Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupement gagnant, on se réveille............
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1341

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

reste à espérer que le proc donnera suite
pour 100 000 euros, je pense que ça va aller au bout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce qui m'empecherait d'etre sur le forum....cela fait 1 an que monsieurX qui parle,meme quand il n'a rien à dire,y figure en bonne place!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

en tout cas bravo claudio34 je n ai jamais vu quelqu un avec ton culot!!!!

....


signer celle qui n es pas celui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
...
et visiblement,tu ne sais rien,de meme que monsieurX et consorts.....

D'ailleurs ce X est le premier à defendfre son droit de parole en toutes circonstances.....

Pour ma part,à ce que je sache,je n'ai jamais dit que je ne rembourserai personne!!!

...

Brtef,je n'ai pas à m'expliquer auprès de toi,je suis qui je suis,et,jamais,je me suis caché,jamais je me cacherai.....alors dire que j'ai du culot.....
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1341

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

claudio34 a écrit:

Pour ma part,à ce que je sache,je n'ai jamais dit que je ne rembourserai personne!!!

évidemment que tu ne vas pas en plus l'avouer ouvertement
mais, dans les faits , tu n'as pas remboursé, et tu n'as donné aucune explication précise et crédible pour rassurer

ton heure va sonner, rassure toi, la société va s'occuper de toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as descendu en flammes bien avant,monsieurX.....alors,tu peux jubiler......la société......tu es bien loin de la représenter......alors.....

D'ailleurs,ce post,ce sujet,meme ce forum,ne te concernent pas.....ton seul droit?comme tu le dis ouvertement,c'est celui de t'"exprimer"...pour ma part,je ne t'écoute,je ne t'entends déja plus....Je prends les devants et je te dis Adieu.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gravellan



Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Claude, les noms d'oiseaux qui fusent à ton sujet sur tous ces forums sont bien sûr liés à ton silence. Il me semble que tu dois une explication à tous les membres du groupement sinon cela tend à prouver que tout ce qui s'écrit à ton sujet est malheureusement fondé......stp donnes de tes nouvelles par mail ou mp et explique un peu ce binz, ou envoie une photo de la plage des Seychelles où tu te la coules douce mais de grâce arrête de jouer avec les nerfs de tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gravellan,j'ai donné mes explications,voir sur ce sujet,en page 9...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre845



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

mtelerone a écrit:
salut,

je le connais bien ce catanzano, mais bon qui dit que ce n'est pas pour lui faire de la pub tout cela.

qu'il ne dise pas que c'est moi qui ait donné les pronos!!!!!!!!!!!!!!

je demande aCLAUDIO le webmaster, de verifier l'adresse ip de mystery et de confirmer que ce n'est pas moi qui ait ecrit.

pensez tout de meme a vous inscrire chez claudio pour le groupement car comme c'est l'administrateur, il ne dit pas n'importe quoi car autrement son site tomberait.
faites confiance a claudio pour le groupement gagnant
allez sur son site

A+


ces messieurs se connaitraient-ils ?! ..

étonnnant quand même que "marcel telerone" conseille "claudio" alors qu'il ne connaît pas son groupement ..

je dis qu'il faudrait foutre un flic sur les forums qui puisse pister tout le monde, ça éviterait pas mal d'escroqueries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 303

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre845 a écrit:


je dis qu'il faudrait foutre un flic sur les forums qui puisse pister tout le monde, ça éviterait pas mal d'escroqueries


Si ça se trouve il a bien joué l'argent mas vu que la méthode était pas bonne, il a tout perdu Mort de rire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

paranoïa........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 544
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

mythomanie.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 303

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas de la paranoïa car cette histoire ne me concerne pas et ne vas pas m'empêcher de dormir. Vous êtes grands, majeurs et vaccinés et ce n'est pas mon problème.
Si j'ai émis cette hypothèse, c'est juste que j'ai la chance de gagner de l'argent aux courses (gagnant PMU et ne jouant pas sur Zeturf) et je dois avouer que j'émais quelque hypothèses sur ta manière de jouer. Tu n'as jamais dévoilé ta méthode mais pas besoin de sortir de Saint Cyr pour lire les grandes lignes (notamment le nombre de chevaux que tu joues par jour,etc) et je ne pense pas que c'est une bonne manière d'appréhender la gagne.Après, je ne détiens pas LA vérité, c'est juste une rélexion personnelle...

Et faut bien avouer que mon hypothése partirait avec une cote plus faible que ton affirmation.
Car vu les mensonges que tu disais par rapport au fisc, une partie des gens t'ont laissé le bénéfice du doute. Mais l' histoire concernant l'évaporation de l'argent, c'est vraiment ton gros...
As tu porté plainte auprès de la police? Je suppose que non car les grosses transactions laissent toujours des traces. TOUJOURS. Tu aurai mieux fait de te renseigner auprès d'analystes financiers avant de lancer cette affirmation car tu t'enfonces.

Au moins, j'espère que cette mésaventure permettra aux gens de comprendre que les groupements de joueurs ne valent pas grand chose (faites des recherches sur le groupement Denaix and co). Idem pour les sites payants.

L'argent ne tombe pas du ciel, c'est vraiment très dur de gagner aux courses...vraiment très dur avant de trouver une bonne méthode! Et quand vous la trouver, vous n'avez pas besoin de l'argent des autres. Suffit juste de jouer par rapport à son capital. 1 euros ou 1000 euros, peu importe. Le plus important est de ne pas voir trop gros, trop vite. A parir du moment que vous avez la méthode gagnante, vous avez toute la vie pour faire grimper votre capital. Aux courses, il faut savoir être patient. A méditer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1341

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai que son groupement de joueur(je ne parle pas ici de son placement hippique), n'avait aucun sens car il jouait en jeu simple, donc c'est comme si chaque membre jouait chacun dans son coin et gagnait ou perdait en fonction de ses mises
son argument était que ça permettait de monter les paliers plus vite, mais ça n'a aucun sens car celui qui ne mettait que 10 euros ne profitait pas de la progression de celui qui en mettait 100, les gains se repartissent au prorata des mises
jouer en groupement en jeu simple c'est jouer tout seul la selection d'un autre, celui qui mise 100 ne progresse pas plus vite que celui qui mise 10, et là je parle de progression en nombre de mises évidemment, donc aucun intérêt de s'associer

pour s'aventurer dans le monde des courses il est essentiel d'avoir de bonnes connaissances en mathématiques et en calcul de probabilités
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1341

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
paranoïa........

on verra si tu as le courage de prononcer ce mot en face du juge Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses