Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la metamorphose des cloportes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 09 Mai 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
...j'y avais plus d'amis que d'ennemis

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1052

MessagePosté le: 10 Mai 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont, viennent, à droite, à gauche, en avant, en arrière, ils errent sans fin, sans but.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 10 Mai 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils ne le feront pas ici.

Je ne comprends pas l'administrateur du forum. Il était dans le même cas il y a quelques années. C'est vrai que le pouvoir change les hommes.

Pourquoi ne pas faire ton propre site. Au moins il y aura de l'ambiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PourLeTurf



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 395

MessagePosté le: 10 Mai 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
...et je peux vous dire que sa reussite aux courses est extraordinaire...



HAHAHA...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1052

MessagePosté le: 10 Mai 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

berger a écrit:
J'espère qu'ils ne le feront pas ici.

Je ne comprends pas l'administrateur du forum. Il était dans le même cas il y a quelques années. C'est vrai que le pouvoir change les hommes.

Pourquoi ne pas faire ton propre site. Au moins il y aura de l'ambiance.
ceux de pmu revenu qui me regrettent et qui comptent venir ici pour me voir polémiquer avec les autres membres de JGAC vont être déçus, ma ligne politique sur JGAC a changé, bien avant mon éviction de pmu revenu
JGAC sera ma base arrière, je deviens claniste Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1052

MessagePosté le: 10 Mai 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

berger a écrit:
J'espère qu'ils ne le feront pas ici.

Je ne comprends pas l'administrateur du forum. Il était dans le même cas il y a quelques années. C'est vrai que le pouvoir change les hommes.

Pourquoi ne pas faire ton propre site. Au moins il y aura de l'ambiance.

ils ne viendront pas, j'ai trop de biscuits pour les assassiner Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1052

MessagePosté le: 10 Mai 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, j'ai l'arme fatale

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 10 Mai 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime bien chez mr x c'est que a defaut de m'apprendre des astuses dans le domaine du turf , au niveau des mots c'est le cas enfin pour moi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1052

MessagePosté le: 10 Mai 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois que je sers à quelque chose, je devrais être reconnu d'utilité publique Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1052

MessagePosté le: 10 Mai 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

en plus tu pourras dire que t'as un banni dans tes relations, ça classe
un jour tu verras , tu les auras tes décorartions de banni, et t'en sera fier, c'est un honneur de mourir pour ses idées et de pouvoir se regarder dans la glace tous les matins en se rasant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 10 Mai 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ici,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici !
En MP sur mon site on m'a linké ce topic.

Désolé pour M.x, tu connaissais la règle chez nous, pas de provoc', mais de la compréhension et du dialogue saint. J'interviens juste pour citer mon ami berger qui me déçoit beaucoup dans ses propos :

berger a écrit:

Je ne comprends pas l'administrateur du forum. Il était dans le même cas il y a quelques années. C'est vrai que le pouvoir change les hommes.

Berger je t'ai accueilli sur mon site et même dans mon ex forum très privé, tu me connais bien, et tu sais très bien que je n'ai jamais joué la provoc' nul part, mais plutôt l'appaisement. Je n'ai acquis aucun pouvoir et je n'ai pas changé d'un iota. Manage ta communauté dès demain et montre moi comment réagir.


M.x, encore une fois, je redis ce que je t'avais dit en privé : tes interventions m'intéresse, mais leurs formes me déroute parfois Roulement des yeux Clin d'oeil , et quand on en arrive à faire des messages polluant les échanges d'un sujet, c'est qu'il y a des questions à se poser.
Je ne fais pas ton éloge, et je ne te critique pas non plus.


Pour qu'il n'y ai aucune ambiguités, et pas de médisances, voici ce que j'ai dit à MonsieurX en MESSAGERIE PRIVÉE sur PMU Revenu (extrait complet depuis ma boîte d'envoi) :

Celiphane pour MonsieurX, le 24 Avril a écrit:

Salut M.x

Je ne t'écris pas pour te taper sur les doigts mais juste pour te prévenir qu'actuellement le forum (les membres quoi) est sous tension.
Il est vrai que l'ambiance c'est beaucoup dégradée à cause de nombreux message hors sujet polluant des fils discussions.

Et toi malheureusement, quoi que tu veuilles réellement (faire avancer le schlimblick ou mettre la foire, je n'en sais rien je n'ai pas de recul ici), tu patis d'entrer de jeu d'une mauvaise image. Je sais que tu es assez intelligent pour savoir pourquoi : bref, c'est dure la réputation.

Alors si tu pouvais un tant soit peu être plus malin que la moyenne et ne pas troller sur les trolls que tu vas te prendre, en commençant par exemple par adoucir la forme de tes messages, ça m'arrangerait, car ça m'éviterait de t'accrocher au tableau des bannis sous la pression collective.

Sur ce je te souhaite une bonne fin de journée, en tout bien tout honneur.

Celiphane

Pas de réponse.

Puis dans la même journée, 3 ou 4 heures plus tard, alors que sur le forum règnait une aire de révolte encore plus forte envers M.X :

Celiphane pour MonsieurX, le 24 Avril a écrit:

T'as vu le bourbier ?
Soit pas trop arrogant, pour l'instant je te défend comme n'importe quel membre.
J'avoue que t'as un peu abusé sur certain messages par le passé mais bon comme ça trollait dur, je tourne la page comme j'ai dit. Maintenant t'es sûr du neuf alors déçoit moi pas ! Clin d'oeil

Franchement donne moi pas tord et je te respecterai jusqu'au bout.
Le pire c'est que je suis sûr que t'as des bonnes idées donc pour moi y'a pas de soucis, si tu rectifies, je te garde c'est sûr.

Bye,
Celiphane

Pas de réponses.


MonsieurX as fait quelques bonnes interventions par la suite, mais rapidement ça a dérapé car la forme restait aggressive et l'animosité a continué de monter.

Alors quand je lis << (Celiphane) était dans le même cas il y a quelques années. C'est vrai que le pouvoir change les hommes. >>, je me permets d'intervenir car faut pas trop pousser pépé dans les orties non plus hein Mort de rire bon merci Clin d'oeil . Marre d'avoir le rôle du méchant alors que je pagaie comme je peux vers l'avant. Roulement des yeux

A bientôt tout le monde, bye,
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 10 Mai 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Céliphane,

Ce que je déplore c'est le fait que dès que MrX formule un avis contraire, le forumeur réagit de façon agressive.

J'ai expliqué à MrX qu'en fait, il y a des personnes qui prennent tout au 1ier degré et qui manquent particulièrement d'humour.

Je croie que le fait de faire de longues études t'amènent à te remettre en cause très souvent et à prendre les remarques pour une aide et non un reproche.

C'est vrai que je ne suis pas à ta place. Cependant, ce banissement n'est pas justifié et n'en valait pas la peine.

Ceci dit, si la majorité du forum est pour, alors ....

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celiphane



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 10 Mai 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

berger a écrit:
Bonjour Céliphane,

Ce que je déplore c'est le fait que dès que MrX formule un avis contraire, le forumeur réagit de façon agressive.

J'ai expliqué à MrX qu'en fait, il y a des personnes qui prennent tout au 1ier degré et qui manquent particulièrement d'humour.

Je croie que le fait de faire de longues études t'amènent à te remettre en cause très souvent et à prendre les remarques pour une aide et non un reproche.

C'est vrai que je ne suis pas à ta place. Cependant, ce banissement n'est pas justifié et n'en valait pas la peine.

Ceci dit, si la majorité du forum est pour, alors ....

A plus


Loin de moi l'envie de troller chez les autres alors que je le déplore chez moi.

Je tenais simplement à dire que j'étais déçu par tes propos alors que tu me connais bien. Tu auras du mal à me donner tord de m'offusquer quand je lis sur un forum voisin que le "pouvoir m'a changé".

Comme je l'ai justifié juste au dessus, je pense exactement comme toi concernant MrX, je lui ai dit, la preuve au dessus. Il a un humour qui n'est pas accepté par tous et il le sait. Ne pouvant pas demander à tous d'accepter son humour, j'ai demandé à lui d'accepter de changer la forme de ses messages.

Je ne vexerais pas 1000 personnes pour en garder une, qui doit par ailleurs toujours faire preuve de ce qu'il avance sur certains sujets.
Ce bannissement était pleinement justifié et ne t'inquiète pas, il le sait très bien. Ne salit pas son intelligence.

Je suis tout à fait d'accord sur le point que MrX devrait créér son propre espace d'échange. Et s'il n'a pas le temps ni l'envie de monter son propre site, je suis même prêt le réintégrer sur PMU Revenu, sur lequel je mettrais à sa disposition son forum privé, où chacun pourra s'inscrire à sa guise ou bien que lui même choisira ses membres. Il restera toutefois privé d'accès au reste de PMU Revenu.

Cordialement,
Celiphane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 10 Mai 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

si monsieur x a son forum le message mp ne servira a rien lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1052

MessagePosté le: 10 Mai 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Celiphane a écrit:




, sur lequel je mettrais à sa disposition son forum privé,

un forum faussement privé
celiphane, ce genre de proposition, pas avec moi,stp
en tant qu'administrateur, tu peux fouiller où tu veux , et tu peux lire les mp à ta guise (même si c'est fastidieux), aie le courage de l'avouer

en ce moment , vous vous accusez mutuellement de pompage de methodes, et bien , justement parce que tu as la faculté de lire ces mp, tu es à coup sûr le plus gros pompeur de pmu revenu grâce à cette position privilégiée

et c'est bien parce que je suis au courant du fonctionnement d'un forum (voir mon tableau de détection des multinicks posté sur pmu revenu) que j'ai averti irène de ne rien me communiquer par mp
ainsi, la pépite qu'elle m'a donné, car c'est bel et bien une pépite, tu ne la verras jamais , je suis le seul à qui elle l'a donnée, preuve quand même que j'ai fait preuve de qualités humaines pour mériter çà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix