Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes méthodes et ma strategie de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

prend le avec humour ce que je dis car j ai un humour décalé!




allez besos pour toi!
Revenir en haut
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

desole de te decevoir mais mon choix est irevocable que veux tu j'aime le froid .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

sucré ou salé a chacun ses gouts!

en tout cas les slaves sont tres belles aussi!

j ai un ami qui s es marié avec une slave !

donc froid ou chaud? banquise ou savane ?telle est la question mais si je me rapelle mes cours d histoire géo on vient tous de la mere savane!
jajajajjajajajajajajajaj

il y a fort longtemps!
Revenir en haut
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 94

MessagePosté le: 30 Mar 2008 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

irene8 a écrit:
ils m ont voler mon pseudo dans ton livre!


jajajajjajajajaj

j ai mis 8 a coté d irene car ce chiffre porte chance pour l argent dans la culture chinoise !

et comme je suis chanceuse!


jajajjajajjajaj



en Chine, le 8 correspond à la solidarité, l'union. Il est un ensemble des éléments eau et terre.

Le 14 element feu et ciel Ta Yéou correspond à la chance, sublime réussite.

Selon Pythagore, le 8 est le chiffre du pouvoir et de l'argent. Il est dit que celui qui possède le 8 se montre généreux dès qu'il a atteint ces objectifs financiers.

Cela semble être ton cas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 94

MessagePosté le: 30 Mar 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="monsieurX"][quote="Turf13"]Hier, mes jeux :

Jeux gagnants mise 12 euros
Jeux placés mises 32 euros

En couplés placés mise 26 euros
En couplés gagnants mise 14 euros

Gain 207 euros bénéfice 123 euros.

Depuis le 1er mars sans montante, pour ces 4 jeux départ avec une capital de 360 euros

Bénéfice au 29/3/2008........................ 2742 euros


monsieur X bien entendu que c'est faux, c'est simplement que je me force à faire comprendre que sur un forum il est possible de dire ce que l'on veut et que rien n'est vrai dans ce qui est dit (pour les résultats).

Mais cela fonctionne toujours, même toi tu laisses avoir sur un post et tu discutes avec moi sur des résultats qui sont fictifs, sans te rendre compte de l'amusement que j'en retire. Mais cela ne va pas te faire plaisir, tu vas sortir tes griffes..........

TOUT LE MONDE SE FAIT BERNER.

JE NE CONNAIS PERSONNE AU MONDE QUI SOIT PRET A DONNER AUX AUTRES DANS LE DOMAINE DE L'ARGENT;

comprenez vous que chacun à qq chose dans la tête et tire profit de la naiveté humaine.

Non, je ne gagne pas ma vie aux courses, soyons sérieux, comme indiqué avant, je vis comme tout le monde de mes revenus.

Oui, j'aime le turf pour un challange, mais pas pour le fric.

Je possède beaucoup de méthodes, de logiciels et je vais en parler mais uniquement en privé, je pense que cette façon d'agir est plus constructive.
Je donnerais aussi un site qui est gagnant depuis de longues années.

Vous en êtes resté au simple placé, gagnant.......

Certains maitrise le trio, le couplé, le quadrio et il suffit à ces personnes de gagner une fois pour passer en bénéfice qui dépasse largement les taux indiqués.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Mar 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour turf 13 c ets vrai le turf est un challenge et quel plaisir de savoir que l on gagne son challenge!!

j aime les défis et le turf pour moi est un défi perpétuel le fait de mettre au point des systemes est un défi contre toi et les autres les numeros les chevaux les maths etc voir contre les autres aprieurs savoir que l on a raison quand les autres ont tort sans pour autant dénigrer forcément les autres mais les soutenir et les apuyer , oui je suis généreuse te mon challenge me permet de soutenir des gens et oui ça existe des gesn généreux il n y pas que l argent dans la vie il y a la vie

moi qui suis née pauvre je suis a l aise financierement maintenant comme je n ai jamais eu d argent en colombie ni ma famille d ailleurs j en ai garder une simplicité de vie le seul plaisir que je m offrirai est de m acheter un trotteur mais pas pour l instant plus tard!

sinon quoi de plus beau que de voir des sourires sur des gens malheureux oui je suis utopique que de croire que tout le monde est beua tout le monde il est gentil!

la preuve je me fait massacrée ici meme mais je ne changerai pas ni dans mes systemes ni dans ma vie ni dans mon caractere alors irene oui iren8 oui mais comme tu l a dis dans la générosité pas dans la haine ni l envie d ailleurs l envie c est tres mauvais

j ai gardé ma fraicheur j ai vécu sans argent jusqu a 2 ans maintenant j en ai mais pour tout le monde pas que pour moi car d ailleurs j ai tres peu de besoin je suis une décroissante!

c ets le challenge qui m a plus dans le turf gagner contre sles maths contre les stats

donc vous avez votre challenge j ai le mien monsieur x a le sien claudio34 a le sien et j en oublie

mais partageons au lieu de "" guerroyons "


c est comme cela que cela s écris "guerroyons"


mais je n inscrit pas en faux mes propos qui ne sont pas dénaturés

pourquoi: je ne suis pas menteuse ni mytho !!

j aime la SF l l héroic fantasy


mais mytho non!


jajajjajajajjajaj


et je ne posterai jamais des gaisn que je n ai pas eu tu a fait une blague a monsieur x

c est bien

il y a plein de site qui peuvent etre beneficiaire j en post un pour ceux qui ne veulent pas se creuser le cerveau c ets du foot!

www.pronopro.com je crois un ami m en a parlé dites moi ce que vosu en pensez ? et si vous gagner tant mieux!

j aime le foot mais je ne mise pas dessus pas assez bénéficiaire pour moi!

allez bon dimanche! a tous!
Revenir en haut
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 94

MessagePosté le: 30 Mar 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le turf avec un petit abonnement :

le magicien du turf . com

Des chevaux et système de jeu 110 à suivant logiciel 250 % voir sur le site des joueurs gagnent pas mal et pour suivre les jeux, je peux vous garantir que vous allez enfin gagner.

Mais cela n'est bien entendu pas pour Toi Irene8 ni MonsieurX? Claudio34, Ouistitti VOUS avez mieux, mais dans ce site il y à un partage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1423

MessagePosté le: 30 Mar 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ici,à part annoncer des 250% par ci,des 150% par là.....il n'y a pas beaucoup de partage!!!!

Moi,je me suffis à moi même, ce qui ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas aux idées apportées ici et là......

Quant au partage....je l'ai déjà fait ici ou sur d'autres forums....lorsque je suis arrivé sur jegagneauxcourses....peu de personnes me connaissaient,il y en avait quelques uns,que je connaissais pour les avoir fréquentés sur d'autres forums....

C'est en partie grâce à ce forum et aux suggestions apportées par les membres,que j'ai conçu mon site.....lorsqu'on m'a demandé des preuves,j'ai posté ma sélection,durant + d'un mois (2 même,si je me souviens bien),et bien entendu,la sélection fut bénéficiaire (et pas grâce à un coup de chance)...dc chacun pouvait la jouer,et décider,ensuite,de me suivre sur mon site,qui N'EST PAS PAYANT...site qui,depuis le début,est bénéficiaire....

donc le partage,je le connais et je le pratique... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Mar 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais je partage turf13 je donne le site de gesn tres serieux mais sur les
matches de foot mais mon rdt est tres tres largement au dessus donc cela ne m interresse pas

mais pour ceux qui gagnent pue ou pas cele peut les interresser c ets le partage je signale que je ne connais pas du tout ce site par hazard en allant sur le web je l ai rencontrer la seule pub que je puisse faire je l ai fait sur pmu revenu d un site de quelqu un serieux et a vous d y aller mais moi je n ai pas de site pas d associés sur un site pas d associés tout court!

je me suffit a moi meme!
jajajajajjajajajajja

je me moque de moi!

mais pour ceux qui veulent un site il y a google c est un bon moteur de recherche!

jajajjajajajja


tenez par exemple prenez un cheval qui a fait 4eme sa derniere course

dans sa musique il y a une repetition ( secret )

et bien ce cheval est beneficiaire a masse egale 130% pas de lissage ni nada

placé 130% au trot

donc derniere place 4eme( une repetition de quelque chose )

et une cote jouable 20/1 maxi


130% a masse égale a la place! sur x années

on mise 1 fois juqu a 3 fosi par jour s il y a des chevaux selectionnables


!!

voila chercher je vous ai donner une piste fouiner dans le sable! de geny de PT ou d ailleurs!



jajajjajajjajajj
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 933

MessagePosté le: 30 Mar 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Mar 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant du magicien du turf j ai un ami a nimes qui a suivi ses methodes il n a jamais gagner d argent je le lui disait d ailleurs c est du lissage mais il etait obstiner!!!

mon seul commentaire celui qui vend des methodes vous arnaquent car il les jouerait lui meme si cela etait bénéficiaire

de plus j avais suivi un conseil sur un forum car mes débuts de systemieres comme tout le monde j ai commencer avec des montantes ayant pris plusieurs baffes

je me suis automatisé et j ai pensée!! "" a masse égale , a masse égale , a masse égale, a masse égale et la masse égale est venu! peu au début puis petit a petit avec ma petite cervelle j ai réussi a trouver des haut rdt a masse égale

donc masse égale ou nada!

ou sinon des pois chiches!

claudio a mes débuts sur le net je te connaissais sur foudujeu .com

tu a donner de bons pronos aussi

si je me rapelle tu es de montpellier c est ça ?

c etait sympa se site

un de mes premiers sites!



jajajjajajajaj

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1423

MessagePosté le: 30 Mar 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,en effet...je suis de Montpellier....et de foudujeu Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 31 Mar 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

petit message pour monsieurX mon petit 13 paie 25€ en zecouillon

pas mal pour 2€ de mises!!

jajajajjajajajajjajajajaj
Revenir en haut
Pierre845



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 31 Mar 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre845



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 31 Mar 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix