Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle methode - la martingale transversale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 16 Déc 2005 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
salut fanidole


personne n'a la solution miracle c est comme si on cherchait a predire l'avenir faut accepeter la defaite de temps en temps c est tout.

@+

ps: tu vois fanidole pas de coup de foudre cette fois...
Mort de rire


Salut Miam

zut alors. T'as plus tes batteries ??
je suis d'accord avec toi. Ce que je veux dire c'est que c'est assez facile d'afficher de bons résultats et de faire miroiter de belles chose......Ou de tomber sois meme dans le piège et de croire qu'on a trouvé un truc extraordinaire
Je n'ai rien contre Nico ( que j'espère que tu m'excuses ??), mais voir encore cette " logique" sur le NET, c'est à se demander..........!!

d'ailleurs j'ai mis une simulation dans le prono forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 16 Déc 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Trafiquer une méthode ou une gestion en y posant des conditions n'arrange rien car dans le futur c'est autre chose qui vous fera chuter et vous l'arrangerai en y ajoutant encore une fois un SIIIIIIIIIIII et vous obtiendrez tout ce que les marchands de méthode font une méthode basée sur le passé!
Il vaut mieux arreter une " montante" en pleine perte plutot que de s'enteter a rettraper ses mises perdues pour ma part si mon cheval qui n'est pas rentré aprés 7 coups je l'ellimine et je n'aurai perdu sur la base
d'une mise que 22 mises ce qui est trés peu ( jeu en 1,1 2,2 4,4 et Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 16 Déc 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

N'en déplaise a FAN IDOLE ,s il on veut gagner aux courses il faut bien effectuer un filtrage.Mais effectuer le bon filtrage n'est pas chose aisé.
Je paufine actuellement une base de donnée riche de 10 ans de courses de toutes catégories que je compte mettre en ligne bientot.Et le résultat est bluffant!!! réusite de + de 70% sur certaines catégories de courses filtrées intelligement.Et non pas avec la couleur de la casaque du jockeys assorti avec la cravate de l'entraineur ou bien le n° untel pas sorti depuis x temps etc...........
Cordialement
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 19 Déc 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

roland10 a écrit:
N'en déplaise a FAN IDOLE ,s il on veut gagner aux courses il faut bien effectuer un filtrage.Mais effectuer le bon filtrage n'est pas chose aisé.

Cordialement
Roland


Salut Roland

Qu'un bon filtrage donne de bon resultats est une chose évidente. Mais ici, le sujet de départ consiste a effectuer la martingale de Mathusalem sur une selection ( plus ou moins filtrée)

Et là, je réitère mes propos. Ce type de technique ( qui n'en est pas une) meme tôt ou tard à l'echec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 20 Déc 2005 18:23    Sujet du message: Après l'essai ... Répondre en citant

Salut les gagnants !
Bon j'ai éssaiyé ma tite martingale, ça marche mais malheureusement ça ne rapporte pas grand chose, en 10 jours 600€ de misés et 660€ de gains. Environ 5 courses jouées par jour et répartition des mises le lendemain. 55 courses jouées pour 17 gagnantes.
Pour le choix des chevaux favoris, j'ai zigzagué entre le PT et le plus joué en france. Donc pas d'écarts importants.

Désolé d'avoir fait miroité une possibilité de gain avec peu de mise.
En revanche ma première méthode fonctionne très bien ( doublement du portefeuille tous les mois ) mais la faiblesse c'est le besoin incompressible assez important pour suivre les écarts de ma méthode ( maxi 13 ). Comme je suis entouré de pauvres je n'ai pas malheureusement pas trouvé de partenaire pour me suivre.

Amitiés à tutti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses