Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupement de joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbilbo



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 09 Fév 2006 18:05    Sujet du message: pas interdit Répondre en citant

Les groupements de joueurs ne sont pas interdits !
Ce qui est interdit, c'est de prélever une bénéfice sur le service rendu (le fait de regrouper).
Sinon, y'a longtemps que le loto ou le lotofoot7 ou 15 aurait refusé de payer les gains des joueurs qui souvent se regroupent sur une même grille pour augmenter leurs chances.
De plus, un certain Mr Denaix pratique depuis très longtemps cela et il n'a jamais été menacé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 11 Fév 2006 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

BlackFox a écrit:
claudio, tu nous a marquer que le "simple placé" est la methode la + sur pour gagner sur ton site web .? 80% ?


J'ai dit,sur mon site,ceci:

"De toute la gamme de paris proposés par le PMU, le Jeu Simple est celui, qui offre le pourcentage de redistribution le plus élevé (80%).Dit autrement, le Jeu Simple permet de mieux nous en sortir, a contrario d’autres paris."

Je parle notamment ,du Jeu Simple Gagnant,pour lequel,sans stratégie particulière,on peut esperer recuperer 80% de ces enjeux,ce qui fait que ce pari est le plus interessant,de la gamme de jeux,proposée par le PMU!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mysteryI



Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:21    Sujet du message: groupement de joueurs Répondre en citant

Bonjour à tous!Le groupement de joueurs,comme il a été dit sur ce forum,n'a aucun avantage mathématique(du moins aux courses pmu) par rapport au joueur solo.Son avantage est de typê pratique,car un jeu intéressant peut etre patiqué,a condition d'avoir un capital nécessaire pour le mettre en place,c'est le cas des montantes.
Cependant certains groupement de joueurs(peut etre plus que certains!) sont peu scrupuleux et quand vous vous y inscrivez,comme par hasard leur taux de réussite par rapport au passé chute considérablement...Vous menant même des fois à la perte de votre mise de départ.Cela m'est arrivé une fois alors que tout semblait en régle...Et puis comment savoir ce que le gérant du groupement de joueurs joue réeelement avec les sous des adhérants??Nous indique t-ils les bons jeux?Peut etre gagne t il de l'argent,mais si il nous indique qu'aujoudhui on a perdu, comment le vérifier?
Si j'écris ce post c'est pour donner mon point de vue sur cela...Un groupement de jouerus est extrémement intéressant(et pas qu'aux courses pmu).Mais pour qu'il soit fiable et correct d'un point de vue logique et moral je pense que les intérets doivent être fixés à l'avance.Et puis si on est sur de notre méthode qui rapporte 120 %par mois de bénéfice(comme la plupart des groupements le prétendent) on peut garantir un reversement de 50 % mensuel(cest un exemple) aux joueurs participant.Or personne ne propose cela...J'en déduit une chose: les performances annonc"s par ces groupements sont bien au dessus de la véritable espérance de gain A LONG TERME! Car gagner de l'argent c'est à moyen ou long terme.
Moi je posséde mon propre groupement de joueurs et je procéde ainsi.Je leur reverse un pourcentage fixé à l'avance(dans le contrat) par mois.La somme de départ est récupérable à n'importe quel moment!Certes on ne gagne pas 100% de plus value par mois...C'est même beaucoup moins...Mais j'applique des méthodes mathématiques à faible risque qui à la longue paie et c'est sur!impossible de perdre à terme.
Voila j'en profite pour proposer aux éventuels intéressés qui veulent faire un placement à haut rendement, dont leur gain mensuel est fixé à l'avance est garantie!
contactez moi pour plus d'info!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant post

Tout d'abord,je te souhaite la bienvenue sur ce forum!

Concernant l'avantage mathématique d'un groupement de joueurs,il existe ,puisque tu le dis à demi-mots,lorsque tu parles de "montante" (je préfère le mot gestion financière).
Lors de la capitalisation des bénéfices,le fait de jouer en Groupement,amplifie aussi le coefficient multiplicateur,alors que pour un joueur solo,utilisant la même stratégie,la capitalisation sera plus lente....et au fil du temps,le fossé se creusera entre le joueur solo,et le groupement de joueurs.

D'autre part,je pense qu'un gérant ne peut pas promettre un taux,dans le cadre du groupement,pourquoi?un groupement est règlementé....le gérant ne peut pas faire de bénéfices....enfin,je rajouterai que le gérant ne doit pas perdre de l'argent sur ses fonds propres,du fait d'une promesse non tenue!Dans le cadre du groupement,je préfère parler en terme d'objectifs financiers....mais je comprends ce que tu veux dire,et j'applique ce principe,mais dans le cadre de ce que j'appelle "un placement hippique".

Question par rapport à ton groupement:comment peux tu gérer à la fois un capital,avec une stratégie sur moyen long terme ET en même temps,proposer à tes membres de quitter le groupement quand ils le veulent? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 14 Fév 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:


,alors que pour un joueur solo,utilisant la même stratégie,la capitalisation sera plus lente....et au fil du temps,le fossé se creusera entre le joueur solo,et le groupement de joueurs.




c'est faux,
au fil du temps , le joueur solo va ratrapper le groupement au plafond des mises et comme il ne reverse rien à personne il gagnera plus, à mise égale
cela vaut le coup d'attendre un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 14 Fév 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, si le pmu l'interdit, c'est qu'il y a une raison.

A plus[/quote]


MAIS BON DIEU ARRETEZ DE DIRE QUE LE PMU INTERDIT LES GROUPEMENT DE JOUEURS C EST DANS VOS REVES !!!!!
NI LE PMU NI LA FDJEUX NE L INTERDISE !!!

POSEZ LEUR LA QUESTION AU LIEU DE RACONTER N IMPORTE QUOI
MOI C EST DEJA FAIT !!!!

VOUS ETES TRES LOURD !!!
Revenir en haut
mysteryI



Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 14 Fév 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous! Et merci de m'accueillir sur ce forum!Pour répondre à claudio,comment je fais à gérer mon placement à moyen long terme si le joueur peut s'en aller quand il veut?
Parce que premièrement ils ne s'en vont pas! lol(on est actuellement 4 à grouper les parts) car ils se rendent compte qu'un tel placement sans rien faire est bon!
Et puis d'un point de vue moral je suis contre le fait qu'une personne ayant versé des sous ne puissent pas les récupérer quand elle veut...Donc si vraiment quelqu'un veut récupérer sa mise de départ,alors je lui la rends et le capital baisse...Je joue en fonction du capital.
En ce qui concerne le fait que pour toi le gérant ne peut pas se promettre un taux,je comprends tout à fait l'aspect moral de la chose...Mais la pratique m'a bien montré que pour assurer à 100 % l'investissement en ne risquant absolument pas de puiser dans la zone rouge du capital(comme cela est arrivé a beaucoup de personnes qui ont gagné durant un mois,deux mois,puis qui un jour ont du affronter un tres tres important écart,et la c'est la ruine...),un tel placement intéressait tout le monde!Et puis à titre indicatif en plus des 7% fixe je reverse à chaque joueurs un pourcentage du bénéfice généré en un mois.
A tres vite pour une discution!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 15 Fév 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
claudio34 a écrit:


,alors que pour un joueur solo,utilisant la même stratégie,la capitalisation sera plus lente....et au fil du temps,le fossé se creusera entre le joueur solo,et le groupement de joueurs.




c'est faux,
au fil du temps , le joueur solo va ratrapper le groupement au plafond des mises et comme il ne reverse rien à personne il gagnera plus, à mise égale
cela vaut le coup d'attendre un peu


Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis,j'ai deja prouvé ce que dis,revois mes posts à ce sujet,merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses