Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode PERF-0-TURF
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique



Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 16 Déc 2009 11:53    Sujet du message: Méthode Répondre en citant

Bonjour,

Voilà qui est clair mais existe-t-il une bonne méthode fiable dans le temps ?

Dominique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 277

MessagePosté le: 16 Déc 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ailly a écrit:
bonjour

a eviter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marc



Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 136

MessagePosté le: 31 Déc 2009 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cette methode depuit 2005 , je la joue tout les jour, et je continuerait a la jouer, elle est sérieuse et elle tiens dans le temps, je fini chaque mois avec des bénéfices .elle ne vous rendra pas millionnaire, mais apporte un bénéfice constant sans écart interminable. c'est une methode que je qualifierait du bon père de famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Yohan62000



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: arras

MessagePosté le: 04 Fév 2010 14:26    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Salut
Oublies Perf O Turf, il n'y à pas de méthode miracle. Sinon tout le monde ferais. J'ai essayé aussi. Mais le problème c'est que ca ne marche pas. Il y a du monde qui a essayé avant toi. Lis bien le tableau et tu verras qu'il gagnes entre 7 et 9 fois par moi. Et les autres jours tu perds tes mises. Ca ne peut pas marcher à long terme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
calt



Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Fév 2010 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas une méthode de sélection juste une montante en perte accolée pour l'exemple au pronostic du pronostiqueur du cddh
donc à vous de voir mais les méthodes en perte "c'est caca"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
PHAN



Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Fév 2010 18:47    Sujet du message: n'achetez pas ! Répondre en citant

calt a écrit:
ce n'est pas une méthode de sélection juste une montante en perte accolée pour l'exemple au pronostic du pronostiqueur du cddh
donc à vous de voir mais les méthodes en perte "c'est caca"
s

bonsoir à tous,


j'ai fait la bêtise de l'acheter...je recevais des relances pour souscrire à leurs fiches pratiques par prélèvement bancaire..

CDH a changé son discours commercial depuis peu en proposant contre cash immédiat leur méthode Perf0Perf, et avec un même type discours commercial.

En fait la méthode Perf0Perf est une certaine méthode à jouer mais en aucune manière une façon sélective de jeu..d'après leur dernière offre, on aurait pu penser avoir leurs pronostics de chevaux..

Et pour 144 euros, ils auraient pu au moins nous donner leurs pronostics.

Dans l'offre reçue, ils ont osé me remettre l'offre des fiches pratiques avec prélèvement automatique dont 1 mois gratuit comme ils disent(coût 29.90/mois).


Je sais que de gros joueurs pratiquent cette méthode montante en misant + gros quand on fait des pertes, mais encore faut il accepter d'avoir un cumul de pertes important et d'avoir la chance de gagner...

Je n'ai même pas envie de tester, car selon eux il faut s'y prêter et si on arrive à telle perte, on doit adopter une autre tactique...ça ne me dit rien de m'apercevoir que j'ai temps de perte et...

Je suis déçu et surpris pas cette façon de faire...

PHAN qui vous déconseille (à moins de tester aussi leurs fiches pratiques mais là je suis sceptique)...Je crains l'effet Edition ATLAS, tu souscris à vie à qq chose qui te déplait..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
dominique.courcoux



Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Fév 2010 12:17    Sujet du message: perfoturf Répondre en citant

yaya a écrit:
Re: CDCH est-ce serieux ?

personnellement je me suis abonné au cdch et j'ai acheté la méthode "perfoturf"(coût 144€ quand même). J'applique leur méthode et ça a l'air de marcher .Les gains ne sont pas énormes mais ils sont là. Actuellement je suis gagnant.
Le cdch, pour moi est un organisme très serieux.
bonjour je suis turfiste amateur je travail avec le logiciel gigaturf qui est très compliquer mais qui donne de bon résultat povais vous me renseigner sur le perfoturf est il utile vraiment j attend votre réponse avec impatience merci dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
dominique.courcoux



Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Fév 2010 13:08    Sujet du message: perfoturf Répondre en citant

marc a écrit:
j'ai cette methode depuit 2005 , je la joue tout les jour, et je continuerait a la jouer, elle est sérieuse et elle tiens dans le temps, je fini chaque mois avec des bénéfices .elle ne vous rendra pas millionnaire, mais apporte un bénéfice constant sans écart interminable. c'est une methode que je qualifierait du bon père de famille.
bonjour passionner de courses de chevaux depuis longtemps j aimerais votre avis sur cette méthode ca me rendrait service merci dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 272

MessagePosté le: 02 Mar 2010 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi cédé aux sirènes de l'appat du gain et l'ai acheté. Attention c'est une stratégie financière et non une sélection de chevaux à jouer.
Elle fonctionne sur le principe d'un calcul de la mise afin de rembourser les pertes et laisser un bénèf. Avec un stop pour éviter de toucher le fond en cas d'écart important.
Il faut donc déjà avoir une méthode de sélection, ou tout simplement faire le papier ou encore souscrire à un prono mais vaut mieux que ce soit avec des écart minimes pour éviter de se retrouver à poil. Dans le pire des cas, le "stop" peut vous laisser avec un déficit de plusieurs centaines d'euro selon la mise de base.

En conclusion elle ne dispense pas de devoir sélectionner les chevaux et le coeur du problème est là. Si vous avez une sélection journalière qui tient la route vous n'avez pas besoin de ce genre de méthode pour gagner de l'argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses