Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis d'un joueur pro recueillis en vacances
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut tlm

moi en tout ca les arguments développés dans la présentation du site me donnent une forte impression de deja vu / lu. et ca ne date pas d'hier.............mais dans mon souvenir, la couleur du site était bleue


a part ca, je suis entièrement d'accord qu'un bon jeu est forcement sélectif.........on ne peux donc pas jouer 25 fois par jour........

.mais le coté "coucou suisse " un cheval ( ou 2) par jour et pas plus" ca me gêne un peu !!!
ca reste une référence journalière qui commence à 13H30 et s'arrete à 18H ( pour les diurnes)

Ca veux dire que si mercredi il y'a un bon coup à jouer, alors il y'en aura un aussi jeudi, et vendredi, puisque demain est un autre jour.....
mouais:roll:

Quelle est la "loi turfique qui dit ca ?".......... a part le confort de l'abonnées...je ne vois pas de véritable raison a cette "régularité "



moi je dirais qu'il peux arriver que 3 chevaux vaillent la peine d'etre joués dans une meme réunion et que le lendemain il n'yen ait aucun..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci miam et miam pour l'adresse et pour tes excellents conseils
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi turfajean, j'ai remercié miam et miam alors que c'est toi qui m'a répondu. Je connaissais le site, en fait ça correspond aux "chevaux du jour " d'autres pronostiqueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le site qui donne 2 chevaux placés (sur et garanti) est un trés bon site et de plus il est gratuit mais comme je l'ai déja écrit il est trés difficile de tirer un bénéf Je pense qu'avec une grosse caisse de départ environ 2000€ peut etre est ce possible !!
En plus ce site n'est pas compliqué il ne se glorifie pas !! et il ne trafique pas ses résultats
Je n'ai pas d'actions dans ce site je le trouve sympa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lecliqueur



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
si vs etes intéressés par des pronos a fort taux de réussite, faites une petite visite sur mon site ( http://perso.wanadoo.fr/conqueranturf/). les tx de réussite sont supérieurs à 80% ( 95% en juillet). bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
amateur



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 416
Localisation: 49

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

le site d'aurelis ce n'est pas la peine de le suivre les yeux fermes , vous courez a la perte Triste

maintenant 80% de reussite est tout a fait realisable en placé Clin d'oeil

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
querido 83



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Aoû 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
salut claudio34

pourquoi ca te gene 9/10 ??moi j'arrive bien a 7/10??? en place bien sur..

@+


sur le site aurelis j'arrive a 90% de reussite , mais c'est au detriment de l'activité de jeu (en jsp).Ifaut bien sur faire une selection.
le rapport moyen étant 1.39 , avec une bonne gestion, on peut remplir le cohon c'est sur.
c'est toujour mieux qu'un 40/1 hypothetique qui aurait une reussite de 2.4%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 06 Aoû 2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

rochais a écrit:
Merci miam et miam pour l'adresse et pour tes excellents conseils


JE CONNAIS UN PEU LE MEME PROVERBE IL DISAIT"quand on a rien a dire on ferme sa gueule"proverbe de coluche Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 06 Aoû 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

jsalut j'ai mis les pronos de aurelis sur le forum des pronos Mort de rire

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 06 Aoû 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
jsalut j'ai mis les pronos de aurelis sur le forum des pronos Mort de rire

@+


t'iquiétes je continue de faire ma petite étude sur aurélis et je te tiens au courant....pour les détracteur d'aurélis tant pis Exclamation Exclamation Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
amateur



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 416
Localisation: 49

MessagePosté le: 06 Aoû 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
miam et miam a écrit:
jsalut j'ai mis les pronos de aurelis sur le forum des pronos Mort de rire

@+


t'iquiétes je continue de faire ma petite étude sur aurélis et je te tiens au courant....pour les détracteur d'aurélis tant pis Exclamation Exclamation Clin d'oeil


je ne suis pas detracteur d'aurelis , mais si une selection n'est pas rentable autant le dire c'est tout Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 07 Aoû 2005 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

amateur a écrit:
turfajean a écrit:
miam et miam a écrit:
jsalut j'ai mis les pronos de aurelis sur le forum des pronos Mort de rire

@+


t'iquiétes je continue de faire ma petite étude sur aurélis et je te tiens au courant....pour les détracteur d'aurélis tant pis Exclamation Exclamation Clin d'oeil


je ne suis pas detracteur d'aurelis , mais si une selection n'est pas rentable autant le dire c'est tout Triste


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
bonjour amateur.....excuse moi c'est vrai que tu aurai pu te sentir viser ca n'est pas du tout le cas car tu as raison si on suis aurélis les yeux fermés on court a la perte d'argent et la perte de temp
j'expliquai simplement a miam et miam que les chevaux que aurelis donne d'ailleurs on les trouve nous aussi sauf que nous on sélectionne quelque fois 3 ou 4 ch pour 1 ou 2 arrivées....donc ses 2 chevaux je les selectionne sur 2 voire 3 critères de selection qui augmente sensiblement la reussite en clair ca veut dire que je sélectionne 60% de ses chevaux avec une réussite de + de 80% AMICALEMENT JEAN Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
amateur



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 416
Localisation: 49

MessagePosté le: 07 Aoû 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
amateur a écrit:
turfajean a écrit:
miam et miam a écrit:
jsalut j'ai mis les pronos de aurelis sur le forum des pronos Mort de rire

@+


t'iquiétes je continue de faire ma petite étude sur aurélis et je te tiens au courant....pour les détracteur d'aurélis tant pis Exclamation Exclamation Clin d'oeil


je ne suis pas detracteur d'aurelis , mais si une selection n'est pas rentable autant le dire c'est tout Triste


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
bonjour amateur.....excuse moi c'est vrai que tu aurai pu te sentir viser ca n'est pas du tout le cas car tu as raison si on suis aurélis les yeux fermés on court a la perte d'argent et la perte de temp
j'expliquai simplement a miam et miam que les chevaux que aurelis donne d'ailleurs on les trouve nous aussi sauf que nous on sélectionne quelque fois 3 ou 4 ch pour 1 ou 2 arrivées....donc ses 2 chevaux je les selectionne sur 2 voire 3 critères de selection qui augmente sensiblement la reussite en clair ca veut dire que je sélectionne 60% de ses chevaux avec une réussite de + de 80% AMICALEMENT JEAN Clin d'oeil Très content


tu as tout a fait raison Sourire ,d'ailleur on peut facilement augmenter la reussite d'aurelis avec l'aide d'un filtre tres simple les hippodromes Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses