Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Favori non légitime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 577

MessagePosté le: 01 Fév 2016 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
...Si c'est un "looser"...tu meurs de soif Sourire Sourire Sourire

attention,
ne s'applique pas chez toi je pense, le looser Breton saisissant toute occasion de noyer sa défaite.
...
en fait c'est vrai aussi pour les gagnants
...
"le bon et le mauvais" turfiste quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 2836

MessagePosté le: 03 Fév 2016 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

K.JAM a écrit:
pen ar bed29 a écrit:
...Si c'est un "looser"...tu meurs de soif Sourire Sourire Sourire

attention,
ne s'applique pas chez toi je pense, le looser Breton saisissant toute occasion de noyer sa défaite.
...
en fait c'est vrai aussi pour les gagnants
...
"le bon et le mauvais" turfiste quoi !


Tu pourrais être plus explicite?.... personne n'ayant compris...et principalement...les bretons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 05 Fév 2016 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.J'ai trouvé la réponse à mon sujet et initial du post.À savoir,trouver le favori défaillant.Maintenant je Pari au simple gagnant sur plusieurs chevaux permettant d'être bénéficiaire sur une course par jour.un ne dévoilerait pas quelles courses à parier ni quelle condition et engagement.Donc pour conclure vous pouvez fermer ce post.j'ai la solurion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 72

MessagePosté le: 05 Fév 2016 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

lolll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 06 Fév 2016 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mathématicien a écrit:
Bonjour à tous.J'ai trouvé la réponse à mon sujet et initial du post.À savoir,trouver le favori défaillant.Maintenant je Pari au simple gagnant sur plusieurs chevaux permettant d'être bénéficiaire sur une course par jour.un ne dévoilerait pas quelles courses à parier ni quelle condition et engagement.Donc pour conclure vous pouvez fermer ce post.j'ai la solurion


Si tu sais quand le favori est defaillant,autant miser sur lui quand il ne l'est pas....sinon tu as peut etre trouvé une solution(ce que je doute fortement),mais surement pas LA solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 06 Fév 2016 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

zneric a écrit:
Mathématicien a écrit:
Bonjour à tous.J'ai trouvé la réponse à mon sujet et initial du post.À savoir,trouver le favori défaillant.Maintenant je Pari au simple gagnant sur plusieurs chevaux permettant d'être bénéficiaire sur une course par jour.un ne dévoilerait pas quelles courses à parier ni quelle condition et engagement.Donc pour conclure vous pouvez fermer ce post.j'ai la solurion



Si tu sais quand le favori est defaillant,autant miser sur lui quand il ne l'est pas....sinon tu as peut etre trouvé une solution(ce que je doute fortement),mais surement pas LA solution


Non,il vaut mieux miser sur plusieurs chevaux au simple gagnant que sur un seul.pour la même somme à miser On à plus de chance de gagner et des rapports de gains plus intéressant.la méthode trouve le gagnant pour un rapport moyen du gagnant à 6/1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sancorp



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 374

MessagePosté le: 06 Fév 2016 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu réussis à nous faire rire c'est déjà pas mal, quant à gagner aux courses, va falloir nous trouver autre chose que ton répartiteur de mises en excluant le favori, apparemment ta méthode simple placé coup sûr dans les courses de 9 partants ne fonctionne plus alors tu essaies autre chose c'est bien mais arrête de dire à chaque fois en testant une nouvelle méthode que tu as trouvé l'Holy Grail, tout ce que tu es en train de tester ça l'a déjà été par des joueurs chevronnés et tu n'étais pas encore né, et surement des approches largement plus sophistiquées que tes méthodes mathématiques sans faire le papier. Si le jeu était battable mathématiquement comme tu le prétends tu crois pas que des génies en mathématiques l'auraient démontré depuis longtemps?.
Et une dernière chose, passe ton texte sous correcteur orthographique car je chope des migraines à essayer de déchiffrer tes messages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mathématicien



Inscrit le: 17 Jan 2016
Messages: 28

MessagePosté le: 06 Fév 2016 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:
Tu réussis à nous faire rire c'est déjà pas mal, quant à gagner aux courses, va falloir nous trouver autre chose que ton répartiteur de mises en excluant le favori, apparemment ta méthode simple placé coup sûr dans les courses de 9 partants ne fonctionne plus alors tu essaies autre chose c'est bien mais arrête de dire à chaque fois en testant une nouvelle méthode que tu as trouvé l'Holy Grail, tout ce que tu es en train de tester ça l'a déjà été par des joueurs chevronnés et tu n'étais pas encore né, et surement des approches largement plus sophistiquées que tes méthodes mathématiques sans faire le papier. Si le jeu était battable mathématiquement comme tu le prétends tu crois pas que des génies en mathématiques l'auraient démontré depuis longtemps?.
Et une dernière chose, passe ton texte sous correcteur orthographique car je chope des migraines à essayer de déchiffrer tes messages.


Oui monsieur ça marche pour moi et j'ai pas de leçon à vous recevoir de toi monsieur l'expert de 20 ans de métier.qui te dis que ma méthode placé ne fonctionne pas.chacun fait ce qu'il veut mon gars.J'écris aussi comme j'ai envie ou ENVY avec un Y pour te faire loucher!Et au fait le jour ou tu gagnera la tirelire tu pourra faire l'intéressant avec tes 2 millions mais en attendant mets un bémol car tu cries avec des fausses notes.Moi je veux pas devenir millionnaire.Même avec 10e de gain tous les jours je suis content.On verra dans 20 ans si t'as déjà le quinté ordre à moins que tu finisse chauve et plumé.ce qui n'est pas le cas avec 10e de gains journalier sur 20 ans.Bref,ce dernier message est le dernier que je t'envoie car je vois pas l'intérêt de parler avec un gars coincé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 26 Fév 2016 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme,c'est que meme 10 euros de gains journalier,bah tu les fais pas.
Ca c'est une realité,et meme si pour l'instant tu es dans le vert,vu ta gamberge,ca va pas durer et ca je peux parier grros.Va falloir se remettre en question Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 2836

MessagePosté le: 26 Fév 2016 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mathématicien a écrit:
zneric a écrit:
Mathématicien a écrit:
Bonjour à tous.J'ai trouvé la réponse à mon sujet et initial du post.À savoir,trouver le favori défaillant.Maintenant je Pari au simple gagnant sur plusieurs chevaux permettant d'être bénéficiaire sur une course par jour.un ne dévoilerait pas quelles courses à parier ni quelle condition et engagement.Donc pour conclure vous pouvez fermer ce post.j'ai la solurion



Si tu sais quand le favori est defaillant,autant miser sur lui quand il ne l'est pas....sinon tu as peut etre trouvé une solution(ce que je doute fortement),mais surement pas LA solution


Non,il vaut mieux miser sur plusieurs chevaux au simple gagnant que sur un seul.pour la même somme à miser On à plus de chance de gagner et des rapports de gains plus intéressant.la méthode trouve le gagnant pour un rapport moyen du gagnant à 6/1



Pourquoi miser sur plusieurs chevaux en simple gagnant...alors qu'on sait pertinemment qu'il n'y aura qu'un seul gagnant (sauf deadheat).

En quelques semaines ...tu as trouvé la solution?...ça me rappelle ...un autre sujet...sur les" grottes de lascaux"...l'intelligence?...le talent?..le hasard?...la chance?...ou.. Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses