Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PDG de Zeturf,mis en examen......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5688
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 27 Avr 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
turfajean a écrit:
Cool bonjour monsieur x

je vois que tu as reponse a tout ca tombe bien moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation sieur jospin avait toutes les cartes en main pour faire une politique de gauche..et qu'est ce qu'il a faitune politique de droite des plus conservatrice....il a torpillé le peuple de gauche a 100%

quand a outters....que je salue pour nous avoir devoilé que c'etait une dame...pour notre plus grand plaisir..quand je dis que tout le monde tape sur la tete du pdg de zeturf..je ne parle pas bien sur des membres de notre forum bien sur..bonne journée a tous jean Clin d'oeil Très content


embarquement pour l'île de Ré

tu me cherche ou quoi....ce qui se prepare malheurement pour le peuple francais (je n'inclue pas forgeat et les autres)est bien pire que ce qu'a fait jospin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5688
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 27 Avr 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir tlm

si tu veux me répondre parles moi plutot de chevaux....ce forum n'est t'il pas reservé pour ca...bonsoir jean Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
letrotteur



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 27 Avr 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'vois pas ce que la politique vient faire là dedans....... Exclamation Exclamation Exclamation

je sais bien qu'on est en période d'elections mais vous etes hors sujet

et on est pas ici pour parler des salaires de je ne sais qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voilà cqfd

letrotteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5688
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 27 Avr 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cool j'y avais dit avant toi a monsieur x.....en meme temp c'est un peu lié.. Exclamation Exclamation si t'as pas un bon salaire ou pas de salaire du tout on peut pas se payer un petit bourrin qui va peut etre nous ramener une petite tune...pour parler d'autre chose....a vincennes ce soir:210:1er a 5/1..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
outters



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 190

MessagePosté le: 27 Avr 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

letrotteur a écrit:
j'vois pas ce que la politique vient faire là dedans....... Exclamation Exclamation Exclamation

je sais bien qu'on est en période d'elections mais vous etes hors sujet

et on est pas ici pour parler des salaires de je ne sais qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voilà cqfd

letrotteur




Si j'ai cité un salaire cher monsieur et si vous voulez bien vous
replacer dans le contexte c'était pour illustrer ce que représentait
pour certains comme moi, ce que d'aucuns considèrent comme "un petit bénéfice" donc : gains-mises=bénéfice , donc : sujet se rapportant aux
courses et ne venez pas me dire que vous ne voyez pas les courses
AUSSI sous cet angle je ne vous croirai pas.

deuzio même si on s'égare un peu parfois c'est-y pas quand même
sympa de communiquer même si on est pas d'accord ? mmmm? Clin d'oeil


le vl'a l'avis de "je ne sais qui" Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
letrotteur



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 27 Avr 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ké ki dit ??

mdr avec10de bénéf j'en ai pris +de500 cette semaine Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 359

MessagePosté le: 28 Avr 2007 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
....ce qui se prepare malheurement pour le peuple francais (je n'inclue pas forgeat et les autres)est bien pire que ce qu'a fait jospin


j'espère que tu te trompes, mais je crois pas .... hélas !!! Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 381

MessagePosté le: 28 Avr 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
monsieurX a écrit:
turfajean a écrit:
Cool bonjour monsieur x

je vois que tu as reponse a tout ca tombe bien moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation sieur jospin avait toutes les cartes en main pour faire une politique de gauche..et qu'est ce qu'il a faitune politique de droite des plus conservatrice....il a torpillé le peuple de gauche a 100%

quand a outters....que je salue pour nous avoir devoilé que c'etait une dame...pour notre plus grand plaisir..quand je dis que tout le monde tape sur la tete du pdg de zeturf..je ne parle pas bien sur des membres de notre forum bien sur..bonne journée a tous jean Clin d'oeil Très content


embarquement pour l'île de Ré

tu me cherche ou quoi....ce qui se prepare malheurement pour le peuple francais (je n'inclue pas forgeat et les autres)est bien pire que ce qu'a fait jospin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 325

MessagePosté le: 28 Avr 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Il est désolant d'afficher des images de personnalités politiques qui n'ont rien à faire sur ce site
Désolé messieurs il y à d'autres sites pour vous soulager!!!
Ici on parle de turf arretez vos CONNERIES et revenons à nos CHEVAUX
Il serait utile de supprimer certains post et je demanderai la meme chose si c'était d'autres personnalités
La politique n'est à mon avis trés mal venu ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
outters



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 190

MessagePosté le: 28 Avr 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste


Je suis complètement d'accord avec chava, une petite parenthèse
politique ou autre entre les discours sur les courses c'est bon
mais là ça vire au règlement de comptes.
J'ai cru comprendre que ce site était fréquenté par des personnes
d'âge "mûr"je trouve ces montages photo d'un goût plus que douteux
et ceci quelque soit la personnalité brocardée.

Flûte! Pour une fois que j'avais trouvé un forum ou on pouvait parler
d'autre chose que de ce qui se passe sous la ceinture !!!

Bref, soyons optimistes ! Tout cela passera
Qui a tenté un petit QUADRIO aujourd'hui pour l'inauguration ?
pas simple non ? Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 415
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 28 Avr 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
turfajean a écrit:
monsieurX a écrit:
turfajean a écrit:
Cool bonjour monsieur x

je vois que tu as reponse a tout ca tombe bien moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation sieur jospin avait toutes les cartes en main pour faire une politique de gauche..et qu'est ce qu'il a faitune politique de droite des plus conservatrice....il a torpillé le peuple de gauche a 100%

quand a outters....que je salue pour nous avoir devoilé que c'etait une dame...pour notre plus grand plaisir..quand je dis que tout le monde tape sur la tete du pdg de zeturf..je ne parle pas bien sur des membres de notre forum bien sur..bonne journée a tous jean Clin d'oeil Très content


embarquement pour l'île de Ré

tu me cherche ou quoi....ce qui se prepare malheurement pour le peuple francais (je n'inclue pas forgeat et les autres)est bien pire que ce qu'a fait jospin


Perso je la trouve excellente ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 381

MessagePosté le: 28 Avr 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant


je ne recommencerai plus Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galiana



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="turfajean"]Cool bonjour tlm

salut
et voila je m'enerve !!!

le propre du syndicaliste : ne penser qu'a lui Maléfique


je vais donc prendre part a ce petit debat....ou tout le monde est en train de taper sur la tete du pdg de zeturf.....alors moi je préfère etre du coté de ce[b] Flèche monsieur Exclamation Exclamation qui reredistribue beaucoup plus de gain que le pmu officiel..


*****voila : et apres il pleure ,qu'il y ai des delocalisation : et zeturf c'est pas une delocalisation ?
qui paira les allocations apres ?

que du coté de Flèche "monsieur forgeat"..pdg d'airbus...qui fout la société en l'air avec 10000 emplois supprimés qui de surcroit part avec une indemnité de 8500000€++un salaire de retraité de 100000€ par mois(pour un passage d'un an chez airbus et 7 ans chez eads....et pour chlore le chapitre du foutage de geule les employés vont toucher une prime d'interressement de 4€.....c'est purement scandaleux..avec l'aval des pouvoirs publics....


***certes je suis tres tres loin d'approuver les parachutes en or et je serais meme partisant de les jeter en prison ! mais la delocalisation et encore une fois due a la lourdeur des charges sociales et des demandes de + en + pressantes des syndicats
les grands groupes preferent en effet aller en chine ou ailleur ou ils savent qu'il n'y aura jamais greve !

Flèche ayant été delegué syndical pendant 25 ans dans une grande entreprise(ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi je rale souvent Exclamation Exclamation Maléfique ) ...ca me demange de ne plus pouvoir intervenir..etant retraité....

***et bien moi ,nous avons un magasin avec ma femme et je bosse 70 h par semaine pour un salaire de 1300 € et quand une bande d'exités bloque les entrepots ou les routes et m'empeche de gagner ma croute la ca me gonfle !
et l'autre gonzesse qui fait des debats inutiles(completement alluscinant ! )
vous dit "je prefere faire de l'humain que de l'economique" ben desolé ca m'enerve Maléfique Maléfique

bon je retourne a mes chevaux
bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
outters



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 190

MessagePosté le: 28 Avr 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de provoquer un tollé général les excités qui
barrent les routes n'ont peut-être pas envie de bosser
70 heures par semaine pour 1300 euros eux !

Et si je puis me permettre si les syndicalistes ne s'étaient
pas battus nos gamins iraient peut-être encore a devoir
aller trimer à l'usine à 14 ans ! Et je les en remercie.

Des exemples comme ça je pourrait vous en citer des tonnes.Et
vous aussi probablement.

Laissons à chacun le droit de défendre ses interêts quelque soit
sa position dans l'échelle sociale; il me semble que c'est ça la
démocratie.

Et puis avec les trois sous obtenus grâce aux syndicats
on va pouvoir

Mort de rire Mort de rire Mort de rire JOUER AUX COURSES Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 381

MessagePosté le: 28 Avr 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

tant que la situation n'est pas clarifiée, je conseille d'être très prudent avec zeturf, car s'il est déclaré illégal, l'argent des parieurs sera saisi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix