Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais comment gagner au courses a 100%
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 28 Juin 2012 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Apres la méthode Emlin qui semble fonctionner du tonnerre, la méthode du pédalier, pourquoi ne pas essayer la méthode du chapeau !
Son utilisation est simple :
Prenez autant de petit papier qu’il y a de partants dans la course, inscrire sur chaque papier un N°
(De 1 à 16 pour une course de 16 partants) ensuite pliez en 4 les petits papiers et glissez les dans un chapeau. Beaucoup ayant utilisé cette méthode ont eu très peu de résultat ! Mais c’est parce qu’ils ne connaissaient pas la formule magique qui doit impérativement être prononcée.
Apres moult recherches, j’ai enfin trouvé cette formule (elle date de Mathusalem) que je vais gracieusement vous offrir.
Juste avant de tirer le papier qui vous indiquera le gagnant, prononcez par 3 fois la formule suivante :
Abracadabra, de ce chapeau, le gagnant tu sortiras !
Et si cela ne fonctionne toujours pas, alors il vous faudra utiliser les grands moyens !!
Faire appel à Mamadou le marabout (paiement après résultats). Si vous êtes vraiment « maudit » au point que même les forces magiques ne peuvent rien pour vous, alors je vais vous donner le cheval imbattable qui gagne dans toutes les courses et ça, c’est du sur à 100% !!
Suivant votre budget jeu, déterminez un cheval par course x par le nombre de courses que vous désirez jouer par jour.
Si par exemple vous avez sélectionné 2 chevaux dans la réunion du jour.
NE JOUEZ PAS CES 2 CHEVAUX !! Vous allez jouer à la place «Gardetonpez »(2 fois)
Tenez vos comptes et comparez :
Si vous aviez joué effectivement les 2 cv sélectionnés : Mises+gains+Bénéfices
Et « Gardetonpez » = Bénéfices
Je peux vous garantir que celui qui ne joue que gardetonpez sera plus riche à la fin de l’année que celui qui a joué les chevaux qu’il aura sélectionné.
Prenez les courses comme un divertissement et non comme un moyen de gagner de l’argent.
Acceptez de perdre car bien souvent c’est dans cet état d’esprit que l’on gagne aux courses.
Pas de stress, pas d’angoisse de perdre (puisque l’on accepte la perte) le discernement n’est pas affecté par l’émotionnel et les choix sont souvent plus juste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 99

MessagePosté le: 28 Juin 2012 13:24    Sujet du message: Methode Répondre en citant

Bonjour moi ma technique c est la marre de café pur arabica bio du Bresil j arrive a faire du 180/100 en placé et 165/100 en gagnant mais quand je ne joue pas je fais du 100/100 benefices
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 131
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 28 Juin 2012 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bein, je joue uniquement les courses avec 6 partants...dé oblige... j'étudie l'ajout d'un deuxième dé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 28 Juin 2012 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

En réalité je ne vous exposais pas une méthode complète mais une approche afin de vous sensibiliser a remarquer son efficacité , je vais maintenant prouver que j'en ai appri suffisament pour demontrer qu'elle fonctionne .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 99

MessagePosté le: 28 Juin 2012 21:38    Sujet du message: comment gagner a 100/100 Répondre en citant

Personnellement c est ce que j attends si vous me demontrez avec des pronos clairs et comprehensifs je vous presenterai mes excuses Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 28 Juin 2012 23:34    Sujet du message: Re Répondre en citant

T'as pas compris , ma priorité cétait de faire en sorte de trouver une personne capable de comprendre ,d'interpréter , d'étudier et de voir qu'il y a une possibilité en allant vers ce mode de compréhension des courses .
J'ai uniquement exposé cela a des personnes que je penssai plus aptes ,ayant plus de temps libre que moi et plus de tranquilité pour pouvoir chercher et approfondir le sujet .
Mais apparement c'est peine perdue de vous faire comprendre que la vie des courses n'est peut etre pas des chevaux performant ou des entraineurs adroits .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 28 Juin 2012 23:38    Sujet du message: Re : beko Répondre en citant

Coup de chance pour ton 5 aujourd'hui y avais qu'a en choisir un au hazard parmis les 4 favoris .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Nadir27



Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 17:31    Sujet du message: Gagner à 100? Vieux rêve...douce utopie Répondre en citant

Personne ne réussit a avoir un résultat de 100%...sur la durée..ce n'est pas possible..pour qui connaît un peu les chevaux.Pour en avoir eu 25 je peux vous dire qu'il y a de sacrées différences entre eux...Par contre des chevaux d'égales valeur il y en a en course et dans la même course souvent...seulement les aléas de la course,les tactiques employées,les but visées par l'entraîneur,la mauvaise inspiration du jockey,le changement de terrain,et la forme réelle du cheval au moment de courir..font qu'une course pourrait être recourue dix fois et avoir dix gagnants différents.Comment voulez-vous maîtriser tout cela ?
Il n'y a quasiment jamais de certitudes aux courses... même les plus grands finissent par être battus si leur carrière se prolonge trop longtemps.
Réfléchissez à ceci. Si gagner était si facile ne croyez vous pas que de nombreux professionnels seraient partis à la retraite de très bonne heure fortune faite, pour se dorer au soleil des îles?
Il ne faut jamais avoir été en contact avec la réalité d'une écurie de course pour affirmer gagner à 100% aux courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 17:47    Sujet du message: Re gagner a 100% Répondre en citant

Bien sur ,sur les prono que j'ai fait j'ai tout bon depuis 4 jours encore aujourd’hui j’affirmais avec certitude les 4 premier dans mon choix car a chaque fois je n'ai que les 4 premier ,j'ai pas encore trouvé comment avoir le 5 eme a moins que je n'en trouve le temps .

Résultats concluant pour l'instant a voir pour la suite .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 17:52    Sujet du message: Re: Gagner à 100? Vieux rêve...douce utopie Répondre en citant

Nadir27 a écrit:
Personne ne réussit a avoir un résultat de 100%...sur la durée..ce n'est pas possible..pour qui connaît un peu les chevaux.Pour en avoir eu 25 je peux vous dire qu'il y a de sacrées différences entre eux...Par contre des chevaux d'égales valeur il y en a en course et dans la même course souvent...seulement les aléas de la course,les tactiques employées,les but visées par l'entraîneur,la mauvaise inspiration du jockey,le changement de terrain,et la forme réelle du cheval au moment de courir..font qu'une course pourrait être recourue dix fois et avoir dix gagnants différents.Comment voulez-vous maîtriser tout cela ?
Il n'y a quasiment jamais de certitudes aux courses... même les plus grands finissent par être battus si leur carrière se prolonge trop longtemps.
Réfléchissez à ceci. Si gagner était si facile ne croyez vous pas que de nombreux professionnels seraient partis à la retraite de très bonne heure fortune faite, pour se dorer au soleil des îles?
Il ne faut jamais avoir été en contact avec la réalité d'une écurie de course pour affirmer gagner à 100% aux courses.


Sur ce forum, il y a plus de « rigolos » qui se prennent pour des turfistes avisés que de réels connaissant.
Quand on cherche à tous prix à taper un Multi ou un quinté, on fait partie de cette classe de rigolos.
Les vrai turfistes ont compris il y a bien longtemps que pour faire des bénéfices aux courses (et pas en vivre, je me répète), il faut jouer au simple gagnant et (ou)au couplé et rien d’autres !
Quand on voit les « élucubrations » d’emlin, c’est tout sauf un turfiste. Maintenant s’il tape un quinté, qui le met à l’abri du besoin pour un bout de temps (je lui souhaite sincèrement), il le devra plus à un coup de chance qu’a une analyse rationnelle de la valeur des chevaux.
En général ce genre d’individu est persuadé qui a découvert « the method » il rejoue à fond, et dans son délire reperd presque tout ce qu’il a gagné assez rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 18:54    Sujet du message: Re: Gagner à 100? Vieux rêve...douce utopie Répondre en citant

RF41 a écrit:

En général ce genre d’individu est persuadé qui a découvert « the method » il rejoue à fond, et dans son délire reperd presque tout ce qu’il a gagné assez rapidement.


C'est une bonne chose. C'est grace aux perdants qu'il y a des gagnants Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
cdturf



Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 6350

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 19:26    Sujet du message: Re: Gagner à 100? Vieux rêve...douce utopie Répondre en citant

RF41 a écrit:
Nadir27 a écrit:
Personne ne réussit a avoir un résultat de 100%...sur la durée..ce n'est pas possible..pour qui connaît un peu les chevaux.Pour en avoir eu 25 je peux vous dire qu'il y a de sacrées différences entre eux...Par contre des chevaux d'égales valeur il y en a en course et dans la même course souvent...seulement les aléas de la course,les tactiques employées,les but visées par l'entraîneur,la mauvaise inspiration du jockey,le changement de terrain,et la forme réelle du cheval au moment de courir..font qu'une course pourrait être recourue dix fois et avoir dix gagnants différents.Comment voulez-vous maîtriser tout cela ?
Il n'y a quasiment jamais de certitudes aux courses... même les plus grands finissent par être battus si leur carrière se prolonge trop longtemps.
Réfléchissez à ceci. Si gagner était si facile ne croyez vous pas que de nombreux professionnels seraient partis à la retraite de très bonne heure fortune faite, pour se dorer au soleil des îles?
Il ne faut jamais avoir été en contact avec la réalité d'une écurie de course pour affirmer gagner à 100% aux courses.


Sur ce forum, il y a plus de « rigolos » qui se prennent pour des turfistes avisés que de réels connaissant.
Quand on cherche à tous prix à taper un Multi ou un quinté, on fait partie de cette classe de rigolos.
Les vrai turfistes ont compris il y a bien longtemps que pour faire des bénéfices aux courses (et pas en vivre, je me répète), il faut jouer au simple gagnant et (ou)au couplé et rien d’autres !
Quand on voit les « élucubrations » d’emlin, c’est tout sauf un turfiste. Maintenant s’il tape un quinté, qui le met à l’abri du besoin pour un bout de temps (je lui souhaite sincèrement), il le devra plus à un coup de chance qu’a une analyse rationnelle de la valeur des chevaux.
En général ce genre d’individu est persuadé qui a découvert « the method » il rejoue à fond, et dans son délire reperd presque tout ce qu’il a gagné assez rapidement.



AMINE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et des matelassiers qui sortent la valise à la place ça existe aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jdenis4



Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Juin 2013 16:20    Sujet du message: info course plat Répondre en citant

j ai rien compris a ta technique moi je joue pas comme ca et ca marche pas non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jdenis4



Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Juin 2013 16:36    Sujet du message: il est fou ce emlin Répondre en citant

alors la du grand n imorte koi les course sont trafiquer pour qu il ait pas trop de gagnant il y a un partage de gains entre les jockeys de sorte a ce que ce ne sois pas toujours les meme qui gagnent et c est moi j ai joue sans reflechir et les deux fois j ai pris autour de 2500 euros et depuis que je reflechi que dale donc franchement a part s entraider en joueur y a pas de solution sinon tous le monde jouerais!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses