Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma sélection à tous
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 642

MessagePosté le: 07 Nov 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:
re
Oui j'ai donné l'idée de base d'une de mes 3 lignes de jeu car je me méfie des personnes qui sont là pour ramasser les infos à leur profit et n"apporte rien j'ai 42ans de turf dèrriere moi et je connais ce genre de "vautours" qui ne pensent qu'au gain !!!
Heureusement que je suis trés méfiant
Pourtant si l'on voulait on peut vraiment améliorer cette sélection et la faire monter a plus de 50% en réussite pure car elle ne tourne qu'au environ de 42% et augmenter sa rentabilité pour ma part c'est déja fait et je voulais juste voir le résultat de cette expérience à ce jour il y a vraiment qu'une personne sérieuse sur ce site (jean paul) qui a fait un EXCELLENT travail
Comme je ne suis pas rancunier pour les personnes qui veulent aller plus loin en montante essayer la 11 22 66 18 18 elle vous permet de tenir l'écart 8 qui n'arrive pratiquement jamais une ou deux fois/an


" il y a vraiment qu'une personne sérieuse sur ce site (jean paul) qui a fait un EXCELLENT travail "
sympa pour les autres.... Choqué
Ton message suit directement le mien, j'espère qu'il ne s'adresse pas à moi !?
Je croyais que tu avais donné ta méthode sur le forum, pour avoir l'avis de ceux, qui comme moi, ne s'y intéressaient pas.... Roulement des yeux
j'ai dû mal comprendre, en tout cas je regrette maintenant d'y avoir jeté un oeil ! Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 07 Nov 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des réponses je croyai que vous dormiez!!!!
Il y a des améliorations à faire peut etre les départs a l'autostart je n'ai pas éssayé pou ma part je n'ai travaillé que sur les numéros comme je l'ai déja écrit il y a un rapport avec le nombre de partants c'est du répétitif (je n'en dirai pas plus) exemple aujourdh'ui dans la 3eme j'ai touché le 303 alors que c'était le 311 qui aurait du etre joué en souhaitant recevoir encore des idees pour que tout le monde puisse se faire son petit truc qui pourrait enfin vous faire gagner un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 575

MessagePosté le: 07 Nov 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

je ne comprends pas la restriction de Chava ci-dessous

Bonjour
Si il y a 4pertes on joue le 5eme coup a la prochaine réinion
On ne recommence pas un autre jeu sur la journée
Si non partant on le remplace par le plus gros numéro audessus
Il ne faut pas enchainer apres un gain une autre partie le meme jour

Si les conditions s'y prétent pourquoi ne pas continuer à jouer aprés 4 pertes ou meme si gain pourquoi ne pas rédémarrer la montante au début et la terminer le lendemain et ainsi de suite . Je ne vois aucune justification logique à cette restriction si ce n'est la satisfaction morale de terminer la journée sur un gain de temps en temps .
A part ca merci à Chava de donner partiellement des indications sur sa façon de jouer.
Ce qui est amusant avec les courses c'est que finalement , on peut s'en sortir en n'y connaissant rien du tout et qu'il y a des trucs numériques qui se répétent comme le dit Chava et qui donnent d'excellents résultats ( aujourd'hui à Maison lafitte avec un truc tout bete qu'un gamin de 8 ans peut comprendre , il y avait d'excellents rapports et pour une mise totale de 42 euros un gain de 132,80 € ( rapports ZT ) ( c'est pas tous les jours ça mais souvent bénéficiaire )

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 07 Nov 2006 20:54    Sujet du message: chava Répondre en citant

salut a tous,
cher chava n'ayant pas eu la chance d'avoir tes cv avant je n'ai pu que voir ce que ca donne sur 1 semaine donc tres peu de courses(j'ai dailleurs fait part de mes remarques + haut).
des pistes.... mais qui doivent avoir ete etudiee mais qui sait :
ne jouer que les cv <= à 10€ le matin et abandonner les autres (la reussite augmentera surement mais peut etre pas le rendement?)
comme le dit Yvon regarder la ou les derniere course ou alors la derniere cote ou les 2 reunis.(on peut jouer le + mauvais des 3 et non pas forcement le meilleur c'est juste pour voir si ces pistes ont etes explorées).
quand il y 3 poteaux (pas souvent c'est vrai mais bon...)ne jouer que parmi les 3 derniers n° du second poteau
a l'autostart moi je pense plus jouer parmi les n° 3 4 5 qui ont la meilleure reussite (par exemple)
enfin si j'avais une permanence plus grande je pourrais y regarder de plus pres (certains peuvent me l'envoyer en piece jointes...à jerome.poupart@laposte.net)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 575

MessagePosté le: 08 Nov 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Aujourd'hui avec le truc tout bete que le gamin de 8 ans peut appliquer dont je parlais ci-dessus : 28 € de mise et 123,40 € ( rapport ZT )de gain à Enghien Soissy
Comme quoi tout n'est que hasard finalement !!
Ce n'est pas tous les jours comme ca , rassurez-vous mais ce qui est pris ....

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sherlock



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 10 Nov 2006 9:19    Sujet du message: Non, on n'est pas tous des vautours!!! Répondre en citant

Pour chava:
Je vous ai fait parvenenir les stats sur le mois de septembre et jusqu'à la mi-octobre.
Dès le 04/10/06, je vous ai envoyé un mèl pour vous indiquez sur les courses à autostart il valait mieux prendre les chevaux les plus riches et pas forcément les plus gros numéros pour exemple je vous ai donné pour la course du 07/10/06 le 202 questore chevry qui a gagné à 6.5 euros.
Ce à quoi vous m'avez répondu que vous ne tenez pas compte de l'autostart et que vous jouez les yeux fermés les plus gros numéros...
Je le redis encore une fois, non est n'est pas tous des vautours!
Bonne journée
shelock
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 30 Nov 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour
J'ai déjà commencer un travail de fond sur ton analyse Idée
Je l'ai reprise depuis le premier octobre je t'informerai si je trouve de quoi l'améliorée
Pour l'instant j'ai une Idée en téte Clin d'oeil
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 01 Déc 2006 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour "marchen"
Sympa d'essayer de faire avancer le "Sch........." mais si tu améliores garde le pour toi ,perso jai déjà ce qu'il faut avec mes jeux,si néanmoins tu veux me soumettre des idées envoie les moi par mail
A bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 04 Déc 2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

quelle logique te fait dire que les 16 17 ou 18 ont plus de chance de rentrer que les autres numeros ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 04 Déc 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je n'ai pas parlé des 16 17 et 18 mais des 3 plus gros numéro d'aprés les cotes
Je voudrai aussi rajouter que Mr X (patrice demoutis" a mal fini suite au fameux prix "bride abattue" ou le peloton s'est séparé en deux les 9 devants n'ayant pas eu de menaces alors que les autres avait subis de grosses menaces pour les jockeys et leur famille et d'énorme pots de vins avaient été versés et Mr X s'est soit disant suicidé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 04 Déc 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Chava,j'avais compris aussi les 3 + gros numéros,a tort je vois.il faut donc faire le classement d'aprés les cotes et prendre les 3 dernières? c'est bien ça? merci pour tes précisions.cordialement.breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 05 Déc 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

jouer systematiquement la presque plus grosse cote sous le pretexte que le rapport est interessant, je veux bien, mais l'espérance de gain est ,à l'inverse, la plus faible .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 10 Déc 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chava
Je viens de reprendre ta sélection depuis le 1juillet telle que tu l'as décrite il y a au jour d'aujourdhui 4 journéés ou ça n'est pas rentré la derniere en date vendredi dernier sur plus de 500 courses il faut s'y attarder Exclamation
Je te fais parvenir le listing avec mes notations et la modification que j'ai effectué pour augmenter la réussite Idée Clin d'oeil
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses