Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupement gagnant, on se réveille............
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1341

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre845 a écrit:
mtelerone a écrit:
salut,

je le connais bien ce catanzano, mais bon qui dit que ce n'est pas pour lui faire de la pub tout cela.

qu'il ne dise pas que c'est moi qui ait donné les pronos!!!!!!!!!!!!!!

je demande aCLAUDIO le webmaster, de verifier l'adresse ip de mystery et de confirmer que ce n'est pas moi qui ait ecrit.

pensez tout de meme a vous inscrire chez claudio pour le groupement car comme c'est l'administrateur, il ne dit pas n'importe quoi car autrement son site tomberait.
faites confiance a claudio pour le groupement gagnant
allez sur son site

A+


ces messieurs se connaitraient-ils ?! ..

étonnnant quand même que "marcel telerone" conseille "claudio" alors qu'il ne connaît pas son groupement ..

je dis qu'il faudrait foutre un flic sur les forums qui puisse pister tout le monde, ça éviterait pas mal d'escroqueries

mtelerone c'est bad pître Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
A parir du moment que vous avez la méthode gagnante, vous avez toute la vie pour faire grimper votre capital. Aux courses, il faut savoir être patient. A méditer.


crois pas, car quelquesoit la méthode elle ne sera gagnante qu'un temps
une vie !??? ... non .... une toute petite alors !
si elle dure 2 ou 3 ans ce sera déjà trés bien Cool
ahh mais dites eh oh si Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 303

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

SL a écrit:


car quelquesoit la méthode elle ne sera gagnante qu'un temps
une vie !??? ... non .... une toute petite alors !
si elle dure 2 ou 3 ans ce sera déjà trés bien Cool
ahh mais dites eh oh si Clin d'oeil


Pour la grande majorité des parieurs, tu as raison.
La plupart des joueurs qui ont une méthode qu'ils jugent efficace , arrivent à se faire du bénéfs pendant 1 mois, voir quelques mois et même un peu plus pour une faible minorité, et c'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose...
Déjà, gagner de l'argent sur quelque mois ne veut strictement rien dire car tout le monde ( ou presque) est capable de le faire, même en jouant n'importe comment vu qu'il y a un gros facteur chance qui rentre en jeu. Un peu comme le type qui utilise une montante et qui arrive à se faire du bénef pendant 6 mois et qui au final se plante en beauté. Je suis bien placé pour en parler car il y a des années, j'ai perdu énormément ( et ça se compte en milliers d'euro). Mais avec le recul, j'en ai retiré des éléments positifs qui m'ont permis de mieux appréhender le jeu. Je crois vraiment que c'est grace à ses échecs qu'on apprend le mieux car on ne fait pas 2 fois la même erreur. Chat échaudé craint l'eau froide.

Pour une faible minorité, ce n'est pas un mirage et je peux t'assurer qu'il y a des gens qui en vivent ( c'est à dire au moins 3000 euros par mois). Bien évidemment, se sont les exceptions qui confirment la règle et faut avoir pas mal de capital car c'est pas en jouant 1000 ou 2000 euros par mois que tu peux espérer te faire un smic.

Pour mon cas , ma caverne d'Ali Baba se trouve au grenier. C'est dans cet endroit que se trouve mon stock de Paris Turf. Il y a pas si longtemps, je me suis amuser à tester ma méthode sur les années 2001 et 2002. Et bien, j'ai obtenu pratiquement les mêmes taux de réussite. Quand la méthode est vraiment bonne, pas de soucis de ce coté là.
Bien évidemment, trouver une méthode efficace, c'est du travail. C'est des années d'études et dans mon cas, certainement, des milliers d'heures de recherche...

Il n'y a pas de mérite sans travail. Le turf, c'est complexe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

okay abika Clin d'oeil
juste un petit bémol,
tes test effectués sur 2001-2002, tu ne les a pas joués en réel ....
je ne vais pas entrer dans le détail, ne serait-ce que parce qu'on est plus dans le sujet du post, mais pour diverses raisons qui peuvent paraitre ésotériques, et qui le sont peut-être Très content , il y a une énorme différence entre les résultats d'un jeu joué réellement, et ceux d'un jeu fictif uniquement projeté sur papier
Ca je pense qu'on l'a tous constaté, donc méfiance quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 303

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Très juste
Mais bon la méthode à été testé sur des centaines et des centaines de courses. Je joue en réel et ça se passe aussi bien. Par contre, entre jouer à blanc et en réel, il y a une grosse différence au niveau psychologique. C'est pour ça que j'ai diviser par 2 mes objectifs au niveau bénéfice. Vaut mieux gagner moins mais régulièrement plutôt que d'attendre plusieurs jours pour se faire du bénef. Je peux vous asurer qu'on dort mieux.

Fin du hs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
claudio34 a écrit:
paranoïa........

on verra si tu as le courage de prononcer ce mot en face du juge Mort de rire


Je te l'ai deja dit....ouvrir sa g..... pour ne rien dire,c'est la meme chose que de ne rien dire.....et ta théorie contradictoire à la mienne,sur le fait de jouer seul ou en groupe est totalement inepte......je me suis deja expliqué en long et en large,calculs à l'appui.....je constate simplement que toi,mis à part ta grande g.....,tu n'apportes rien,tu n'étaies rien.......

Quant au juge,je trouve que tu t'enflammes un peu vite.....oh mais ne t'inquiète pas,on en reparlera,et je serai encore là pour te repondre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1341

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

je m'enflamme pas, tu vas voir ce qu'est la tolerance zéro du tandem sarkozy-rachida, tu vas morfler, surtout qu'il s'agit quand même de 100 000 euros, et garde tes sempiternels mensonges pour les pigeons car tu risquerais d'indisposer le juge et tu n'as pas besoin d'agraver ton cas Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'as l'air heureux cher monsieurX.....mais ,vu que je n'ai plus rien à perdre,avant d'aller chez le juge,j'irai te rendre une petite visite,ok????? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1341

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

plus rien à perdre? je ne le pense pas, tu as du bien préparer tes arrières et tu seras très difficile à coincer, je souhaite bon courage à tes ex associés, et si ceux ci n'arrivaient pas à leur fin, je n'en serais pas étonné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gravellan



Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais raté des épisodes en m'étant connecté depuis un mobile et n'avais vu que la dernière page........Claude ton excuse est des plus ringarde, tu n'as rien d'autre à servir que cette histoire de dépannage d'un mec à qui tu confies 100000 euros sans connaitre son pédigrée????????Je plains les mecs qui ont cassé leur livret de Caisse d'épargne pour te confier leur bas de laine et qui aujourd'hui doivent se bourrer de somnifères pour trouver le sommeil....Et toi dors tu bien en ce moment?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comment veux tu que je dorme bien,avec le compte de ma femme et le mien,à respectivement -2000€ et - 15 000€ ;des factures non payées,deux mois de retard de loyer.......non gravellan,je ne dors pas bien.....mais ce n'est pas à moi que je pense.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 569

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bref ,

Lamoralité de toute cette histoire, c'est de jouer seul et de ne jamais faire confiance à quiconque en matiére d'argent ( au moins si vous perdez , vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme !)

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

sibemol a écrit:
Bref ,

Lamoralité de toute cette histoire, c'est de jouer seul et de ne jamais faire confiance à quiconque en matiére d'argent ( au moins si vous perdez , vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme !)

A+

Enfin une réponse censée pour ma part je n'ai meme jamais fait un ticket
commun avec des amis
L'argent détruit tout ,meme les familles c'est le maitre de tout Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 303

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 derniers posts sont d'une grande sagesse.
Jouer dans son coin sans avoir de comptes à rendre au gens est la meilleure des solutions.
Et surtout, ne jouer qu'avec l'argent que l'on peut perdre et qui n'est pas indispensable pour la vie quotidienne, jamais au delà...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1341

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

JUGEMENT IMAGINAIRE ?

attendu que mr claudio a proposé un placement financier
attendu que ce placement financier est similaire à celui proposé par les banques à savoir qu'il est admis qu'une banque puisse faire faillite (garantie de l'état de 80000 euros par établissement financier) et qu'il est admis également que mr claudio puisse légalement perdre aux courses
attendu que les plaignants, par leur participation aux différents forums hippiques et à la lecture de leur contrat( placement hippique), ne pouvaient ignorer le caractère aléatoire de leur placement
attendu que mr claudio s'est engagé de bonne foi mais qu'il n'a pu maitriser les impondérables des courses de chevaux
attendu que mr claudio a réellement joué et perdu les 100 000 euros que les plaignants lui avaient prêtés
attendu que mr claudio ne s'est pas enrichi par cette opération
nous considérons que les plaignants ont joué aux courses de chevaux par son intermédiaire et les déboutons de leur plainte
nous les condamnons en outre au règlement des frais de justice ainsi qu' au versement d'une somme de 5000 euros à mr claudio pour préjudice moral


triple LOL , comme dirait ma petite colombienne chérie Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses