Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Favori non légitime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1311

MessagePosté le: 26 Jan 2016 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours un complice pour disculper l'autre ... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 26 Jan 2016 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

emlin a écrit:
Il y a toujours un complice pour disculper l'autre ... Clin d'oeil


Pauvre émeline, tu fais pitié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 27 Jan 2016 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

emlin a écrit:
Moi je pense que mathematicien est zneric ou Sancorp


mauvaise analyse,je comprends pourquoi tu perds Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 27 Jan 2016 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Moi je pense surtout que lorsqu'on pense qu'un cheval va faire l'arrivée, on le joue Mort de rire


ok je comprends le niveau.Ca veut dire que je te presente une course tu fais le papier,tu va forcement me sortir un cheval(exit les inedits).Et tu vas donc le jouer puisque tu pense qu'il va faire l'arrivée,peu importe la cote.Donc tu joues toutes les courses!!!

ERREUR MONUMENTALE

Un exemple pour etre concret,le prix d'amerique.Bold eagle,je pense qu'il va les deboite.C'est pas sur mais je l'estime a 1.4
s'il est a 1.5 ou plus,je le joue(ca veut pas dire qu'il va gagner hein)
S'il part a 1.3 je m'abstiens,pas grave,des courses il y en a,meme si c'est le prix d'amerique et que je joue pas,jmen tape(et ca veut pas dire qu'il seras pas la hein
Très content )
Donc tu comprendras que des fois mon cheval va gagner mais je ne l'ai pas jouer car pas "valable"
C'est la subtilité qui fait qu'a long terme,t'es gagnant ou pas(le mutuel,c'est les perdants qui payent les gagnants)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 27 Jan 2016 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
"ZNERIC" a écrit:

"Tu restes pantois, c'est ptetre parsque c'est la premiere fois que tu "croise" un gagnant"

Expliques-moi comment tu fais pour reconnaître un turfiste gagnant...rien qu'en le croisant ?


En dur rien de plus facile!!
Sur le net,il faut savoir"lire entre les lignes".Toi par exemple tu as une bonne selection.Maintenant je ne connais pas ta gestion financiere,mais si tu ne te laisse pas envahir par les emotions,tu devrais etre gagnant
Un gagnant possede une selection rentable,une gestion financiere adaptée à la selection et un bon capital.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 932

MessagePosté le: 27 Jan 2016 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

zneric a écrit:
Abika a écrit:
Moi je pense surtout que lorsqu'on pense qu'un cheval va faire l'arrivée, on le joue Mort de rire


ok je comprends le niveau.Ca veut dire que je te presente une course tu fais le papier,tu va forcement me sortir un cheval(exit les inedits).Et tu vas donc le jouer puisque tu pense qu'il va faire l'arrivée,peu importe la cote.Donc tu joues toutes les courses!!!



Tu te comporte comme un petit enfant. Tu ne sais rien de ma ma manière de miser. Strictement rien. Tu inventes et dit n'importe quoi. A quel moment ai je parlé que je jouais dans toutes les courses?? J'ai juste dit que si je vois un cheval gagnant, je le joue. Ce qui veut juste dire que dans certaines courses, je ne vois rien du tout.
Que mon cheval part à 1,3 ou 1,5 est le dernier de mes soucis. J'en ai strictement rien à faire. Et vu ce que je dégage de bénéfices sur une année, je vais continuer à en avoir rien à faire.

On ne joue pas dans la même cours toi et moi. Et il y a peu de chances qu'on joue les mêmes montants non plus. je constate juste que tu dis n'importe quoi et je doute être seul à le penser.

Vu le nombre d'années que je suis sur ce forum, je commence à bien analyser les personnes comme toi. Faire exprès de dire n'importe quoi dans le but de provoquer une réaction chez les gagnants dans l'espoir d'en savoir plus sur leur manière de miser. Mais avec moi, tu ne risques pas d'en savoir plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1694

MessagePosté le: 27 Jan 2016 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à la question sus mentionnée plus haut , pour reconnaitre un turfiste gagnant en le croisant c'est très facile :
tu laisses tomber par terre un talbin de 5 euros , si c'est un looser il se baissera pour le ramasser sinon il dedaignera Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 27 Jan 2016 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
zneric a écrit:
Abika a écrit:
Moi je pense surtout que lorsqu'on pense qu'un cheval va faire l'arrivée, on le joue Mort de rire


ok je comprends le niveau.Ca veut dire que je te presente une course tu fais le papier,tu va forcement me sortir un cheval(exit les inedits).Et tu vas donc le jouer puisque tu pense qu'il va faire l'arrivée,peu importe la cote.Donc tu joues toutes les courses!!!



Tu te comporte comme un petit enfant. Tu ne sais rien de ma ma manière de miser. Strictement rien. Tu inventes et dit n'importe quoi. A quel moment ai je parlé que je jouais dans toutes les courses?? J'ai juste dit que si je vois un cheval gagnant, je le joue. Ce qui veut juste dire que dans certaines courses, je ne vois rien du tout.
Que mon cheval part à 1,3 ou 1,5 est le dernier de mes soucis. J'en ai strictement rien à faire. Et vu ce que je dégage de bénéfices sur une année, je vais continuer à en avoir rien à faire.

On ne joue pas dans la même cours toi et moi. Et il y a peu de chances qu'on joue les mêmes montants non plus. je constate juste que tu dis n'importe quoi et je doute être seul à le penser.

Vu le nombre d'années que je suis sur ce forum, je commence à bien analyser les personnes comme toi. Faire exprès de dire n'importe quoi dans le but de provoquer une réaction chez les gagnants dans l'espoir d'en savoir plus sur leur manière de miser. Mais avec moi, tu ne risques pas d'en savoir plus.


Et alors?C'est très bien pour toi si tu gagnes depuis des décénies et que tu aies des milliers d'euros de bankroll.Mais si en 20 ans d'expérience t'as pas capté que pour être rentable au lieu de miser 100e gagnant un cheval à 1.3/1 vaut mieux trouver un cheval placé avec un rapport probable à 2/1 pour 50e de mises alors je préfère être un débutant et jouer intelligemment en misant moins pour le même résultat et 3 fois plus de chance.C'est fou mais j'ai l'impression il y en a sur ce forum ils se prennent pour des experts mais dont la logique n'est pas intelligente. Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 27 Jan 2016 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mathématicien a écrit:
Abika a écrit:
zneric a écrit:
Abika a écrit:
Moi je pense surtout que lorsqu'on pense qu'un cheval va faire l'arrivée, on le joue Mort de rire


ok je comprends le niveau.Ca veut dire que je te presente une course tu fais le papier,tu va forcement me sortir un cheval(exit les inedits).Et tu vas donc le jouer puisque tu pense qu'il va faire l'arrivée,peu importe la cote.Donc tu joues toutes les courses!!!



Tu te comporte comme un petit enfant. Tu ne sais rien de ma ma manière de miser. Strictement rien. Tu inventes et dit n'importe quoi. A quel moment ai je parlé que je jouais dans toutes les courses?? J'ai juste dit que si je vois un cheval gagnant, je le joue. Ce qui veut juste dire que dans certaines courses, je ne vois rien du tout.
Que mon cheval part à 1,3 ou 1,5 est le dernier de mes soucis. J'en ai strictement rien à faire. Et vu ce que je dégage de bénéfices sur une année, je vais continuer à en avoir rien à faire.

On ne joue pas dans la même cours toi et moi. Et il y a peu de chances qu'on joue les mêmes montants non plus. je constate juste que tu dis n'importe quoi et je doute être seul à le penser.

Vu le nombre d'années que je suis sur ce forum, je commence à bien analyser les personnes comme toi. Faire exprès de dire n'importe quoi dans le but de provoquer une réaction chez les gagnants dans l'espoir d'en savoir plus sur leur manière de miser. Mais avec moi, tu ne risques pas d'en savoir plus.


Et alors?C'est très bien pour toi si tu gagnes depuis des décénies et que tu aies des milliers d'euros de bankroll.Mais si en 20 ans d'expérience t'as pas capté que pour être rentable au lieu de miser 100e gagnant un cheval à 1.3/1 vaut mieux trouver un cheval placé avec un rapport probable à 2,3/1 pour 50e de mises alors je préfère être un débutant et jouer intelligemment en misant moins pour le même résultat et 3 fois plus de chance.C'est fou mais j'ai l'impression il y en a sur ce forum ils se prennent pour des experts mais dont la logique n'est pas intelligente. Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 27 Jan 2016 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

@Mathematicien

Tu te crois intelligent toi avec ta théorie des boules du loto et tes 33% de chance de gagner dans les courses à 9 partants?. Si tu joues au loto oui chaque numéro à 1/9 de gagner et 3/9 de se placer, or aux courses ce sont des chevaux avec chacun des valeurs différentes. Pour toi le favori à 2/1 dans une course à 9 partants a 33% de chance d'etre dans les 3 tout comme le plus côté à 50/1? alors ta théorie sent le moisi et personne te croit, t'es à coté de la plaque, si tu vois ton compte PMU augmenter ce sont tes approvisionnements de plus en plus conséquents pour compenser tes pertes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 27 Jan 2016 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:
@Mathematicien

Tu te crois intelligent toi avec ta théorie des boules du loto et tes 33% de chance de gagner dans les courses à 9 partants?. Si tu joues au loto oui chaque numéro à 1/9 de gagner et 3/9 de se placer, or aux courses ce sont des chevaux avec chacun des valeurs différentes. Pour toi le favori à 2/1 dans une course à 9 partants a 33% de chance d'etre dans les 3 tout comme le plus côté à 50/1? alors ta théorie sent le moisi et personne te croit, t'es à coté de la plaque, si tu vois ton compte PMU augmenter ce sont tes approvisionnements de plus en plus conséquents pour compenser tes pertes.


Et alors,qu'est ce que cela peut changer temp que mon compte augmenté au lieu de diminuer?il est à 132,50e et pour l'instant tu vois je Mort de rire .. Donc pour répondre à la question un peu plus haut de savoir dans le bar pmu qui gagné ou qui perd,rien à avoir avec le billet de 5e qui tombe par terre.Il suffit de voir la réaction des client a la fin de la course du quinté.C'est souvent un silence de mort avec des visage endeuillés.Et dans le lot il y a des un ou deux sourire ironique.Voilà comment on sait qui gagné et qui sont les mauvais perdant.Les grincheux perdent e les gagnants Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 27 Jan 2016 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fais nous une vidéo de ton compte PMU avec un logiciel de capture d'écran en montrant:
-l'historique de tes approvisionnements
-l'historique de tes retraits
-le solde (bankroll) de ton compte PMU.

Tu nous fais ça tous les 15 jours pour nous montrer que ça augmente sans arrêt.

Tu n'as aucune raison de refuser vu qu'en faisant ça tu ne dévoiles pas ta méthode, juste que tu gagnes de l'argent aux courses.

Je parie que ni toi ni personne ici qui prétend gagner aux courses à long terme ne le fera et on sait tous pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 932

MessagePosté le: 27 Jan 2016 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, ton post est un grand n'importe quoi vu que c'est un beau hors sujet... Façon, ceux qui pensent juste sur ce forum ce compte sur les doigts d'une main donc pas vraiment surpris à vrai dire M. Green

Tu connais la cote moyenne des chevaux que je joue? Tu connais mon pourcentage de réussite? Tu connais mon pourcentage de bénéfice pour un euro?
Non tu n'en sais strictement rien donc évites de me parler de gestion de bk.

En conclusion, si je pense qu'un cheval va faire l'arrivée je le joue Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 27 Jan 2016 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:
Fais nous une vidéo de ton compte PMU avec un logiciel de capture d'écran en montrant:
-l'historique de tes approvisionnements
-l'historique de tes retraits
-le solde (bankroll) de ton compte PMU.

Tu nous fais ça tous les 15 jours pour nous montrer que ça augmente sans arrêt.

Tu n'as aucune raison de refuser vu qu'en faisant ça tu ne dévoiles pas ta méthode, juste que tu gagnes de l'argent aux courses.

Je parie que ni toi ni personne ici qui prétend gagner aux courses à long terme ne le fera et on sait tous pourquoi.


Arrêté de pleurer ou de jalouser.j'ai à prouver à qui que ce soit et j'ai pas de compte à te rendre car je ne te dois rien jusqu'à preuve du contraire.Il est bien connu que les gagnants à long terme au pmu sont les gens les plus discrets et je comprend effectivement pourquoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 932

MessagePosté le: 27 Jan 2016 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois sérieusement que je vais faire des vidéos tous les 15 jours pour tes beaux yeux? Tu te fais trop de films dans ta tête sancorp Mort de rire

Ce que tu n'as pas encore compris est que je me fous de savoir si tu me crois ou non. Tu me crois c'est bien. Tu me crois pas, c'est la même chose.
Je n'ai rien à vendre et je ne cherche pas non à me faire des copains.






Sancorp a écrit:
Fais nous une vidéo de ton compte PMU avec un logiciel de capture d'écran en montrant:
-l'historique de tes approvisionnements
-l'historique de tes retraits
-le solde (bankroll) de ton compte PMU.

Tu nous fais ça tous les 15 jours pour nous montrer que ça augmente sans arrêt.

Tu n'as aucune raison de refuser vu qu'en faisant ça tu ne dévoiles pas ta méthode, juste que tu gagnes de l'argent aux courses.

Je parie que ni toi ni personne ici qui prétend gagner aux courses à long terme ne le fera et on sait tous pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses