Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce que la masse egale ??????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 26 Avr 2007 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Fan,un petit test que tu peux effectuer sur ta bdd...

Une séquence 1000;1000;100;1 avec arret au premier gagnant est,selon toi,un jeu à masse égale,on est bien d'accord?
Si oui,je serai curieux de connaitre le rendement d'une telle "suite" Clin d'oeil ...
si tu as le temps,bien sur Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 22 Mai 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Bonjour,

C'est ilogique si on considère que toutes les courses se déroulent dans les mêmes conditions.

Par exemple le découpage par réunion peut se justifier si on prend en considèration les conditions climatique. Certains chevaux sont destabilisés par la pluie, la neige ou le vent. Dans ces condition les arrivées d'une réunion peuvent être "ilogique". Il est donc mieux d'avoir un système qui dit stop au bout de 4 paris perdants et qui n'insiste pas plus.

Salutations

Nicolas

Pourquoi ne pas le tenter en test.Le résultat n'est pas joué d'avance.
Admettons que l'on ait une montante renouvelée chaque jour qui soit rentable, cela serait dommage de se priver de gains supplémentaires car dans ce cas, plus on joue ,plus on gagne.
De plus, quand les profits sont petits à chaque "partie" on a intérêt à multiplier le nombre des parties.
Je part du principe qu'il ne faut jamais rien affirmer sans avoir testé, on peut avoir des surpises.
Je pense qu'il serait interessant de comparer sur 6 mois la rentabilité d'une montante renouvelée chaque jour(positive ou negative, on s'en fiche ), avec une montante renouvelée à chaque fin de partie, ceci déjà pour peut être améliorer la methode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses