Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresse site sciences et jeux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TLM


Chava, je pense que Querido ( qui signifie "mon cher" ou "aimé" en espagnol) faisait un peu d'humour

Ceci dit, j'ai le record, puisqu'il y'a "un siècle" j'avais recu une peub de méthode ou avec un capital de 200 F ( à l'époque") on arrivait au bout d'un an à 250 000 f

harg !!!! la vie était encore plus belle !!

a part ca , Chav a raison, c'est vrai, il ne faut pas acheter, les quelques ( eventuelles ) bonnes idées contenues dans n'importe quel ouvrage, ne vaudront jamais le prix de vente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitouan



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 52

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 17:31    Sujet du message: Bank O system Répondre en citant

moi aussi j'ai reçu la doc : ils me vendent la méthode Bank O system 495 € mais pour mes beaux yeux ils baissent a 396 €
c'est pas science et arnaques ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bigturf30



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 13 Aoû 2005 14:16    Sujet du message: Manque pas d'air Répondre en citant

Quelle chance vous recevez du courrier de Sciences et jeux ?
moi qui attend selecto depuis 4 ans et banco system depuis 7 mois
ils sont pas foutu de m'adresser un courrier pour m'indiquer leur adresse
les meilleurs clients sont des vielles chaussettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 349
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Aoû 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

S&J, je m'en méfie de plus en plus...
J'ai participé il y a queques années au bêta-test de Star-Système, qui n'a jamais été vendu...

Le pondérateur universel, ça ne vaut pas grand chose, ce n'est utilisable que sur des sélections basées sur le principe de "l'inconsistance de l'information".
Sur les autres types de sélection, ça ne marche pas (j'ai testé !!).

Le synchronisateur universel est basé sur une formule fausse au départ !!!
Quand à "l'indice de dispersion", c'est une théorie plutôt fumeuse...

Pour synchroniser le jeu simple gagnant avec le jeu simple placé (mutualisation), il vaut mieux utiliser le système Turbo-Profit du même éditeur.
Ce système est loin d'être parfait, mais il est beaucoup plus logique, et peut servir de base de travail pour élaborer son propre système.

Personnellement, je préfère séparer les jeux gagnant et placé, et appliquer une stratégie financière distincte pour chaque jeu.

A +

Xeon666
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses