Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observatoire des cas de dopage avérés et officiels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6099

MessagePosté le: 26 Mar 2008 23:08    Sujet du message: Re: CARNT de RECLAMATION aux guichets PMU. Répondre en citant

Bonsoir,

GUEGUEN a écrit:
Dans chaque guichet PMU, un carnet de réclamation est tenu à disposition des parieurs. Un récépissé est remis au dépositaire et une réponse intervient en général dans la quinzaine. Les demandes sont généralement suivies d'effets positifs : sans doute, pour le PMU, une démarche commerciale..., insatisfaisante il est vrai en l'absence de règlement global.


Je ne connaissais pas l'existance de ce carnet. Merci pour l'info Très content
Quelqu'un peu nous donner des exemples de retour qu'il a eu suite à une réclamation ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 26 Mar 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi. J'ai été remboursé sans avoir de justificatif..., le guichetier PMU se souvenait de mon jeu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 934

MessagePosté le: 27 Mar 2008 17:06    Sujet du message: Re: Remerciements. Répondre en citant

GUEGUEN a écrit:
Merci, Monsieur X, de vouloir bien corriger mes fautes d'orthographe.

ce ne sont pas des fautes d'orthographe, ce sont des dénominations incorrectes de molécules chimiques
puisque tu es si fort ,et que tu fais un sujet sur le dopage, tu vas nous dire en quoi le diclofénac peut fausser une course...
j'attend ta réponse avec curiosité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucky Rider



Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 28 Mar 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

PARU AU BULLETIN OFFICIEL DU CHEVAL FRANCAIS

Dimanche 23 décembre à Vincennes
Prix Pierre Giffard
Le Major, contrôlé positif au Dimethylsulfoxyde, a été distancé de la quatrième place. Son entraîneur Jean-Marc Souici a été condamné à 3.000 euros d'amende.

Lundi 14 janvier 2008
Contrôle inopinée
Modern Jazz a été contrôlé positif au Diclophenac. Son entraîneur Jean-Phillipe Dubois a été condamné à 450 euros d'amende.

Dimanche 27 janvier
Prix d'Amérique et de Montréal
Prodigious, contrôlé positif au Salbutamol et Prednisolone, a été distancé de la cinquième place du Prix d'Amérique. Power of Love, contrôlé positif au Salbutamol, a été distancé de la première place du Prix de Montréal. Jean-Phillipe Dubois, leur entraîneur, a été condamné à 10.000 euros d'amende dans le premier cas, et a 2.000 euros d'amende dans le second cas. En outre, il a été condamné à trois mois d'interdiction d'entraîner avec sursis.

Dimanche 6 janvier et lundi 14 janvier 2008 à Toulouse
Prix de la Nive et des Camélias
Nouvelle Rush, contrôlée positive à la caféine et à la Théobromine, à la suite d'une contamination alimentaire, a été distancée de la première place (pour les deux courses) et interdite d'hippodrome jusqu'au 27 mars inclus.

Mardi 8 janvier
Prix de Ribeauville
Palmyre, contrôlée positive à la caféine et à la Théophylline, à la suite d'une contamination alimentaire, a été distancée de la première place et interdite d'hippodrome jusqu'au 27 mars inclus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6099

MessagePosté le: 28 Mar 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Paris turf publie un article sur les récents cas de dopage :

http://www.paris-turf.com/fr/actualites/a_la_une/le_cheval_francais_intransigeant_ou_conciliant

Je pense qu'il faut retenir la dernière phrase de l'article :
Citation:
En 2007, 15.460 trotteurs ont été l'objet d'un contrôle anti doping, pour 31 cas positifs ( 26 en course, 2 à l'entraînement et 3 lors d'épreuves de qualifications).



Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 29 Mar 2008 12:15    Sujet du message: "Jegagneauxcourses" ou "LaVoixdesonMaître&quo; Répondre en citant

Et allons donc !... C'est la version officielle, les 31 cas positifs ?...

Dans la "Matinale" d'Equidia aujourd'hui, subrepticement, juste trois phrases en fin d'émission : 'Palmyre', des Ecuries de Monsieur Pierre Levesque, le Pape des courses trottées françaises, a été testé positif à la caféine et à une autre substance interdite (Monsieur X saura !) mais n'a pas été sanctionné (pas d'amende, pas de suspension). On ignore pourquoi il échappe aux sanctions, le double vainqueur du Prix d'Amérique...
Comment croire que toute la pyramide équine ne soit pas touchée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:49    Sujet du message: LAVAL. Pierre LEVESQUE et 'Natif de Salvi' non partants Répondre en citant

Apparemment c'est une habitude : le jour où l'information du dopage d'un de leurs chevaux est rendu public, les entraîneurs/drivers préfèrent rester chez-eux : comme Jean-Philippe Dubois à Caen, le 23 mars, Pierre Levesque s'est fait porter pâle à Laval, aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 01 Avr 2008 9:34    Sujet du message: COMMUNIQUE DE COLOMBIE-GALOP Répondre en citant

Message édité par le webmaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 9:20    Sujet du message: PARTOUT...., LES CISEAUX de la CENSURE. Répondre en citant

Message édité par le webmaster

Le "courrier des lecteurs" de Paris Turf (vendredi 4 avril 2008) publie deux lettres guimauves parmi l'avalanche de courriers que nous lui avons adressés à propos de l'affaire Jean-Pierre DUBOIS... Des lettres qui montrent à quel point les journalistes tiennent les parieurs pour des cons : on s'y plaint du traitement injuste infligé au tricheur Yann Porzier, au vu de l'amende et de la dispense d'entraînement de son comparse d'hier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 934

MessagePosté le: 04 Avr 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon débarras, va déposer tes cacas ailleurs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiboum3



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 04 Avr 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu te sens éclaboussé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 934

MessagePosté le: 04 Avr 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça pue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 04 Avr 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Monsieur X22 : je comprends tout-à-fait que vous, notamment, vous puissiez rencontrer quelques problèmes de dédoublement(s) odorifaires : utilisez vos filtres !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiboum3



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 04 Avr 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

très bon Gueguen !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 04 Avr 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

JAJAJAJAJJA

JE ME FAIT L AVOCATE DU DIABLE EN L OCCURENCE DU DIABLE GUEGUEN

juste pour te dire gueguen

qu il y a de la place en colombie Clin d'oeil dans ma ville!

tu m a compris on accepte tout le monde !

et pas de censure !
donc soit le bienvenu-revenu!

sinon tu a beuacoup de savoir turfique et j aime lire tes pots

je sais que quelues fois tu m a piquée mais ce n était que quelques égratignures de ronces françaises

en colombie les ronces sotn plus grosses et fotn plus mal!

jajajajjajajajaja


l histoire nous dira qui a raison? le blagueur ;le foromeur ou le censeur!


en tout cas personne ne censurera ta pensée c est déja ça!

je voudrai savoir combien verse TF1 a ce site ?


LOLOLOLOLOL

jajjajajaj


saludos a todos!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix