Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simple Placé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 05 Avr 2008 21:11    Sujet du message: Re: Simple Placé Répondre en citant

toblopok a écrit:
Bonjour,

Comme vous le savez je suis nouveau comme joueur. J'essaye depuis que j'ai débuté de créer une stratégie (comme la plupart je suppose Très content) en simple placé. En effet je veux des gains tout le temps même très faible. C'est mon objectif que peut-être je n'atteindrais jamais.

Ce forum est donc pour moi un espoir pour mon entreprise. Je propose que chacun poste sa méthode de sélection et de mise pour le simple placé. Je n'ai pas envie de faire une polémique sur le partage comme je l'ai déjà vu sur ce forum. Si vous voulez pas partager je comprend mais alors pourquoi rester sur ce forum! Je ne vous force pas c'est juste si vous voulez m'aider et aider d'autres personnes. Et pourquoi pas après je pourrais tester ces méthodes et ensemble on mettrait au point un philtre selon la course... pour le simple placé.

Pour ma part je joue sur des courses de 9 à 12 partants, je choisi les chevaux qui ont la meilleur musique c'est à dire pour moi 1, 2 ou 3 voir 4. Je regarde ensuite si ils ont déjà courus cette distance et le lieu. Comme vous pouvez le voir sur "la technique du frondeur" j'étais assez satisfait au début mais plus le temps passe et plus mes pronostiques s'avèrent erronés c'est pour cela que je sollicite votre aide, je mise 3x5euros sur 3 chevaux différents et sur trois courses différentes.

Cordialement!


mes message ci-dessus s'adressait à toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 05 Avr 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bonsoir
Il y a quelques temps j'avais posté sur le forum de turfajean un post intiulé "sueur froide"
En fait si vous aimez les outsiders un par course jettez un oeil sur ce qi siut
C'est une répetitivté que j'ai constaté
Exp: une course de 18 partants vous prenez le cheval le plus prés de cette cote si il y en a plusieurs en plat et obs gardez le plus petit numéro en trot le plus gros
Un cheval par course les cotes sont celles du matin sur zeturf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 06 Avr 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais suivi vraiment cette façon de jouer il y lontempsque je n' m'en suis pas servi
Je viens de regarder sur la journée d'hier
R1+r2= 17 courses
Touché en R2
409 : 39,3G 8,3p
602 : 12,8g 2,9p
805 : 4,8g 2P sa cote a fondu dans la journée de 16 à7,2 dommage
Si j'avais su j'aurai mis quelques € dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcop



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 350

MessagePosté le: 06 Avr 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:
Salut et bonsoir
Un cheval par course les cotes sont celles du matin sur zeturf


chava,

Je pense qu'il faudrait préciser, "les cotes sont celles du PMU matin et visibles sur Zeturf". Autrement, on pourrait penser que ce sont les cotes du matin de Zeturf.

Cordialement

JM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 06 Avr 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Ce sont celles du pmu relevé sur zeturf intitulé :cote pmu du matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 392

MessagePosté le: 06 Avr 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

steph a écrit:
si tu veux des précisions sur ma méthode, j'en ai parlé sur un sujet y'a déjà un moment.... je crois que c'est "gagner aux courses, reves ou réalités"... je ne sais plus

si tu veux des précisions, n'hésite pas à me contacter ! Je n'ai rien à vendre


Merci mais ma méthode fonctionne bien donc je n'ai pas besoin de la tienne.
En plus, une personne qui me dit qu'elle arrive à faire du bénef tous les jours, j'y crois pas une seule seconde...sands doute à cause de mon expérience dans le turf!

Après, ce que je dis n'engage que moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 392

MessagePosté le: 06 Avr 2008 12:19    Sujet du message: Re: Simple Placé Répondre en citant

steph a écrit:


mes message ci-dessus s'adressait à toi...


Oops, c'était pas pour moi. En même temps, ça change rien au problème
I Mort de rire

Turf13, sors de ce corps Mort de rire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 06 Avr 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

chava a écrit:
Salut et bonsoir
Il y a quelques temps j'avais posté sur le forum de turfajean un post intiulé "sueur froide"
En fait si vous aimez les outsiders un par course jettez un oeil sur ce qi siut
C'est une répetitivté que j'ai constaté
Exp: une course de 18 partants vous prenez le cheval le plus prés de cette cote si il y en a plusieurs en plat et obs gardez le plus petit numéro en trot le plus gros
Un cheval par course les cotes sont celles du matin sur zeturf

Mort de rire Mort de rire Mort de rire et c'est ça que vous appelez du turf ?
c'est ce genre de truc que tu veux que je poste, claudio34 ?
plutôt mourir (de honte)

...

bon dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 06 Avr 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

...
J'ai juste fait part d'une constatation qui se répétait assez souvent je n'ai pas écris que c'était rentable ce n'est pas un cadeau nonplus
Mais comme je l'ai souvent écris toi tu vas certainement nous apporter cette lueur d'espoir
MonseignorX tu démolis beaucoup de personnes sur ce forum tu étais je penses dans ton landau quand je jouais déja aux courses si nicolas te laisse t'exprimer ais au moins du savoir vivre et du respect pour autrui
tu apprendras a tes dépends que les aléas de la vie vont un jour se retourner contre toi et a ce moment peut etre si tu es un humain normal ça te fera réfléchir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 06 Avr 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

au fait mrX
Je pars à Carpentras cet aprés midi avec mes collégues turfistes si tu t'y trouves fait moi signe on est 6 "fadas" facilement reconnaissables nous portons des "bobs" sur la tete et une cannette de bière à la main enfin comme MR toutlemonde
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 369
Localisation: 29

MessagePosté le: 06 Avr 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Achète lui une boite de berlingots,comme ça pendant qu'il les sucera il nous cassera pas les nôtres. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 Avr 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

JAJAJAJJAJAJAJAJ

JAJAJJAJA

MDR LOL
Revenir en haut
pogona



Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Sep 2008 22:03    Sujet du message: choix de la meilleure chance Répondre en citant

bsr pour choisir mon cheval je prend la plus petite cote probable sur le site du pmu a midi ce qui me donne un cheval par reunion et depuis le 29/08 cela donne 21 chevaux selectionnes 13 chevaux a l'arrivee dont 12 gagnants
maintenant que vous connaissez ma methode quelq'un pourrait il me founir une montante vraiment rentable sachant que le rapport moyen est de 1.40€ à la place
merci à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 07 Sep 2008 22:44    Sujet du message: Re: choix de la meilleure chance Répondre en citant

pogona a écrit:
bsr pour choisir mon cheval je prend la plus petite cote probable sur le site du pmu a midi ce qui me donne un cheval par reunion et depuis le 29/08 cela donne 21 chevaux selectionnes 13 chevaux a l'arrivee dont 12 gagnants
maintenant que vous connaissez ma methode quelq'un pourrait il me founir une montante vraiment rentable sachant que le rapport moyen est de 1.40€ à la place
merci à tous

bonsoir et bienvenue sur le forum JGAC le forum sympa et sans prétention, où règne une ambiance bon enfant entre jeunes et moins jeunes
13 placés 12 gagnants !!!!
pourquoi ne pas jouer gagnant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 07 Sep 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

les montantes sont à éviter le plus possible ..... et avec ce genre de cote, c'est le bouillon assuré Exclamation Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses