Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

methode/nico
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 18 Avr 2005 17:18    Sujet du message: methode/nico Répondre en citant

Salut les amis il y a trés longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
Je voudrai vous dire que j'ai appliqué la méthode a nico depuis 3 mois
en arriere car j'ai une base de donneés de plus de 6 ans ou un peut trouver toutes les infos necessaires pour jouer la methode a nico
Hélas si vous l'appliquez vous courrez dans le précipice de la ruine
sans aucune hésitation avec une perte de plus de 27000€ en 90 jours
donc bonne chance!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8388

MessagePosté le: 18 Avr 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Content de te lire de nouveau Très content

Pour suivre une montante avec des paris en simple gagnant, il faut avoir un très gros capital. Un écart de 20 n'est pas rare...

Combien as tu eu de coup sur 90 jours ? Est ce représentatif ?
Je réalise que 27 000 € ce n'est pas une mince affaire à rattraper... a moins de jouer 40 000 €...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 19 Avr 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé la méthode a nico sur toutes les courses de 14 partants et plus en R1 du01/02 au 30/03
le probleme c'est le faible rapport du cheval de PT ou WE
ET il faut savoir que le premier de PT est arrivé a avoir un écart de 30
en gagnant ( stats sur les courses a événements) WE 23 en simple gagnant et le 1ier de la liste type 21 on ne pas donc supporter de tels
ecarts!!!!!
Une montante interessante a appliquer qui fait ses preuves
combien de fois vous ralez ar vous avez une suite de gagnant et vous n'avez mise que 1,5 €
Voila un combiné de 2 montantes que tout le monde connait que j'applique depuis plus de 5 ans elle se joue en simple placé il faut ne pas avoir un écart de plus de 5
vous divisez tojours vos pertes cumulées par le rapport problabe estimé et lorsque vous etes gagnant le coup d'aprés vous jouez 10% de votre capital si vous etes gagnant encore 10% le coup d'aprés si vous etes perdant vus repartez a perte divisé par rapport probable comme cela quand vous etes dans une bonne suite vous engrangez vites des benef et si vous etes a l'ecart limitez les pertes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 20 Avr 2005 12:39    Sujet du message: la méthode à nico Répondre en citant

Salut à tous,

Effectivement, si l'on joue comme ça on va au désastre j'ai fais ce genre de calculs.

Mais je ne vous ai pas non plus révélé les p'tits détails qui changent la vie ... et je ne peut pas , pensez que si je donne le truc, les cotes vont chuter et la poule aux oeufs d'or sera morte.
C'est dommage pour la perte de 27 000€, si tu les avait aujourd'hui je t'aurai doublé ton capital en 2 mois maximum. Sans risque, puisque moi j'ai trouvé la solution pour réduire les écarts.

Bye a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 20 Avr 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je permet d'intervenir 2sec

quand on a rien a proposer et qu'on vante une methode miracle ,alors ce monsieur s'est trompé de forum point barre jean Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 20 Avr 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater je viens rarement sur le forum sauf quand il a des sujets épineux
J'ai toujours essayer de mettre en garde les novices ou les influençables sur les méthodes miraculeuses je n'interviens que dans ces cas je n'ai rien contre nico si il a les preuves je peux metrre 50000€ sur la table
et il me signe devant huissier une reconnaissance de dette si il bouffe le capital si je gagne je lui donne 50% de ce que je gagne je crois que ma proposition est claire tout le monde pourra en témoigner car ce message sea lu par tous
Bonne soirée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 20 Avr 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir

oh Exclamation la la Exclamation Exclamation Exclamation on est parti dans les gros sous la Exclamation Exclamation je m'eclipse sur la pointe des pieds jean Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 21 Avr 2005 11:12    Sujet du message: Arrêtez : c'est du bourrage de crâne ........ Répondre en citant

Oui ce NICO : voila déja plus d'une semaine que je lui demandais : et ta petite astuce ? je lui avait aussi donné mon adresse e-mail.
Jamais eu de réponse : il ergote, tangente, parlotte, mais rien au niveau concret.
Alors je vais vous dire : c'est un mytho comme beaucoup d'autres. Il s'écoute réfléchir et regardant son nombril.
La preuve : un type sérieux qui aurait trouvé une bonne astuce pour gagner a coup sur, et bien il passerait pas son temps sur un clavier a faire de la gonflette : il serait tranquillement au soleil , un verre de Bloodmary a la main, et Elisabeth Taylor a coté de lui.
Voila sincérement ce que je pense car a mon âge, j'en ai vu des mythos dans ma vie : ils sont tous les mêmes, avec le même dialogue. Je donne un coup de pied dans un reverbére, il en dégringole 50.
Salut a tous Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 21 Avr 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut polvadot
Je m'excuses mais je ne voudrai pas elizabeth taylor a coté de moi meme si j'avais gagné beaucoup d'argent et meme avec mes 60 printemps!!!!!!ave moins on peut avoir mieux mais ce n'ai ps le sujet de ce forum
a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 21 Avr 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour a vous 2

d'accord avec toi polvadot et chava,par contre elisabeth taylor nonmais son pognon oui Exclamation Exclamation Exclamation en tout cas revenons a la réalité ,grève a loncghamp,tout ca pour vous dire que le pmu brasse des milliards et ils ne sont pas capables eux aussi de payer convenablement leur personnel.....mais comme dit chava c'est un autre sujet..mais quand meme je travaillai dans uns société qui gagne des milliards te je termine ma carrière (car je suis en retraite depuis le 01/04/05)a 1357€ en tant que chef d'équipe après 46 ans de ss alors si nico pouvait faire un geste Mort de rire Mort de rire Mort de rire jean Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 23 Avr 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pas de mythomane ici croyez-moi ...
Je joue ma méthode et je ne perd jamais ...
Les chiffres sont là ... 65000€ pour 10000 au maximum exposés ... et cela en 20 jours. Le plus gros écart =10. que vous dire de plus ...

50 000€ je suis preneur bien sùr reste à établir les modalités, je suis basé à Grenoble.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polvadot



Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 179

MessagePosté le: 24 Avr 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

[/b] OK je suis d'accord
Oui d'accord avec les
50000 €
Pour les modalités on peut se mettre d'accord tout de suite :

1) je viens a Grenoble
2) je te donne 100 chêques de 500 € = 50000 €
3) tu signe un papier comme quoi tu me donne ton systéme de jeu qui sera écrit sur ce même papier
4) je joue chaque jour. Si ton systéme est valable tu peux déposer chaque jour 1 chêque sur ton compte en banque
5) aprés moins de 3 mois tu as touché 50000 € car tu as confiance dans ton systéme, qui a déja fait ses preuves, et tu as depuis le premier jour les 100 chêques en main a Grenoble
Pas d'embrouilles possibles : ni de mon côté, ni du tiens
Alors ?
On signe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 24 Avr 2005 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour nico
salut polvadot.....d'accord avec toi....je met aussi 50000sur la table dans les memes conditions....jean Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 24 Avr 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon je réexplique ... pour les comiques ...

Il n'y a pas d'embrouilles de ma part, mais il ne faudrait pas me prendre pour une bille ... ou une vache à lait .

La méthode n'est pas à vendre !!! Clin d'oeil

Ok pour celui qui veut faire travailler temporairement son capital mais pas question de donner de détails .

Je rappelle que la trésorerie est multipliée par deux en moins de 60 jours et que ce capital ( et bénéfices ) est disponible en permanence.


... Roulement des yeux

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 24 Avr 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour à tous si nico a gagné 60000€ en 20 jours avec un capital de
départ de 10000€ a sa place j'enverrai tout le monde ballader (les rapaces les vautours du fric) garde ta méthode et ne t'associe avec
personne meme si moi aussi j'avais propose d'investir 50000€ je prèfére
tout compte fait dormir tranquille et me contenter de 300 a 400€/mois sans gros capital de départ 1000€ suffisent
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses