Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode inédite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 06 Mar 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
4 ème certitude :

Regardez la liste suivante :

1-4-5-8-9-12-13-16-17-
2-3- 6-7-10-11-14-15-18

Tournez cette liste dans tous les sens, vous avez toujours un couplé.

Et vous n'avez pas la séparation paire/impaire.

Vous comprenez cette liste ?

Vous voyez comment l'utiliser ?

arrête de nous prendre pour des neuneus quand même Mort de rire
on a pigé

quand on a 2 sacs de billes devant soi, et que l'on doit prélever 3 billes, on est obligé d'en prendre au moins 2 dans le même sac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 06 Mar 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

voici une idée
une grossse condition, jouer 5 minutes avant le départ et estimer le plus exactement possible les rapports probables
vous mettez les fortes cotes d'un côté et les faibles cotes de l'autre
et vous misez davantage sur le groupe à faible cote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
POULMICG



Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Mar 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
JE SUIS TRES INTERESSE PAR CETTE METHODE .
CORDIALEMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 131
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 16 Mar 2008 8:31    Sujet du message: test de la méthode sur mes pronos d'hier Répondre en citant

Bonjour,
Si vous allez regarder mes pronos d'hier, vous constaterez, ormis que ce fut une excellente journée, que la méthode qui nous occupe en ce moment fu gagnante.

En effet sur 13 courses pronotiquées, je donne 16 couplés placés. Chaqee pronostic est donné en 7 chevaux. Ce qui nous donne un prono de 4 chevaux (numéros pairs ou impairs) et un autre de de 3 chevaux (pairs ou impairs) pour une mise de 9 euros de base. Le gain brut de la journée est de 250,1 euros, le gain net est de 133 euros.

Je pense que cette journée ne devrait pas consituer la règle, la moyenne sur l'année des couplés placés doit être inférieure à 9 euros.

J'essayerai enocre aujourd'hui de mettre en ligne, comme hier, mes pronos et de faire un bilan demain.

Bon jeux.

Jean-Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
crin blanc



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 135

MessagePosté le: 16 Mar 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok moi aussi je demande a voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 131
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 16 Mar 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oups!!!

J'ai interrogé ma abse de données sur l'an 2007. Résultats moyenne du couplé placé 1-2=22.8, couplé palcé 1-3=26.1, couplé placé 2-3=31.2....


Plus spécifiquement pour Auteuil, nous avons respectivement: 17.4, 23.2 et 27.0

A voir donc comme disais le précédent post.

Jean-Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 19 Mar 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donner suite au post

Je vous demande si vous connaissez un site pour la création d'un blog ou site. Facile à concevoir et agréable visuellement.

Je compte y donner mes infos en privé pour les personnes qui m'ont demandé des enseignements sur la méthode Day Horse réalisée en 1989 par un informaticien du nom de Carter et revue pour les courses Françaises par une équipe que j'ai sélectionnée. (et seulement ces personnes).

Depuis nous avons fait mieux et cette méthode ne souffre d'aucune perte de rentabilité car les chevaux gagnants n'ont pas le même rendement d'un joueur à l'autre et le choix des chevaux aussi.

Le reste étant un ensemble de méthodes, moyens, astuces plus ou moins connus des joueurs, mais pas de tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
papyturf



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 20
Localisation: 06

MessagePosté le: 19 Mar 2008 10:20    Sujet du message: blog gratuit avec accés privé Répondre en citant

bonjour

j'ais ce lien pour blog gratuit avec accés privé

http://www.allmyblog.com/html/compte.php

mais je n'en sais pas plus,si tu peus y faire un tour pour voir

à+...
Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Mar 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Truf 13 CONFIDENCES

Bonjour à tous et toutes.

Je vais aujourd'hui vous dévoiller non pas un secret, mais une supercherie.

Je me suis interessé aux courses de chevaux voici depuis une année.
J'ai le temps et étant immobilisé pendant une année, un problème de santé, j'ai cherché une méthode, une façon de jouer aux courses.

Je me suis abonné à des tas de sites, j'ai acheté des méthodes, j'ai passé un temps fou sur les forums.....

Pour en arriver à une conclusion, dans le domaine des courses (vendeurs de méthodes, pronos...) nous sommes vraiment entourés d'une quantité de gens que je qualifie m^me de petits escros.

Toutes les méthodes sont bonnes à mettre au panier, certaines sont bonnes mais il faut jouer longtemps et beaucoup d'argent.
La pluspart du temps, tu gagnes ce que le lendemain tu perds.

Sur les forums gravitent des personnes à la psychologies névrotique, des profiteurs, des naifs....

Tout ce que j'ai dit dans ce forum est une invention, non seulement moi, mais aussi d'autre pseudo que j'ai pris sur d'autres ordinateurs que le miens.... Certains comme monsieur x se sont pris à moi d'un coté pour reconnaitre mon talent sur un autre post......... un jeu amusant de manipuler les gens aussi facilement.

Oui, la seule vérité c'est que je suis un rentier (tout ce qui est dit à ce sujet est vérité).
Oui, la copie du compte zeturf est conforme à la réalité, vous avez discuté autour du comment faire pour trafiquer ce compte.
Moi qui ne connais rien en informatique, j'ai copié et collé mon compte, sans rien modifier, mais il tout simple de supprimer une ligne en l'effacant tout simplement. Pourquoi tant de secret !!!!
Oui, j'ai trouvé les chevaux grac au pendule, une chance certaine, car mes essais n'ont pas été aussi bons au début.

Ce qui me désole dans vos forums, c'est la façon peut constructive que vous avez de procèder.
Je vous parle de mes résultats, mais pas de mes echecs.
Surtout, je ne vous dit pas comment je fais, trop bon, je vous dit, voilà, moi, ouistiti, je gagne ceci en faisant cela...... Pourquoi ? une revenche sur la médiocrité.

J'ai ouvert plusieurs post, l'un sur l'impossibilité de gagner sa vie au turf..... il ne semble pas faire des heureux....

Un sur les méthodes et sites qui fonctonnent et ne fonctionnent pas. Pas beaucoup de succès ce site, à croire que rien de bon n'est à donner.
Moi je connais un bon site diront certains, mais pourquoi le dire, pourquoi ne pas la fermer et de garder pour soi.

Un sur une méthode qui fonctionne venant des USA. Voilà un post qu'il est bon dirait l'autre. Le plus visité, suivi de ouistiti et hors concours le fa^ntôme Sergio34, qui doit nous revenir dans quelques jours. Au fait, on attend toujours les commentaires des peronnes qui sont passées par claudio34. Bien que je n'accorde pas de confiance dans ce genre de preuves. Un autre Limao, parti faire un tour dans son pays..... ce con c'était moi, je me suis bien amusé.... et Mr Galiana, muet ?

Et bien d'autres intervenants tous aussi bons, cons, connaisseurs en matière de turf.

Vous êtes demandeurs de rêve, d'un rêve, celui de faire du fric au turf, votre demande sincère pour la majorité d'entre vous le prouve, votre naiveté aussi à croire tout ce qui est dit. Vous êtes tellement nombreux à regarder les posts qui vous garantissent un bon tuyau.

Oui, j'ai honte, honte envers les personnes qui m'ont accordé leur confiance en message privé. Ces personnes sincères vont elles comprendre que si la deception est grande pour elle, au moins elles seront quitte pour leur portefeuille. Vous serez toujours la proie de personnes indélicates si vous ne faites pas attention.

Soyez rassuré, je vais quitter définitivement le forum et ne plus le parasiter. Tous mes pseudo seron effacé avec le temps, certains l'on déja été.

Dans mes messages, en privé, j'ai donné des conseils, ils sont bons et sérieux. Allez sur le site conseillé, c'est le mieux d tous.

Je souhait à tous les monsieurs x, claudio34 et compagnie beaucoup de succès dans leur élucubration, leur étalage d'un non savoir, d'un besoin d'une assistance pour se sentir grand.

Pour moi, la grandeur réside dans le partage et l'entraide. Ce que je n'ai pas trouvé dans les furums.

Mon conseil, ne croyez personne, et fuyez celui qui dit avoir, mais qui ne donne pas. S'il vend, c'est qu'il a un besoin énorme de votre petite contribution pour vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 20 Mar 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

TURF13

en un mot BRAVO

et en un peu plus :
tres curieusement ,cela ne me surprends pas ,mais alors PAS DU TOUT !

apres avoir lu le post , meme pas un sentiment d amertume ,mais au contraire un sentiment de deja vu !
bien joué Clin d'oeil
Revenir en haut
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 20 Mar 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 écrit : "Pour moi, la grandeur réside dans le partage et l'entraide. Ce que je n'ai pas trouvé dans les forums."
Sans revendiquer une quelconque grandeur, vous trouverez mes expériences, en clair sur ce site : "la stratégie du fondeur" que j'ai utilisée pour me former au jeu et que j'utilise encore en famille, lorsque les dimanches pluvieux nous tiennent à la maison ; "la stratégie du sniper" où je livre au coup par coup mes résultats et mes échecs..., avec une possibilité de faire un peu d'argent..., il est vrai, au prix d'une grande patience et d'une permanente contrainte de l'envie de jouer.
Vous dites encore que ce qui vous "désole dans vos forums, c'est la façon peut constructive que vous avez de procèder." Là encore pourquoi ne pas essayer de remettre à plat le fameux "papier ", ce lieu commun du jargon turfiste, dont nous abreuvent les journalistes et intervenants d'Equidia pour nous enraciner dans la conviction que les résultats hippiques sont le fruit des seules compétences du couple cheval/partenaire. Si un débat s'installe, se poseront inévitablement les questions du dopage - quid?..., des courses arrangées, etc... Et pourquoi ne créerions nous pas sur le site une unité de veille en racontant nos impresssions sur ces thèmes ?...
Il est vrai que les sujets que j'ai proposé ne retiennent pas l'attention de grand monde !... Mais je ne désespère pas !!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Mar 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin,

Voici deux premières réactions qui vont dans le bon sens.

Allons nous faire un changement total de direction et prendre le sens du "bon sens".

Allons nous aller vers une meilleure entraide, une participation constructive et sans arrière pensée.

Allons nous faire de ce site un outil de travail et non pas un défoulloir.

C'est que l'avenir va dire. Vous avez le POUVOIR DE FAIRE BEAUCOUP DE CHOSE; vous avez le POUVOIR DE FAIRE OU DE NE PAS FAIRE;

la possibilité aussi de continuer sans que rien ne bouge, sans que rien ne change, comme si rien n'était.

Je souhaite que ce site soit un site de GAGNEUR, de personnes volontaires dans la réussite.

Le partage est la seule façon de gagner, même l'union de joueurs pour miser plus est une bonne façon de jouer, mais il ne faut pas retomber dans les excès passés.

Alors il ne tient qu'à vous de créer un nouveau post et de le faire évoluer vers la russite, vous y avez les compétences et les qualités, vous savez ce qu'il faut faire.
J'apporterais ma propre contribution car même si j'ai agit de la sorte, je pense connaitre assez de chose sur les courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 20 Mar 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:


Soyez rassuré, je vais quitter définitivement le forum et ne plus le parasiter. Tous mes pseudo seron effacé avec le temps, certains l'on déja été.



Bonne initiative. En espérant que ton départ soit définitif...

De toute manière, rien qu'avec ton histoire de pendule, t'étais pas crédible!

Adios Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 642

MessagePosté le: 20 Mar 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que vous êtes fier de vous, n'est-ce pas Choqué ...

Turf13 a écrit:
Pour en arriver à une conclusion, dans le domaine des courses (vendeurs de méthodes, pronos...) nous sommes vraiment entourés d'une quantité de gens que je qualifie m^me de petits escros. .


comment appelez vous quelqu'un qui manipule les gens avec de multiples identités !??

Turf13 a écrit:
Sur les forums gravitent des personnes à la psychologies névrotique.

apparemment oui !!

Pas évident de savoir ce que vous avez derrière la tête, mais ce qui est sûr c'est qu'on a pas fini d'en entendre ... Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 20 Mar 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi qu' à l'avenir, les modos feront attention à ce que ce mytho ne revienne pas à la charge avec un autre pseudo.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses