principe de la mutualité existera,il sera possible de gagner,+ que la moyenne,au turf!Le principe de l'inconsistance de l'information a été evoquée,je ne reviens pas dessus!

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9252

MessagePosté le: 12 Juil 2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

galiana a écrit:

la gestion basique du jeu simple par exemple m=(b+p)/cote-1 ,combien de personne ne la connaisse pas en france ? elle ne rendra jamais riche mais bon !


Peux tu détailler a quoi correspondent les termes de cette formule ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 12 Juil 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu ne la connait pas ? Mort de rire

M=(b+p)/ cote(ou rapport moins 1)

M= mise
b= benef souhaité
p=perte cumulée

voila !

a+
Revenir en haut
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9252

MessagePosté le: 12 Juil 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Cette formule est une évidence.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 12 Juil 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Cette formule est une évidence.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Salutations

Nicolas


oui,ms le pb,c que.....

elle ne fut une evidence,que qd on l'a eu sous le nez,pas avant!!!!

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 13 Juil 2005 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
jegagneauxcourses a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Cette formule est une évidence.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Salutations

Nicolas


oui,ms le pb,c que.....

elle ne fut une evidence,que qd on l'a eu sous le nez,pas avant!!!!

Mort de rire




exactement !
et s'il n'y avait pas eu des gens comme michel martin ,van de moere ,et autre thierry lammens ,et bien je serais peut etre toujours en train de chercher Clin d'oeil

a+
Revenir en haut
atlantide200



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 35
Localisation: grand sud

MessagePosté le: 14 Juil 2005 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci de vos réponses. Je reviens en retard mais un accident de moto m'a boulersé qq peu mon emploi du temps.
A Fanidole :
merci pour ta réponse. en effet je ne connaissais pas ce paramètre de répartition des enjeux dans le temps et je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes nombreux à rechercher les cotes pmu au plus près de la course.
amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses