Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

méthodes S.J.G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 84

MessagePosté le: 13 Oct 2011 14:00    Sujet du message: METHODE S.J.G Répondre en citant

j ai recu la pub pour cette methode en simple gagnant
pour pouvoir faire entre 300 ET 400 EUROS de benefice tout les mois
il faut entre 1500 ET 2000 euros de capital
ils utilise une montante
je suis abonne a leur site simple place le prono a lecart 5 ils fallait miser
94 EUROS selon la mise indique par le site
l ouvrage en simple gagnant faits jouer deux chevaux par courses
et ce n est pas rentable il fait gagner de l argent car il faut utiliser une montante qui est du genre doubler la mise precedente + 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 13 Oct 2011 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum car je viens d'acheter la méthode il y as environ une semaine, pour l'instant mon avis diverge ... Et j'en dit pas plus pour l'instant car je ne suis sur de rien aujourd'hui surement dans les prochaine jour je pourrait avoir un avis un peu plus fondé.

Déjà GOY on as pas reçu la même documentation. Pour avoir un bénéfice mensuel de 500€, il faut un capital compris entre 800€ et 1000€ et j'ai cela sous les yeux à l'instant.

Ensuite dans la méthode il n'y as aucune montante mais un gestion financière pour récupérer c'est perte.

Mais concernant l'abonnement du site, oui c'est à base de montante pur et simple. Et les rapport indiqué sont pour une mise de base soit 1,5€ et il faut un capital d'environ 500€ pour cette mise.

Dites pas n'importe quoi non plus justes les choses merci. Je vous en dirait plus dans les jour à venir.

Ceux qui ont la méthodes j'aimerais bien partager avec vous car j'avoue que je suis un peu perdue.
Revenir en haut
sousbois



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 13 Oct 2011 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours la même chose, ceux qui ne connaissent rien se permettent de critiquer. " l'art est difficile et la critique est facile". Il n'y a que ceux qui ne font rien qui sont sûrs de ne pas se tromper. La méthode S.J.G n'est peut-être pas la meilleure pour certains, mais pour moi, elle me conviens parfaitement et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais dès qu'il y a une difficulté, rien ne va plus pour cetaines personnes. Il m'est arrivé de perdre une partie de mon capital parfois, mais quand je fais mes comptes, je suis largement bénéficiaire, j'ai rentabilisé cette méthode plusieurs fois déjà et ce n'est pas terminé, le potentiel est énorme !!! Rien que lundi dernier, j'ai gagné plus de 400€ en touchant un cheval à plus de 80/1sur lequel j'avais misé 5€.
Mais bon, chacun fait comme il veut, il faut avoir des c......s pour avancer aujourd'hui, sinon on régresse et on devient aigri comme ceux qui ne pensent qu'à critiquer sans arrêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 641

MessagePosté le: 14 Oct 2011 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tout de même quelque chose d'étrange dans cette sur- enchère de réponse dès que la méthode est attaquée. Je ne vais pas jusqu'à dire qu'il y a une forme de " vente pyramidale" cependant il y a quelque chose qui me gêne énormément : ce sont les rapports.
On parle de raport de 85/1 voir de plus de 300/1 en simple gagnant. Il va de soi que plus on sera nombreux à l'acheter plus les rapports seront tirés vers le bas et à terme on ne pourra que perdre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 641

MessagePosté le: 14 Oct 2011 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit mieux :
TOUS LES PRONOSTICS ET CONSEILS DE JEUX QUI ONT ETE PAYANTS !
Retrouvez chaque matin les Conseils de Jeux qui ont été payants, donnés la veille par la rédaction de Comparaturf.

La rédaction s’est particulièrement illustrée en donnant au moins un pronostic gagnant dans 21 des 24 courses suivies.

R1-BORDEAUX LE BOUSCAT
R1C1 : Le Banco n°5 placé.
R1C2 : Le Banco n°5 placé.
R1C3 : Le n°5 gagnant et placé.
R1C4 : Le n°3 gagnant et placé. Et le Banco n°2 placé.
R1C6 : Le n°1 gagnant et placé.
R1C7 : Le n°4 gagnant et placé. Et le duo 4.
R1C8 : Le n°6 gagnant et placé.

R2-MARSEILLE-BORÉLY
R2C1 : Le n°4 gagnant et placé.
R2C2 : Le n°1 placé. Et le Banco n°5 placé.
R2C3 : Le n°2 gagnant et placé.
R2C4 : Le Banco n°1 placé.
R2C5 : Le Banco n°1 placé.
R2C6 : Le n°2 placé. Et le Trio.
R2C8 : Le n°2 gagnant et placé.

R3-ENGHIEN
R3C1 : Le n°1 gagnant et placé. Et le duo 4. Et le Trio.
R3C2 : Le n°6 gagnant et placé.
R3C4 : Le n°12 gagnant et placé. Et le duo 4.
R3C5 : Le n°10 gagnant et placé. Et le duo 4.
R3C6 : Le n°8 gagnant et placé.
R3C7 : Le Pari Improbable n°9 placé. (29,35 euros de gains pour 1 euro de mise chez Betclic).
R3C8 : Le duo 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 14 Oct 2011 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement calvete, ton livre c'est juste du business pour toi, il n'importe rien au joueur sa se vendais bien les d'ebooks mais sa s'écroule change de domaine. Et arrête d'être hors-sujet dans chaque post c'est vraiment chiant à la fin.

Comme tu dit "rédaction de Comparaturf" t'es tout seul m'enfin bon, et ta un numéro de siren ? Tu est inscrit à quel chambre du commerce ? Bon j'arrête d'être hors sujet.

Pour ma part j'en dirait plus plus tard car je ne m'avance pas à dire des choses qui ne sont pas vrais comme certains peuvent le dire.
Revenir en haut
remy



Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Oct 2011 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai.....Calvete tu es souvent hors sujet
OK tu peux parler de ton livre mais fait le dans un sujet spécifique.
Ici le sujet traite de "SJG"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 641

MessagePosté le: 14 Oct 2011 11:03    Sujet du message: JSG Répondre en citant

Oui , soyons sérieux.
Pour étayer des questions et réponses sérieuses sur ce sujet et ne pas être hors sujet , il faudrait savoir de quoi on parle.
En effet ici sur la méthode JSG ( Jeu Simple à la Gagne) on dit des choses contradictoires : par exemple on parle :
1. De jeu simple placé dont on voit sur le site d'actionprono que les résultats ne sont plus affichés depuis 9 mois. Et que les résultats sont pour 15€ et qu'il fallait jouer uniquement dans les courses de quinté et qu'il fallait que le cheval fasse au moins 2/1 à la place .
C'est sérieux ça ?
2. Puis toujours au sujet de la méthode JSG on parle d'abonnement ? Cela voudrait dire que contre un abonnement de 50€ par mois vous allez recevoir des séries de chevaux à jouer comme peut le faire gratuitement et judicieusement comparaturf.fr . Et dans le lot il y aura un gagnant à forte cote .
C'est sérieux ça ?
3. Ensuite les acheteurs ou promoteurs de la méthode JSG vantent les résultats et les cotes faramineuses qu'ils ont touchées. Maisi tout le monde sait aux courses que si on est nombreux à jouer un cheval à 100/1 il ne va pas resrter à 100/1 la minute après ( essayez sur ZETURF par exemple mettez 5€ gagnant sur un tocard : vous allez voir si la cote ne va baisser fortement)
C'est sérieux ça ?
Donc il faut : pour discuter sérieusement et ne pas être hors sujet
que le responsable du site ACTION PRONO intervienne pour nous parler de sa méthode de façon claire.
Il a tout à gagner ( c'est le cas de le dire)
Voilà ce qui est sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 14 Oct 2011 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà J.S.G ne signifie pas Jeu Simple à la Gagne, après il n'y as pas d’abonnement avec la méthode.
Concernant les côtes qui baisse d'un coup, oui sur ZEturf c'est le cas, au PMU c'est bien moindre cela est dû au nombre de paris et de parieur.
Et les résultat annoncer plus haut au gagnant, je les ai vérifier et c'est bien le rapport final pour 1€ et il y as bien régulièrement des gagnant à plus de 20/1 qui sont détecter avec l méthodes.

Ensuite je met à la place de Julien ETIENNE, je ne m'imagine pas venir répondre sur les forum, alors qu'il as deux numéro de téléphone pour le joindre, fixe et portable et une adresse mail auquel il répond en peu de temps, déjà cela doit lui prendre énormément de temps. C'est à vous de le contacter pour vos questions.

Donc je résume, tu dit des choses que tu ne sait strictement rien du tout ! Tu met en erreur le grand nombre.

Ensuite, lui il as un numéro de siren valide, une entreprise, un siège social avec pignon sur rue et toi ? Rien, un beau parleur, vendeur de rêve, qui vend ces méthodes, logiciel, ebook, touche des revenue d'affiliation totalement illégal, corrige moi si je me trompe mais tu n'est pas déclarer ? auto-entrepreneur ou bien société ? Si c'est le cas, je te laisse déposer tes numéro et on pourra t'identifier.

Ensuite concernant les montantes, 80% des personnes disent que la pertes assurer, moi je dit, tout dépend comment elle est utiliser sachez que en temps de crise il y as des société qui s'en mettent plein les poches appelé aussi hedge funds souvent installer dans des paradis fiscaux, qui eux utilise des montantes à longueur de journée sur les marché des devises, actions, matières première ... C'était juste une petit parenthèse.

Donc s'il vous plait, les personnes qui ne la possède pas la méthode arrêter d'avance des choses que vous n'êtes pas sur et surtout ne mélanger pas méthode et inscription au site.
Revenir en haut
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 84

MessagePosté le: 14 Oct 2011 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE MONTANTE ET GESTION SINON QUELLE
SONT TOUTES LES DEUX DES GESTIONS EN PERTES
ET LA MEME SI JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC CALVETE SUR CES OUVRAGES
SI PLUSIEURS PERSONNES JOUENT UN CHEVAL MEME SI IL A UNE COTE
ENORME ELLES BAISSE car plusieurs joueur joue le meme cheval
vous dites quelle vous fait gagner de l argent par ce que vous touchez de gros gagnants mais dans l ouvrage il utilise une gestion pour faire des benef
dans la pub il n y a ni la reussite ni le rapport moyen ni le rendement
pourquoi
chez moi j ai un logiciel LOGICIEL TURF avec ce logiciel je peut trouver
d enorme gagnant mais il faut voir les ecarts et par contre il faut utiliser
une gestion pour faire du benef
l ouvrage selectionne des gagnants a grosse cote donc pour ceux qui la possedes et l encense donnez nous la reussite le rendement l ecart max car on c est tres bien que les outsaders ont de gros ecart et puis tout selection qui n est pas rentable a masse egale s crouleras un jour ou l autre le 8 EME DE GENY EN PLACE AVAIT UN ECART de 37 et il est passe a 45
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 84

MessagePosté le: 14 Oct 2011 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

AU FAITES VOUS DITES QUE MONSIEURS ETIENNE REPONDS DANS UN DELAI ASSEZ BREF PAR EMAIL
C EST FAUx
car j ai pris un abonnement a son site pour le cheval place
au bout DE 15 JOURS je n avais toujours par recu de prono
je lui est ecrit plusieurs mail il ne me repondais il a fallut que je le menace de saisir la repression des fraudes et comme par hasard 3 JOURS apres j avais une reponse
de toute facon leur cheval n est pas rentable a masse egale
les benef qu il annonce sur leur site sont sur la base de 15 EUROS
alors qu au 6 EME COUP il fallait miser 94 EUROS SUR LA BASE DE 1 EUROS 5 donc 940 EUROS sur la base de 15 EUROS et cette somme
a l ecart 6 alors donc vous avez beau la defendre je constate
qu il faut un gros capital a des ecart faibles et les courses restant les course ont c est tres bien qu ecart seras un jour ou l autre depasse
toujours pour en revenir a GENY leur premier cheval EST A L ECART EN SIMPLE PLACE DE TRENTE SUR 4 REUNION POURTANT AU DEPART CA N AURAIS PAS DU ARRIVE AVEC UNE REUSSITE DE 50 %
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 14 Oct 2011 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, il m'a toujours répondue dans un délai inférieur à 3 jours.
Comme je l'ai dit dans un message précédent, il faut un capital de 500 pour 1,5€ donc de 6000€ pour 15€ pour l'abonnement.
Sa méthode sélectionne 2 chevaux dans chaque courses des fois ce sont des grosses côtes et sont à l'arriver et des fois non.

Concernant la gestion de mise, tu te contredit tout seul, un coup ce n'est pas rentable avec et après tu dit que faut faire cela pour que les jeux sont rentable ...
Le rapport moyen et le rendement sont très difficile à déterminer et cela sera différent pour chaque utilisateur car personne joue comme l'autre, même avec la méthode, si vous jouer pas tout les jours ou tous les jours, les écart et rendement seront différent.

Après si t'es pas si bête que sa le rendement est calculable en fonction du prospectus que tu as reçu Clin d'oeil.

Je pense que tu est un peu de mauvaise foi aussi.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 14 Oct 2011 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu respecte bien la méthode, oui c'est suffisant, à savoir que 10€ par jeu, cela veut dire 10€par jour Clin d'oeil.

Ensuite dans le table, tu peux espérer un maximum de 30-40% d'espérer de toucher les chevaux gagnant sans compter les tocards.

C'est vrai que c'est asser dur à comprendre quand on as pas la méthode, quand on l'a beaucoup de question trouve réponse !

Moi je veux pas en dévoiler car c'est pas mon rôle.
Revenir en haut
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 276

MessagePosté le: 15 Oct 2011 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le principe même de vendre une méthode qui est suspect et les gens qui le font ne m'ont pas encore donné une bonne raison hormis de gagner de l'argent sur le dos des acheteurs, argent que leur méthode est bien incapable de fournir sur le long terme.
J'ai élaboré personnellement un petite méthode en simple gagnant qui me laisse un petit bénéfice à jeu égal et avec laquelle je joue prudemment car tout celui qui a fait des proba au lycée ou en fac sait bien que l'écart max tend à être dépassé au fur et à mesure des coups joués.

Et bien cette petite méthode je ne la vendrai certainement pas, je la garde pour moi. Je la joue aussi pour un bon copain par amitié mais je ne lui est jamais dit comment je faisais!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
So-Ma



Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Oct 2011 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle dans le vide tu a pas la méthode et tu peu pas la jugé sans l'avoir pratiqué les personnes qui la possèdes et que jais contacté dise quel est rentables maintenant tu flatte ta petite méthode personnel on sen fiches éperdument c'est pas le sujet ici '
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses