Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Mayeul Caire auteur du livre Gagnant
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 07 Fév 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous . Voila trés longtemps que j'attendais de telles réponses de la part d'une personne qui fréquente de prés le monde des courses
Méthodistes vous devez etre déçus !Je l'ai toujours affirmé depuis longtemps (voir mes posts ) ceux qui gagnent se trouvent,sur les champs ils sont perdus dans la foule , et en aucun cas se font reperer gagner de l'argent aux courses est mal vu !
Il faut frequenter les hippodromes meme si vous ne jouez pas le spectacle est toujours au rendez-vous et un jour vous en serez récompensés
Pour ma part j'y vais au moins une fois par semaine et je sais malgré les critiques que j'ai de quoi je parle
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 08 Fév 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas relu avant d'envoyer mon message il faut lire ma derniere phrase
"et je sais malgré les critiques que j'ai eu dans le passé de quoi je parle"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 08 Fév 2007 11:39    Sujet du message: jeu simple Répondre en citant

bonjour M MAYEUL

a votre avis combien faut il jouer de cv places par mois en moyenne (tout en sachant que les "cracks" ne courent pas chaque jour)?
quelle est la reussite place que ce joueur obtient ?
et le rendement moyen?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 08 Fév 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci beaucoup Mayeul Caire pour ces réponses. Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 22 Fév 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire que Mayeul Caire a pris le temps de répondu à ma question (par MP). Une réponse détaillée comme je ne m'y attendais pas. Je suis agréabement surpris. Honte à moi cependant car le message date du 7 février et je ne l'ai vu qu'aujourd'hui... Embarassé

Donc, Mayeul si vous me lisez je vous présente encore mes m'excuses !


Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 23 Fév 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à M.Caire d'avoir pris le temps de nous répondre pour notre plus grand plaisir Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 21 Juin 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste des exemplaires sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/gp/product/2268059200?ie=UTF8&tag=jegaauco-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2268059200

Je ne peux que recommander la lecture de ce livre Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 20 Oct 2013 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si un jour Mayeul Caire repasse sur le forum, j'aimerai savoir si ce joueur pro n'était pas un certain Dominique S... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 20 Oct 2013 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

un des plus grand joueur pro en France était ALBERT CAYRON, dans un magazine ,il expliquait comment il était devenu pro
au debut , il ne connaissait rien au course , avec des amis a la fin des annees 60 , ils avaient joue des couples gagnants en jouant les numeros , ils avaient gagnes tres gros,ensuite ils avaient tout dilapide
mais lui avait germe l idee que l ont pouvait gagner au courses,
(IL NE JOUAIT QU AU TROT).ils suivaient des chevaux en allant souvent sur les hippodromes , prenait des notes a mi- course, ainsi qua la fin des courses, et retenait certains chevaux qu ils suivaient, ils ce faisait un carnet de chevaux a suivrent,
pour miser il y allait avec une somme par jour a l epoque de 800 FRS , pariais un tiers sur la 1 ere sur le simple pour ce couvrir et le couple pour faire des benef , un tiers sur la 2 eme, il reinvestisait une partie des benefices sur la derniere en couple car il s était appercu que la derniere était une de celle qui payait la plus ,il pouvait gagner jusqu a 50 000 FRS sur une course

a l epoque quand il jouaient , il n y avait qu une seule reunion , avec des rapports en couples qui pouvais rapporter tres gros
mais aujourd hui ce ne serais plus possible car les rapports sont devenus faibles en couple, ensuite quand il eut gagne beaucoup d argent , il a achetez un cheval , et coup de chance ce cheval a gagne pas mal d argent,ensuite il a investit dans des chevaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses