Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vivre du pmu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spoutnik



Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Aoû 2009 4:05    Sujet du message: Répondre en citant

mes conseils d'amateurs non-pro non averti non eclairé(en opposition aux pseudo-pros eclairés avertis qui perdent a max et qui se la raconte)
1 ne parler a personne de vos methodes(enfin celles qui marchent) a part a de vrais amis sur et trés proches.
2 constituer vous une cagnotte avec vos gains de maniere lente et progressive.
3 laissez tous ces cons dans les bars-pmu,n'oubliez pas laissez les perdre n'ayez aucune condescendance envers eux car si ils perdent,vous vous gagnez.
4 oubliez les quintés quartés tiércés truqués ou la prise de tete et de risque est maximum,et ou il n'ya qu'une poignée d'inititiés (comme dans les sectes politiques d'ailleurs) qui peuvent rammaser,car souvent ces jeux sont faits de gros tocards,ou comme par hasard les bases faites de vos favoris sont absents.
5 meme si vous gagnez 1,2,3 ou plus chaque jour ç'est toujours mieux que d'en perdre 100 ou 1000 sur le quinté ou tout le monde s'est planté.
6 soyez egoiste,pensez a vous, de l'argent tout le monde en a besoin pur tout,alors oui je pense que l'on peut gagner bien et regulierement mais ne chercher pas a devenir millionaire la cagnotte du pmu ou du loto,ç'est fait pour les bidochons-moutons qui se fond tondre par l'etat (comme moi en l'occurence il y a de çela qq temps).
7 plus les leviers sont solides plus ils servent a acroitre et croitre considerez vos mises-investissement comme le fond de roulement d'une entreprise.
8 soyez radins

Il aime à se faire remarquer, celui qui étale ce qu'il fait

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »

Sénèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9696

MessagePosté le: 03 Aoû 2009 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

mtelerone a écrit:
Bonjour,

voici les resultats des pronos que j'ai donné
Prono Mathématique :

103 a 9.00 €
206 a 12.40 €
306 a 3.40 €
401 a 3.20 €
708 a 10.40 €

bonne soiree
Marcel


Si j'ai bien compté, tu as fait en simple gagnant 38,4 euros de gain pour 24 euros de mises. Félicitations Très content

As tu fais le bilan en couplé ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 03 Aoû 2009 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nicolas,

pas du tout
on ne fait pas comme cela
car a la longue c'est deficitaire a masse egale
en fait je n'ai gagné que sur le 103 car arret au premier gagnant.
pour le couplé c'est beneficiaire aussi.
je vais donne rpour cet apres midi ci dessous
idem, arret au premier gagnant
voila le CG mais celui ci n'a pas 100% et ne gagne pas tous les jours e til faut avoir 2000 de capital pour suivre et commencer a la mise de base aussi.

TABLEAU COUPLE GAGNANT Lundi 03 Aout 2009 R1
rapport moyen 13.85 euros Réunion 1 à Clairefontaine
101-102
212-216
303-308 302-309
401-404 401-403
503-505 505-510
603-615
705-714 708-714
801-805

réussite % en couple G 82,5%





merci
bonne journee
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 03 Aoû 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

voila 101 102 en couple gagnant rapport zeturf 9.20 bon rapport et gagné.

Je pense que la vous avez eu la meilleure preuve en donnant 2 jours de pronos et en vous montrant bien qu'il est vraiment possible de vivre du PMU.

La preuve a ete donne par mes 2 jours avec des pronos a grosse cote.

Pour gagner soyez méthodiste, intelligent, non flambeur et surtout n'oubliez pas que les courses sont aléatoires, et qu'un jour vous pouvez perdre.

Moi même j'ai perdu mais j'ai tellement gagné que je suis en bénéfice depuis longtemps.

Je ne vais pas vanter tous mes biens car on va croire que je suis un "leurre"

vous vous mettez une cagnotte et jouez et vous aurez une rente a vie comme moi.

ne dites surtout pas " j'ai perdu mon travail et je veux vivre du pmu car la c'est la chute assuree"

sachez quand meme qu'il y a des risques et c'est l'ecart le risque.

Pour jouer soyez méthodistes.

enfin sachez que rien n'est gratuit dans la vie.

si j'ai ecris cela pendant ces 2 jours c'est que l'on m'a demandé de faire de la PUB pour le site ou je suis abonné et de le prouver par des pronos.

EN TOUT CAS, QUEL QUE SOIT CE QUE VOUS JOUEZ, FAITES LE PAR AMUSEMENT ET NON PAS PAR CONTRAINTE ET NE FLAMBEZ JAMAIS.

SACHEZ QUE L'ECART EST TOUJOURS DEPASSE. SOYEZ PRUDENT ET METHODISTE.

JE PEUX VOUS ENVOYER DES EBOOKS GRATUITS QUI VOUS DONNERONT UN AVANT GOUT COMMENT JOUER ET SURTOUT SI VOUS ETES A L'ECART COMMENT FAIRE POUR NE PAS S'ENFONCER.

JE SOUHAITE A TOUS LES LECTEURS DE CE SITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE.

FAMILLE TELERONE
Revenir en haut
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9696

MessagePosté le: 03 Aoû 2009 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bravo mtelerone pour ton couplé du jour. Pour moi, 2 jours de pronostics ne constitue pas une preuve. Mais c'est déjà un très bon début Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 03 Aoû 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nicolas,

en effet, comme tu le soulignes 2 fois ne veut rien dire mais comme cela a gagné éfois et a tres bonne cote car le dernier couplé a + de 15/1, donc je prefere ne plus envoyer car la cela fait super.

si je m'amuse a donner des pronostics et que cela ne gagne pas pendant 2 jours au couplé , on va me dire que je suis moyen, alors que plus l'ecart est eleve, plus je gagne de l'argent.
On va dire que je suis un menteur comme cela a etait fait sur d'autres sites et ect....

Il y avait un post sur vivre du pmu, et bien j'y ai repondu et j'ai montré que l'on pouvait y vivre.

Mais le gros probleme, c'est que la plupart des gens n'ecoutent pas les conseils, si on est methodistee et que l'on suit une methode qui fonctionne toujours avec le meme algo rythme depuis 1986, on ne peut pas perdre.

Mais faut la suivre et la jouer a bon escient.
et ne pas flamber et demarrer petit.
bonne soiree
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 05 Aoû 2009 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

je donne encore des pronostics pour le 5/08 R1
100% de reussite je sais que cela gagnera je vise 30 euros
arret au premier gagnant
avec repartiteur de mises sur excel que je possede

PRONO MATHEMATIQUE DE L’UNION 100%
(perdu 4 fois en 20 ans toutes cotes confondues)
102 103 103
207 203 203
308 306 304
408 405 401
507 514 512
603 612 615
714 713 710
802 809 802
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 4:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour decredibiliser ce mr telerone, qui joue les victimes, ( et sa soit disante équipe lol, sans doute filochard, ribouldingue et croquignol))
rien de tel que de vous rafraichir la mémoire avec ses propres écrits



Gagner au multi 4 en 4 chevaux



Bonjour amis turfistes,

Les courses hippiques vous intéressent mais parmi tous les sites et services gratuits ou payants, vous ne savez pas vers lequel ou lesquels orienter votre choix ? Vous voulez gagner de l'argent grâce à cela avec un pronostic infaillible et une gestion financière adaptée ?

Moi, mon cheval de bataille c'est le MULTI en 4 chevaux

Mon équipe et moi-même passons beaucoup de temps par jour pour établir un pronostique fiable et rentable dans le temps.

Tout va être expliqué clairement ci dessous, les mises à jouer, les maximums à ne pas dépasser et éviter une perte importante.

Avec un capital de 525 euros vous gagnerez si vous suivez à la lettre les pronostiques, de 4000 à 15100 euros par an. Avec un capital supérieur, vous pourrez jouer davantage et vos gains seront plus importants bien entendu.




Je vous donne un pronostic de 4 chevaux à jouer seulement au multi 4 (15 combinaisons par jour)

Vous jouez la veille la somme indiquée et vous attendez le lendemain pour les résultats.

Le rapport moyen est de 300 euros pour 3 euro de mise.

On y gagne en moyenne de 1 fois à 5 fois tous les mois (surtout rentable au TROT)

Voici nos gains depuis 2003 arrondi a la centaine inférieure :

2007 15100€

2006 14200€

2005 13060€

2004 11340€

2003 4000€



Gestion financière : il est préférable d’attendre un écart et de commencer à jouer après,

Un capital de 525 suffit (si vous jouez a l’écart)

Abonnement 60 euros par mois.

De plus, je vous donnerai en cadeau un multi5 en 1 seule combinaison qui sort en moyenne une fois par mois, et je vous donnerai aussi un pronostic de 2 chevaux pour le 2sur4 qui sort en moyenne entre 5 fois et 11 fois par mois…… Ces jeux et surtout le dernier vous serviront de couverture pour le multi4.

Abonnement cliquez ci dessous : marcel.telerone@free.fr




Gestion financière pour le multi 4 (commencez à l’ecart et dès qu’il sort vous êtes dejà largement bénéficiaire pour le mois) :

15

15

15

30

30

45

60

75

105

135


quand on a lu ça , on a tout lu et rien ne peut plus être crédible
que celui qui a gagné avec ça vienne me jeter la première pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 06 Aoû 2009 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'aime pas les critiques à mon sujet, inutile de polémique rsur mon compte.

j'ai repondu au poste, j'ai dit que l'on pouvait gagner er vivre du PMU en donnant 3 jours d epronos gagnants avec des cotes allant jusqu'a 17 euros en gagnant.

Bon, tans pis, je ne donnerai plus les pronos gagnants.

bye
Revenir en haut
alf



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

mtelerone a écrit:
je donne encore des pronostics pour le 5/08 R1
100% de reussite je sais que cela gagnera je vise 30 euros
arret au premier gagnant
avec repartiteur de mises sur excel que je possede

PRONO MATHEMATIQUE DE L’UNION 100%
(perdu 4 fois en 20 ans toutes cotes confondues)
102 103 103
207 203 203
308 306 304
408 405 401
507 514 512
603 612 615
714 713 710
802 809 802


Bonjour Mr Télérone,

Je voulais savoir, imaginons que vous gagnez à la 8 ème course, ça vous fera un sacré capital à sortir. Donc dequel capital avez vous besoin pour pouvoir jouer ce type de pronostiques ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1342

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

mtelerone a écrit:


j'ai repondu au poste, j'ai dit que l'on pouvait gagner er vivre du PMU en donnant 3 jours d epronos gagnants avec des cotes allant jusqu'a 17 euros en gagnant.

bye


LOL.
Ceux qui gagnent vraiment au PMU ne viennent pas sur un forum pour faire de la pub dans l'espoir de trouver des pigeons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 06 Aoû 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je n'ai fait aucune pub , justement c'est vous qui vous posez des questions sur cela.

j'ai juste montrer que l'on gagnait avec le PMU.

sur un autre site que je ne nommerai pas, j'avais donné pendant 11 jours des pronos et chaque jour on gagnait.
je donnais un cheval par jour en placé sur le plat.

j'en ai donne 11 et 11 se sont placés dans les 3 premiers.

et la on m' a critiqué aussi que le scotes etairnt trop basses et que c'etait facile de donner le favori!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dans quelques jours je vais rentrer chez moi, et la je vais donner pendant 1 an 1 cheval par jour
ce cheval sera en gagnant et voici la martingale que j'utilise depuis 2001
l'ecart maximum en gagnant est de 6:

10 20 40 70 100 200 500 capital 960

avec cette martingale je vous prouverai que chaque mois vous gagnerez au minimum 300 euros et au maximum 600
imaginez si vous triplez le capital!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'ai des critiques j'arreterai,
je ne fais pas cela pour une PUB, et ceux qui voudront gagner me suivront.

je n'ai qu'une parole.
bonne soiree
marcel
Revenir en haut
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 8:42    Sujet du message: mtelerone Répondre en citant

Bonjour,

je ne connais pas mtelerone mais ce que je sais "c'est qu'aux courses on joue comme on aime" et des lors si ce monsieur veut jouer comme ca avec des martingales laissons le faire
la seule chose qu'on puisse dire aux gens c'est que cette façon de jouer comporte des risques (comme tout jeu au pmu) et chacun avant de se lancer doit bien y reflechir
mais vous savez combien de gens perdents au pmu!!!!!!! la quasi totalite...
moi je considere le calcul sur une periode assez longue pour determiner les benefices
peut etre que certaines de ces pertes sont compensees par beaucoup de gains ..
laissons le faire sans "critiquer" la personne mais simplement en mettant en garde cette maniere de jouer
après chacun est libre de se lancer dans cette maniere de jouer

cordialement Bollaert
(je me suis deja fait arnaquer sur le net alors pas 2 fois)
de plus le post est vivre du pmu alors laissez le prouver cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 07 Aoû 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
stop stop
je continuerai a jouer seul.

je ne donnerai rien car j'ai donné cela a gagné a des cotes de 10/1 et on me critique
je n'ai jamais cité un lien d esite depuis

Je suis chez mon ami en ce moment.

je ne donnerai rien puisque on me critique comme cela
tans pis
meme du gratuit pendant 1 an , je suis critiqué avant.

Pas grave je jouerai de Toulon, au morillon au point course, les pronos et seul.
voila tans pis
j'arrete cette fois ci car cela ne sert à rien.

j'en ai assez d'etre critiqué avant même de commencer ce jeu pendant 1 an.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1342

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est la meilleur chose à faire Cool. On est pas naif, on sait très bien que c'est la méthode c.... C'est à chaque fois pareil. Les anciens de ce forum commencent à te connaitre. Tu déterres un vieux topic qui date de quelques années, tu te poses en victime, tu proposes du gratuit et après il y a le payant qui arrive.
C'est du cirque, rien de plus.

Le but du jeu était de faire parler de toi, je suis certain que tu auras quand meme quelque messages en privée car les gens deviennent naifs dès qu'il y a de l'argent en jeux.

Bonne continuation et rendez vous dans un an ou deux sur ce meme forum pour nous proposer une nouvelle méthode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses