Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

méthodes S.J.G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 23 Oct 2011 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

la methode SJG fait jouer 2 chevaux a la gagnes dans toute les courses
pour faire du benef il utilise une gestion en perte
la methode n est pas rentable a masse egale comment peut elle etre alors qu il faut jouer deux chevaux par course
dans la pub il est dit que quelque privilegies beneficieront de la methode
pourtant dans le magazine ARRONDIR SES FINS DE MOIS il y a la pub tout les mois
il possede un site en simple place ACTION PRONO la pareil leur cheval n est pas rentable a masse egale tout est base sur une gestion en perte
2 FOIS LA MISE PRECEDENTE PLUS UN A L ECART 5 A LA MISE DE BASE DE 15 EUROS la mise est de 940 EUROS les benefs sur leur site mois par mois sont a la base de 15 EUROS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 23 Oct 2011 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

vous trouverez la pub dans le magazine arrondir ces fins de mois LA PUB Y EST TOUT LES MOIS
deja il y est dit diffusion controle et limitee c est faux car a chaque fois de nouvelle personne en font l aquisition toute les annees et cela depuis plusieurs annees
dans la pub il y est dit
elle s applique sur toute les discipline et que la selection des chevaux
2 MAX PAR COURSES se fait toujours de la meme maniere et en quelque seconde
c est une methode dite automatique
michel martin en sortait plein comme ca
par exemple jouer tel numero selon la specialite et le nombre de partant
ou bien dans tel specialite selctionner tel chevaux si la plus petite cote a un minimum de
toute ces methode ainsi que S.J.G font des benef car elle utilise une gestion en perte
vous allez sur turf.methode.free .fr
ca touve des gagnants a 190/1 ont fait toujours les memes slection mais pour faire des benef il faut utiliser une gestion en perte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 276

MessagePosté le: 23 Oct 2011 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, la messe est dite.......poubelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 46

MessagePosté le: 23 Oct 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c du pipi de chat poubelle egalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actionpro



Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 3
Localisation: trignac

MessagePosté le: 23 Oct 2011 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

GOY a écrit:
AU FAITES VOUS DITES QUE MONSIEURS ETIENNE REPONDS DANS UN DELAI ASSEZ BREF PAR EMAIL
C EST FAUx
car j ai pris un abonnement a son site pour le cheval place
au bout DE 15 JOURS je n avais toujours par recu de prono
je lui est ecrit plusieurs mail il ne me repondais il a fallut que je le menace de saisir la repression des fraudes et comme par hasard 3 JOURS apres j avais une reponse


Bonsoir
je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un mail de menace de votre part monsieur.
Sachez que les pronos sont envoyés chaque jour par mail.
Ils sont aussi disponible sur le site chaque jour (bien regarder la date affichée) sur votre espace membre.

9 fois sur 10 lors d'un problème de réception la cause est le spam.
Mais croyez que tout est mis en oeuvre afin d'assurer une parfaite régularité dans les envois.
Au pire si vous n'aviez pas reçu vos pronos pendant 15 jours les autres membres ne l'auraient pas reçu non plus car il s'agit d'une newsletter automatisée.
Et puis nous vous aurions automatiquement ajouté 1 mois gratuit pour nous excuser.
Encore une fois la methode SJG est indépendante de action-prono.fr.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
So-Ma



Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Oct 2011 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

vous dites
(Encore une fois la méthode SJG est indépendante de action-prono.fr)
Bizarre car le règlement de la méthode ce fait bien a l'ordre de Action Prono
donc SJG est indépendant mais ces vous qui encaissé l'argent , vous nous prenez surement pour des idiots a ce niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actionpro



Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 3
Localisation: trignac

MessagePosté le: 24 Oct 2011 7:53    Sujet du message: re Répondre en citant

Je ne parle pas de l'encaissement.il y a 2 activites :
Le site internet action prono pour le pari place quotidien
Et sjg.
La meme societe s'occupe des 2 activites donc les encaissements sont communs.

Si vous avez le moindre pb vous pouvez envoyer un message par mp.

Nous avons toujours ete clairs sur cela.
Surtout nous ne prenons personne pour des idiots.

Cordialement
bonne journee.[list=][/list]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 46

MessagePosté le: 24 Oct 2011 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

non peut etre mais nous on te laisse Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loli33



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 39

MessagePosté le: 28 Oct 2011 13:23    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un possède la méthode turf.methode.free .fr dont parle GOY sur ce site? Si oui, merci de me contacter en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousbois



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 30 Oct 2011 11:03    Sujet du message: Re: Méthode qui marche? Répondre en citant

[quote="loli33"]A ceux qui vantent les résultats exceptionnels de la méthode : pourquoi ne pas partager avec nous quelques pronostics? (il est toujours facile de dire qu'hier un cheval pronostiqué est arrivé gagnant à 50/1). Si ceux-ci se révèlent effectivement positifs, je crois qu'il n'y aura plus lieu de discuter.

Est-ce que vous connaissez la différence entre un pronostic et une méthode? Il semblerait bien que la réponse soit Non.

La méthode permet de détecter deux chevaux maximum dans les courses de toutes les réunions (pas obligé évidemment de jouer toutes les courses). Ces deux chevaux sont à jouer selon deux critères bien précis et juste avant le départ afin de les jouer en fonction de leurs dernières cotes.

Je ne vois pas comment de cette manière, il serait possible de vous communiquer une info avant.

De plus, il est possible de vérifier sur les périodes passées ce que la méthode aurait donné si elle avait été appliquée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousbois



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 30 Oct 2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Jetster"]Franchement c'est un peu chiant à la fin des personnes qui critique sans rien savoir et avancer des choses sans en être sur, vous contacter directement Action Prono puis vous orrez le cœur net.

Personnellement je ne vais plus poster sur le topic car je pense que cela ne sert plus a rien et dès qu'il y as dans grand gagnant sa devient polémique, j'espère que tu me suivras sousbois Clin d'oeil.

Bonjour Jester,
Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas facile de discuter avec des personnes qui ne comprennent rien. Je les laisse avec leur mépris. Ces personnes n'apportent rien de positif au débat. Si Julien Etienne propose la méthode S.J.G à 900€, c'est justement pour ne pas avoir ce style de personnes comme client.

En tout cas, personnellement, la méthode me convient parfaitement. En octobre, il n'y a qu'une seule journée ou je n'ai pas gagné.

A bientôt en mp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousbois



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 30 Oct 2011 11:22    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

actionpro a écrit:
Je ne parle pas de l'encaissement.il y a 2 activites :
Le site internet action prono pour le pari place quotidien
Et sjg.
La meme societe s'occupe des 2 activites donc les encaissements sont communs.

Si vous avez le moindre pb vous pouvez envoyer un message par mp.

Nous avons toujours ete clairs sur cela.
Surtout nous ne prenons personne pour des idiots.

Cordialement
bonne journee.[list=][/list]


Bonjour Jérôme,
Que veux-tu faire avec des C... pareils, ils ne comprennent rien, tu perds ton temps à essayer de leur expliquer les choses. Ce n'est même pas la peine qu'ils achètent la méthode, ils n'arriveraient même pas à comprendre comment ça fonctionne... C'est vraiment désolant de voir ça.

A bientôt en mp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loli33



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 39

MessagePosté le: 31 Oct 2011 9:35    Sujet du message: Mépris quand tu nous tiens... Répondre en citant

Sousbois, quel mépris dans tes posts. Pour rappel, cette discussion avait été ouverte afin de discuter de sjg afin d'en savoir un peu plus quant au sérieux de la méthode. Un prono, c'est une finalité, un cheval à jouer. Une méthode qui ne donne pas de cheval à jouer avant la course, tu m'excuseras mais je ne verrais pas bien son utilité. A ce jour, les quelques possesseurs, réels ou fictifs, de sjg n'ont absolument pas apporté de l'eau au moulin et j'en ressors que comme souvent, celle-ci ne tient pas ses promesses ; autant ma curiosité était réelle au début de la discussion, autant je sais maintenant à quoi m'en tenir. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousbois



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 31 Oct 2011 10:28    Sujet du message: Re: Mépris quand tu nous tiens... Répondre en citant

[quote="loli33"]Sousbois, quel mépris dans tes posts. Pour rappel, cette discussion avait été ouverte afin de discuter de sjg afin d'en savoir un peu plus quant au sérieux de la méthode. Un prono, c'est une finalité, un cheval à jouer. Une méthode qui ne donne pas de cheval à jouer avant la course, tu m'excuseras mais je ne verrais pas bien son utilité. A ce jour, les quelques possesseurs, réels ou fictifs, de sjg n'ont absolument pas apporté de l'eau au moulin et j'en ressors que comme souvent, celle-ci ne tient pas ses promesses ; autant ma curiosité était réelle au début de la discussion, autant je sais maintenant à quoi m'en tenir. Merci.

Désolé si je t'ai blessé dans mes propos, mais à lire ta réponse sur le cheval à jouer, j'avais raison. Bien évidemment que le cheval est détecté avant le départ, mais seulement qq minutes avant. De toute façon, à travers ce que tu écris, je ne ressens que du négatif, rien de positif ou de constructif. Tant pis pour toi .

Continue à critiquer négativement, tu n'avanceras pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 276

MessagePosté le: 31 Oct 2011 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement dit, à moins d'être en vacance, on ne peut pas jouer....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses