Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vivre du pmu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1342

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant discuté avec l'administrateur hier soir, la modération à exclu ce membre.
Sage décision Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 137

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1342

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cette personne s'est fait aussi bannir des forums concurrents (suffit de chercher sur google) pour la meme raison. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne pense pas avoir été incorrect j'ai juste un peu plaisanté d'autres
dont je ne citerai pas les noms sont parfois à la limite Exclamation Exclamation
L'humour de certains trés "décapant" sont trés appréciés Roulement des yeux
On m'a donc supprimé tous mes messages n'étant pas le bienvenu je n'ai plus qu'a vous dire bonne continuation et bonne chance à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1342

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, en fait ton association... c' est ton compte en banque ! Mort de rire .

J'espére que les gens ne vont pas tomber dans le panneau. En meme temps, plus il y a de
perdants, et plus les gagnants touchent de l'argent donc c'est plutot cool. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais que l'on rentre un tout petit peu dans les détails
que les supporters de c... viennent dire ici pourquoi faut il un gros capital pour jouer les pronos de c... ? pour tenir en montante ?
j'attends la réponse avec impatience Mort de rire

autre question, j'ai lu plus haut que tout le monde n'avait pas 3000 ou 5000 euros Mort de rire tout le monde les a pas mais beaucoup les ont
et donc c... n'aurait pas 5000 euros pour jouer ses pronos?
un prof de math vendeur de pronos n'aurait pas 5000 euros de coté ? Mort de rire la france c'est pire que la colombie ma parole !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je prends juste la file en cour de route...

Peut-on vivre du PMU ? Pour ma part, je pense que ce n'est pas possible pour la plupart d'entre nous. A mon avis il n'y a que 5% de joueurs qui arrivent a gagner de l'argent sur une période plus ou moins longue. Ces gens sont soient très méthodiques et très bien informés. Il est clair que ces gagnants ont une proximité avec le milieu professionnel des courses.

Sachez-le, le petit parieur est en bout de la chaine alimentaire des courses. Il sera le dernier servi ou le premier dévoré (comme vous préférez !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1342

MessagePosté le: 29 Aoû 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que le petit parieur est en fin de chaines. C'est grace au petit parieur qu'il y a les gagnants Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jpeg



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 18

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vis depuis quelques mois du pmu mais bon c'est finalement un salaire que l'on gagne à la sueur de son front et surtout avec au moins autant de stress qu'un commercial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1342

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
je vis depuis quelques mois du pmu mais bon c'est finalement un salaire que l'on gagne à la sueur de son front et surtout avec au moins autant de stress qu'un commercial.



Tu as pris une assurance privée ou pas?
Je pense sérieusement faire comme toi et j'aimerai bien avoir des bon plans concernant les assurances car si je me lance, je quitte la sécurité social c'est certain.
On m'a dit qu'il fallait compter 200 ou 300 euros par mois pour etre bien couvert, ce que je pense etre honnete. Des infos là dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
jpeg a écrit:
je vis depuis quelques mois du pmu mais bon c'est finalement un salaire que l'on gagne à la sueur de son front et surtout avec au moins autant de stress qu'un commercial.



Tu as pris une assurance privée ou pas?
Je pense sérieusement faire comme toi et j'aimerai bien avoir des bon plans concernant les assurances car si je me lance, je quitte la sécurité social c'est certain.
On m'a dit qu'il fallait compter 200 ou 300 euros par mois pour etre bien couvert, ce que je pense etre honnete. Des infos là dessus?

tu as le droit de rester à la sécurité sociale et de prendre une assurance volontaire, tu seras remboursé au même taux
mais tu peux faire jouer la concurrence avec des caisses privées qui assurent par exemple les français vivant à l'etranger, elles sont plus chères mais elles remboursent à 100% pas besoin de complémentaire,
il y en a une à Rubelles(caisse des francais de l'etranger), mais je suis sûr qu'il y a moins cher
je sais que les travailleurs non salariés qui boycottent la secu, les adhérents du CDCA européen fondé par christian poucet (assassiné, voir google) ont trouvé une caisse au prix imbattable , j'ai assisté il y a très longtemps à une de leur réunion, ils en parlaient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1342

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est un post comme je les aime Très content

Je pensais qu'à partir du moment ou l'on avait plus d'employeur et plus d'allocation chomage, on tombait sous la CMU et qu'il n'y avait pas d'alternatives si l'on restait avec la sécu. J'ai tout faux, c'est bon à savoir.
Merci pour les infos, je vais faire faire un tour sur google car tout celà est bien vague pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme pour avoir la cmu c'est que tu dois demander le rsa (ancien rmi) et que il y a un truc nouveau passé sous silence, on t'oblige à faire un dossier d'aide alimentaire contre ta famille et ça peut generer des conflits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non pour la CMU il ne te demande pas de t'inscrire au RSA vue que c'est sous condition de ressource.

Par contre tu dois déclarer tous tes gains dont ceux du jeu.

Ce qui fait que tu n'y auras peut-être pas droit.

En plus le plafond de ressource est très bas

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

berger a écrit:
Bonjour,

Non pour la CMU il ne te demande pas de t'inscrire au RSA vue que c'est sous condition de ressource.

Par contre tu dois déclarer tous tes gains dont ceux du jeu.

Ce qui fait que tu n'y auras peut-être pas droit.

En plus le plafond de ressource est très bas

A plus

non berger , tu te trompes,il y a deux cmu la cmu et la cmuc il ne faut pas confondre la CMUC, qui est la CMU complementaire au regime obligatoire , qui remplace la mutuelle, et la CMU qui remplace la part obligatoire, celle qu'ont les gens qui ne travaillent pas, ceux ci ont les deux de plein droit avec le rsa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses